CigLib : Avis et questions sur votre commande1ère commande...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Loudwig
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Genre : Homme

Re: 1ère commande...

Message par Loudwig » mer. 19 janv. 2011, 09:01

CigLib a écrit :
Loudwig a écrit :...et première erreur :(
Les produits commandés ne correspondent pas à ce que j'ai commandé! (c'est pourtant marqué noir sur blanc ;) )
Et le plus embêtant c'est que c'est le kit lui même qui n'est pas bon...
Donc impossible de commencer à charger une première ecig (depuis le temps que j'attends).
Va falloir aller à la poste au plus vite (et je ne peux pas!) pour retourner le colis. Quid des frais de retour?
Bref, ça commence mal... (en plus j'avais commandé pour + de 100€ pour avoir le cadeau, dommage pour ça aussi).
Que dois-je faire?
J'aimerai que ça se fasse rapidement.
Merci.
(PS: j'ai essayé de contacter Ciglib, mais sans succès)

Suite à votre message forum, message tél, mp et notre conversation de ce jour.

Je suis désolé pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Comme je vous l'ai indiqué, nous sommes en rupture sur les Kit PCC-8084, je vous propose donc eu égard à notre erreur et au cas ou cette commande ne vous convienne pas, de nous la retourner (produit non utilisé) à nos frais, nous procéderons au remboursement intégral de celle-ci ( dans cas merci de nous le notifier par e-mail afin que nous ouvrions un dossier SAV).

Eric.
Bonjour,
Je vais renvoyer le colis.
Merci.

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »