CigLib : Avis et questions sur votre commandeMerci CigLib

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Petite Ying
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo cône L.R. et la trop trop bien 520 de CigLib ;)
Genre : Femme

Merci CigLib

Message par Petite Ying » mer. 9 févr. 2011, 19:54

Oyé oyé !!!

Le peu d'autonomie de la 8084 m'a amenée à commander 2 batteries supplémentaires...
Dans le même temps, étant vraiment déçue par cette e-cig, j'ai commandé le soir même une 520.

J'ai tout reçu aujourd'hui... mais quand j'ai essayé la 520... ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je n'en revenais pas.

J'ai téléphoné dans la seconde ou presque :lol: à CigLIb pour savoir s'ils voulaient bien me reprendre les batteries de la 8084 (je sais que je ne vais plus m'en servir, étant donné la différence avec la 520) et là, le monsieur a été vraiment gentil car il a accepté de reprendre ma commande.

Alors, moi je dis : merci CigLib :D et bravo la 520 !!! Viv'ment demain que les batteries soient chargées !!!

Du coup, mon mari attend de voir ce qu'elle donne... mais à mon avis, il va craquer ;)
Image

X 2 en comptant mon p'tit mari ;)

beedizzz
Nosferatu
Nosferatu
Genre : Non spécifié

Re: Merci CigLib

Message par beedizzz » mer. 9 févr. 2011, 19:56

Vraiment.....un SAV pitoyable.....

:lol: :respect: CigLib ;)

CigLib
Vendeur
Vendeur
Genre : Homme

Re: Merci CigLib

Message par CigLib » mer. 9 févr. 2011, 20:35

Petite Ying a écrit :Oyé oyé !!!

Le peu d'autonomie de la 8084 m'a amenée à commander 2 batteries supplémentaires...
Dans le même temps, étant vraiment déçue par cette e-cig, j'ai commandé le soir même une 520.

J'ai tout reçu aujourd'hui... mais quand j'ai essayé la 520... ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je n'en revenais pas.

J'ai téléphoné dans la seconde ou presque :lol: à CigLIb pour savoir s'ils voulaient bien me reprendre les batteries de la 8084 (je sais que je ne vais plus m'en servir, étant donné la différence avec la 520) et là, le monsieur a été vraiment gentil car il a accepté de reprendre ma commande.

Alors, moi je dis : merci CigLib :D et bravo la 520 !!! Viv'ment demain que les batteries soient chargées !!!

Du coup, mon mari attend de voir ce qu'elle donne... mais à mon avis, il va craquer ;)
Je vous remercie vivement de votre confiance.
Eric.

PS: @bee , vraiment impitoyable notre SAV :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »