Cigartronic : Avis et questions sur votre commandemaintenant je comprend le prix des cartomizer G220

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartronic
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
ontherock
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego riva ato dual.
Genre : Homme

maintenant je comprend le prix des cartomizer G220

Message par ontherock » mer. 17 mars 2010, 15:30

voila une cartouche à sec , donc démontage !
avec une vis que je rentre dans l'opercule que je retire, puis un trombone recourbé pour faire comme un crochet de 1 mm.
que je glisse dans l'ouverture sur le coté de la cartouche blanche, puis je tourne le trombone et la cartouche sort très facilement.

et bien c'est un system comme les 801 ou 901 ou 510 ! il y a un vrai atomizer (avec les "cheveux" en plus sur la résistance) et une cartouche avec bourre assez grande pour 14 gouttes !!! [edit 20 gouttes]

en faite c’est un atomizer avec cartouche intégré et non pas une cartouche avec atomizer intégré ! ;)
donc maintenant je comprend le prix et même je les trouves pas cher !
http://www.blues-brothers.fr
The legend of The Blues Brothers.

chtibatteur
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Genre : Homme

Re: maintenant je comprend le prix des cartomizer G220

Message par chtibatteur » mer. 17 mars 2010, 16:48

Salut Ontherock !

on sait déjà tout ça :mrgreen: , Marc a fait un topic dessus il y a quelques temps :
http://www.forum-ecigarette.com/cigartr ... hilit=G220

Par contre merci pour le coup du trombone, ça m'évitera d'éclater mes cartouches ;)
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Répondre

Retourner vers « Cigartronic : Avis et questions sur votre commande »