Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeGreenCig G200 report : déçu !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
antoinebb85
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 22:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye 510 & eGo-T
Localisation : Nord-Vendée (85)
Genre : Homme
Âge : 53

GreenCig G200 report : déçu !

Message par antoinebb85 » ven. 20 mai 2011, 23:09

Salut !
Pour ma première ecig, mon choix s'est porté sur un modèle jetable : pas chère et efficace à ce qui se raconte.
Livraison rapide, point positif pour Cigartronic : la réactivité !
En 48 h j'étais livré… mais il a fallu bien moins de temps pour que les promesses de ma ecig soient tenues, particulièrement en matière de jetabilité !
Merdalor ! Cette ecig présentée pour équivaloir à 40 clopes ne m'aura pas fait plus d'une demi-journée d'utilisation…
Je n'ai pourtant pas tiré dessus comme un acharné ; fumeur, ma conso de tueuses était de ±7/jours… j'ai donc bien du mal à croire que j'aurai pu m'envoyer l'équivalent d'une semaine de clopes dans l'aprèm !
Je penche plutôt vers une batterie défectueuse… mais bon, le fabricant et le vendeur peuvent toujours se réfugier derrière des performances annoncées en "utilisation normale" et arguer que je n'ai pas utilisé leur produit convenablement. J'ai transmis l'info à Cigartronic via la boîte de message de leur boutique (en bas à droite)…
Bon, ça m'aura permis de valider que le principe du vapotage me plaît, mais avec un fort goût de trop peu et de manque fiabilité quant au produit livré.
Bye !
a
Image
Pas de bras ? Pas d'chocolat ! Mais nan j'déconne, tiens attrape !

luxylux
Cirrus
Cirrus
Messages : 1724
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 12:44
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: GreenCig G200 report : déçu !

Message par luxylux » dim. 22 mai 2011, 22:01

Quand j'ai commandé la g220, j'ai pris un ensemble de cartouches T4 en une semaine j'avais compris que c'était pas le top. Je partage ton ressenti la concernant.

Avatar du membre
Kalypso
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3684
Enregistré le : dim. 2 mai 2010, 14:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..................
PrecisePlus 18500 + VapeMate
Precise 10440 + Clearome M
Orion Full Modified by Pailpoe
eGo-C + Vivi Nova V3
Localisation : Montaigu
Genre : Homme
Âge : 51

Re: GreenCig G200 report : déçu !

Message par Kalypso » dim. 22 mai 2011, 22:41

Une jetable est peu être pas la meilleure solution pour tester la e-cigarette !? C'est se donner une mauvaise impression et retourner très vite vers la vrai cigarette.
Quand j'écoute edysilver faire de la pub (à la radio sur RTL), avec achat possible dans certaine pharmacie pour 90€ c'est une honte !

Si tu souhaites avoir un meilleur avis sur la e-cig essai plutôt un model entre la e-cigarette et le mod, le meilleur compromis selon moi, c'est une type Ego.
Model moins chère que les 90€ en pharmacie, avec une meilleure autonomie et rendu.

J'ai testé la greencig, mais la G220/G300 j'aimais bien au début. Le problème les carto sont chères, et l'autonomie de la batterie baisse rapidement.
Quand à la vapeur produite je la trouvais plutôt satisfaisante...J'ai eu aussi des carto plus ou moins bien remplis selon les lots de boites.
Image
Précise + Boul@jus Slim par Tonio
Je vapote en 0mg depuis le 01/08/10
;-)
Image

philippe
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 mai 2011, 18:47
Genre : Non spécifié

Re: GreenCig G200 report : déçu !

Message par philippe » mer. 25 mai 2011, 20:08

Bonsoir,

je fais confiance à ce fournisseur depuis 3 ans mais mon point de vue sur les jetables est très réservé pour une raison simple, vous n'avez pas le contrôle de la charge de la batterie et si elle a déjà déchargé par exemple dans le transport (j'ai déjà vu des batteries s'allumer en les posant un peu brutalement sur la table) vous perdez la possibilité de la recharger. Pour moi rien ne remplace le coffret vous permettant d'agir sur la charge et si il y a un problème de faire marché la garantie.
Vous avez des pack batterie rechargeable à moins de 40€ faites ce choix vous aurez un produit plus performant.

Amicalement

Avatar du membre
antoinebb85
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 22:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye 510 & eGo-T
Localisation : Nord-Vendée (85)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: GreenCig G200 report : déçu !

Message par antoinebb85 » ven. 27 mai 2011, 14:06

Merci Philippe pour cette argumentation…
Pour ma part, je n'ai rien contre ce fournisseur sinon que ma demande de SAV est restée lettre morte.
C'est ce type d'attitude qui contribue à aller donner ma confiance à d'autres vendeurs, qui se montreront plus réactifs et qui sont assez professionnels et connaisseurs de leur produits pour éviter de vendre ce type de drouille…
Image
Pas de bras ? Pas d'chocolat ! Mais nan j'déconne, tiens attrape !

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »