Cigartronic : Avis et questions sur votre commandeJ'ai craqué

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Mac
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Genre : Homme

J'ai craqué

Message par Mac » ven. 23 juil. 2010, 15:17

Ben oui ben oui à force de vous lire tous autant que vous êtes aussi !!!!! :lol:

Et hop j'ai commandé un coffret Duo G220.... J'espère que ça va être à la hauteur de mes espérances !!!

Et je fais essayer ma moitié (si pas convaincue, il est déjà revendu ! ;) )

Bon pas de frais de port, c'est toujours ça, commandé à 14h, et déjà expédié !!!! :shock: Ils ne rigolent pas chez Cigartronic.

Peut-être demain ? J'y crois moyen mais bon.... Bah j'ai toujours ma KR pour tenir ! 5 jours sans tueuses aujourd'hui. Mais mon porte monnaie aime moins. Pas grave !!!!

Voilà impressions à suivre !
Phil

Image
Image
Image

Mac
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff

Re: J'ai craqué

Message par Mac » mer. 28 juil. 2010, 15:33

Salut,

Bon reçu les coffrets hier, commencé à vapoter à 17 heures.

Premier constat : très beau produit, bien fini. Batteries chargées, donc pas d'attente.

Pour les plus :

Grosse autonomie effectivement (8 heures à vapoter sur le premier carto, presque sans arrêt,un peu plus pour la première batterie),
Gros volume de fumée (nettement moins avec la deuxième batterie et le deuxième carto, curieux ?)
Pas de temporisation batterie

Pour les moins :

Pas de hit avec les cartos du coffret (pourtant j'avais lu le contraire ?) ni de goût, enfin pas beaucoup.
Pas de batteries à switch manuel (mais comme la prise d'air se fait au bout et que les cartos ne sont pas crantés, ça risque pas)
J'ai rechargé mon premier carto grâce aux conseils trouvé sur ce forum :respect: Donc je vais voir si le hit revient.

Par contre c'est bizarre, j'ai mis en charge ma première batterie à midi, et le voyant de l'adaptateur USB est vert direct ? Pourtant c'est rouge en début de charge, non ? Je verrai ce soir.....

Ah j'ai commandé aussi de la bourre métallique aussi pour faire des essais, ça à l'air tellement bien ! :lol:
Phil

Image
Image
Image

fran
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Genre : Femme

Message par fran » mer. 28 juil. 2010, 16:01

je crois qu'on ne peut pas utiliser la bourre métallique sur les cartomiseurs !
Image

spirographe
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : G220 ... Ego

Message par spirographe » mer. 28 juil. 2010, 16:06

si si, c'est possible avec ces cartomiseurs. je crois d'ailleurs que un des tutos sur la bourre métalique a été fait avec une recharche G22O.
Image

Mac
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff

Message par Mac » mer. 28 juil. 2010, 16:07

Ceux de la G220 apparemment si, car le réservoir est amovible.

Il y a un post de 93 pages ( :mrgreen: j'ai tout lu !) dans trucs et astuces, et celui-là http://www.forum-ecigarette.com/trucs-e ... 10525.html : il utilise un carto de G220.

Edit : grillé par Spirographe ! :lol:
Phil

Image
Image
Image

fran
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Genre : Femme

Message par fran » mer. 28 juil. 2010, 16:12

:oops: oui il y a le réservoir
Image

LACENAIRE35
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons

Message par LACENAIRE35 » mer. 28 juil. 2010, 18:18

Oui je confirme mais bien respecter la mise en place de la bourre
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Mac
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff

Message par Mac » mer. 28 juil. 2010, 18:32

Je vais essayer.... :? Je vais essayer de filmer mes expériences, et je mettrai en ligne celle qui a réussi.... Je n'en ai pas trouvé. Ça va être chouette, tiens... :roll:

Sur le site Cigartronic, ils montrent une coupe de la G220, et il y a quelque chose qui me semble intéressant : la partie intelligente du système (le switch, la LED et tout) se trouve en bout de batterie (côté LED : pourquoi verte d'ailleurs ?).

Du coup ça doit minimiser les impacts d'une éventuelle coulure de liquide dans la batterie, non ?
Phil

Image
Image
Image

OZZO
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par OZZO » mer. 28 juil. 2010, 19:45

verte parceque G220,vive la nature et la verdure(y a d'anglais la dedans)
les miennes y a un trou au pas de vis dommage :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »