CigLib : Avis et questions sur votre commandeS.A.V trois étoiles

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Lexav99
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 17:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clowns meca (paps et vela) Quasar & kraken !

En attente du ANT
Genre : Femme
Âge : 44

S.A.V trois étoiles

Message par Lexav99 » jeu. 21 mai 2015, 23:46

Hello le forum,

Juste un petit retour, juste pour dire le S.A.V chez Ciglib c'est quelque chose de sérieux!!!

Pour la petite histoire, commande d'une mini requin DNA40 début mars, sur le matos rien à dire et sur la livraison bravo méga rapide expédié le jour même toussa toussa!

Là ou ça devient intéressant c'est le S.A.V, vendredi dernier au cours de la soirée petites variations dans l'intensité de l'afficheur mais fonctionnement sans soucis particulier, par contre le lendemain matin plus rien hormis la led de contrôle du bouton de shoot...bon on est samedi je tente quand même un petit coup de fil, moins de cinq minutes d'échange plus tard la procédure de renvoi était déclenchée, lundi matin j'expédie la mini VS chez Ciglib en m'attendant à la récupérer d'ici quelques semaines (comme beaucoup j'ai une flopée de mods sur des étagères qui ne demandaient qu'à servir en attendant le retour de la "précieuse") du coup c'est une très belle surprise que je découvre en rentrant ce soir, Ciglib m'avait renvoyé une mini VS en échange, toute neuve Oh My God ça fait déjà plaisir quand on s'y attend, mais alors quand c'est une surprise c'est deux fois meilleur!!!

Donc d'après mon expérience, Ciglib c'est une maison sérieuse, un gérant disponible et sympathique et surtout j'ai eu l'impression d'être une sorte de V.I.P l'espace d'un instant, de là que dire de plus , ben pas grand chose à part au plaisir de commercer à nouveau avec vous un de ces quatre !


Xav.G
Image

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »