CigLib : Avis et questions sur votre commandebatterie usb

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
annawojciech
Flocon
Flocon
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1 (CigLib)
Genre : Non spécifié

batterie usb

Message par annawojciech » lun. 17 janv. 2011, 19:58

Bonsoir,

J'avais un problème avec la livraison en colissimo (commandé le 10/01, expédié le 11/01 et réceptionné ce soir le 17/01), mais en fin ...
En attendant le chargement des batteries normales, je voudrais utiliser la batterie usb, mais je rate quelque chose ....
brubian a écrit :je confirme, la 808D1 en usb, tu branches sur un port usb, tu visses le carto et c'est parti...
En aspirant j'entends des sifflements, je sens le gout de la cartouche et rien d'autre .... et surtout pas de fumée-vapeur .... est normal ? Il n'y a aucune diode pour savoir si la batterie fonctionne et elle ne ressemble pas la batterie qui est ici http://www.ciglib.fr/popup_image.php?pID=1248, j'ai envoyé mail à Eric et en attendant je vous poste la photo de ma batterie usb
Fichiers joints
808-usb.jpeg
808-usb.jpeg (40.2 Kio) Vu 993 fois
Image

bibird
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510

Re: batterie usb

Message par bibird » mar. 18 janv. 2011, 09:16

Si ta e-clope est neuve, il faut attendre que la cartouche imprègne l'ato.
Moi quand je remets une cartouche sur ma 510 après avoir nettoyé et séché l'ato, il faut une bonne demi-heure avant que le gout commence à arriver....
Image

annawojciech
Flocon
Flocon

Message par annawojciech » mar. 18 janv. 2011, 10:10

l'e-clope est neuve, mais c'est une kr808d avec le cartomiseur (atomiseur intégré) ...
mais j'ai compris le problème : il le faut utiliser sur un port usb avec l'alimentation externe (pas directement sur l'ordi), est normal ?
Image

Padmall
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : K100 + igoL
Genre : Homme

Message par Padmall » ven. 21 janv. 2011, 10:23

Hello,

Ca peut l'être. Certains laptop ont des port usb qu'ils n'alimentent pas suffisamment pour recharger ou faire fonctionner des appareils.
C'est encore plus le cas quand on place un hub dessus.

Mon conseil: essaie d'abord sur un autre port usb de l'ordi... sur mon netbook HP un des deux est alimenté, l'autre pas.
Y a padmall à se faire du bien! :-p

annawojciech
Flocon
Flocon

Message par annawojciech » sam. 22 janv. 2011, 12:01

Padmall a écrit :Hello,

Ca peut l'être. Certains laptop ont des port usb qu'ils n'alimentent pas suffisamment pour recharger ou faire fonctionner des appareils.
C'est encore plus le cas quand on place un hub dessus.
il faut un hub avec l'alimentation externe
Mon conseil: essaie d'abord sur un autre port usb de l'ordi... sur mon netbook HP un des deux est alimenté, l'autre pas.
il n'y a pas de question de puissance ? je ne comprends rien de ca, mais j'ai vu des messages sur le forum qui parlent des ampères .... :roll:
ma batterie usb kr808 ne marche pas par exemple sur l'adaptateur secteur qui est dans les kits .... est normal ?
Image

annawojciech
Flocon
Flocon

Message par annawojciech » sam. 22 janv. 2011, 18:02

Peut etre j'ai la réponse à ma question : l'adaptateur dans le kit est de 500mA. Je viens d'acheter un de 2000mA (à la Virgin : soldé 70% ;) ) et il est parfait : je peux vapoter en usb chez moi !
Image

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »