Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeP'tite review d'une G220 (avis perso ^^)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Kalypso
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..................
PrecisePlus 18500 + VapeMate
Precise 10440 + Clearome M
Orion Full Modified by Pailpoe
eGo-C + Vivi Nova V3
Genre : Homme

Re: P'tite review d'une G220 (avis perso ^^)

Message par Kalypso » sam. 28 août 2010, 22:13

J'ai fait que 2 vendeur, vinirette et greenworldchina...J'ai remarqué avec 4 types de goûts différents que ceux de Chine tenaient plus longtemps.
Je ne ferai pas de mauvaise pub ! Je sais que vinirette achète leurs ato vide, et remplis avec avec leur propre liquide made in germany.
Maintenant chez Vinirette, et j'en connais pas d'autre vends des atos vides, que vous pouvez remplir à loisir...Avec soit du liquide que vous faites vous même (comme moi), ou bien que vous achetez dans le e-commerce...Vous aurez l'avantage de ne pas payer 2.6€ l'ato que je trouve assez chère, par rapport au différents problèmes de qualités que vous rencontrez...

Je vais rajouter très prochainement des images, et feedback sur ceux que j'ai acheté chez Vinirette (ato vide)
Image
Précise + Boul@jus Slim par Tonio
Je vapote en 0mg depuis le 01/08/10
;-)
Image

Mac
Staff à la plage
Staff à la plage
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Genre : Homme

Message par Mac » dim. 29 août 2010, 14:45

Pour tes batteries, attends carrément que le bout vert de la batterie s'éteigne ou presque. Laisse en charge plusieurs heures, ou carrément toute la nuit. Après quelques cycles, elles devraient te tenir une bonne partie de la journée, si tu tires pas dessus tout le temps. Si tu tires dessus tout le temps, 2 heures maxi...
Phil

Image
Image
Image

nane83
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Genre : Femme

Message par nane83 » mar. 31 août 2010, 19:50

Oui. Laisse tes batteries en charge jusqu'à ce que le voyant au milieu vire au vert (après 3 heures environ). Perso, je vapote en continu, chaque batterie tient de 4 à 6 heures. Pour le liquide, puisque tu fumais des JPS, je me régale avec l'Oriental light de chez e-liquide-fr.com. Même le 0 nicotine est bon. Tu devrais essayer.

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »