Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeLa G220 de Marc

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
chtibatteur
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Genre : Homme

Re: La G220 de Marc

Message par chtibatteur » ven. 22 janv. 2010, 10:16

ah ben pour le gratouilli, c'est pareil, y'en a pas des masses non plus.
Bon c'est pas mal quand même, hein, je pousse pas mémé dans les orties, mais comme je cherche un truc qui s'approche du dry, je reste une fois de plus sur ma faim.
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Kalypso
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..................
PrecisePlus 18500 + VapeMate
Precise 10440 + Clearome M
Orion Full Modified by Pailpoe
eGo-C + Vivi Nova V3
Genre : Homme

Message par Kalypso » ven. 7 mai 2010, 22:00

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les carto GreenCig G220 (CigaTronic) sont compatible avec le pas de visse de la KR808D-1 de Ciglib ?
Et si non exist-il un adaptateur KR808D-1/G220 ?
Connaissez-vous un autre distributeur de cette fameuse G220 (89€ chez Cigartronic) ?
Mise à part http://www.vinirette.eu dont les cartos sont à 18€...

Merci.
Image
Image
Précise + Boul@jus Slim par Tonio
Je vapote en 0mg depuis le 01/08/10
;-)
Image

cigartronic
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par cigartronic » ven. 7 mai 2010, 22:08

Bonjour,

Juste une précision , la Greencig G220 est à 79€ et non 89€.
En ce moment les frais de port sont à 1€ sur toute la boutique pour la france métropolitaine.

Ache
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1 (Cigarpax)
Ego bourre métal + ato LR (CigLib)
Genre : Non spécifié

Message par Ache » jeu. 13 mai 2010, 18:02

nane83 a écrit :Enfin la preuve de confiance que la G220 est un excellent choix. Depuis que je vous le disais!
Je remplis mes carto G220 facilement en faisant couler goutte après goutte du côté ouvert du réservoir (Marc a bien montré la forme en biseau, c'est là qu'on met les gouttes). Après avoir fait sauter le bouchon blanc bien sûr. Je rajoute environ 12 gttes, pas plus sinon ça coule par le pas de vis. Donc 1 gtte, je fais tourner, 2eme gtte, je fais tourner... et je laisse reposer le tout. Je m'en prépare 5 que j'alterne avec ma commande du mois.
A savoir: les bouchons blancs sont faciles à faire sauter avec les carto noirs. En revanche, quasiment impossible pour moi avec les carto couleur tabac. J'ai donc adopté la méthode seringue par le trou du bouchon (merci Valou), c'est moins facile et + de ratés. Mais ça fonctionne aussi.
Pourrais-tu préciser ta technique "seringue par le trou du bouchon"? De quel trou parles-tu (J'ai les cartos couleur tabac)?

Merci d'avance!

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »