Non, mais voilà qlq'un qui prend les bons cotés des choses.
entrepreneurs houla! il va pas aimer ton copainAvaloon a écrit :je trouve dommage de voir fermer des entrepreneurs...
soheil34 a écrit :Ensuite il peste contre e-liquide.fr parceque soit disant il est en autoentrepreneur et qu'il paie pas les meme charges...et alors?? il avait qu'a faire pareil...c'est pas illegal que je sache etre auto entrepreneur...
Ca c'est lui qui l'a cherché son explusion. On l'avait assez mis en garde.Avaloon a écrit : mais Il n'est pas non plus évident de gérer une telle tension de la part de cigarpax par net interposé.:
Je n'ai pas envie de faire l'avocat de Cigarpax, mais ça ne vous est pas venu à l'idée que pour avoir un peu de stock pour Février, il ait pu se dépanner auprès d'un autre fournisseur éventuellement français, mais en tous cas, qui a pris une petite marge au passage ?Par contre je remarque qu'il augmente les liquides car il ne peut pas prendre a sa charge l'augmentation "temporaire"des tarifs fournisseurs que lui seul subit, mais qu'il a quand meme trouvé des sous pour prendre a sa charge une bannière publicitaire sur info-ecigarette.