Cigartex : Avis et questions sur votre commandeMes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
donatien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mar. 3 févr. 2009, 23:16
Genre : Homme

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par donatien » lun. 13 avr. 2009, 23:56

Salut,

Je l'aime bien ma C2 : très bonne fumée, en quantité et du hit.

Très fiable aussi depuis que j'ai changé les batteries d'origine (non marquées, coffret classic, celle que le SAV m'a renvoyée et celle que j'ai rachetée depuis portent la marque gravée et se comportent largement mieux : switch OK et meilleure autonomie. Je ne sais pas si c'est mon imagination mais elles me semblent vraiment différentes.
Le SAV s'est montré réactif (je n'y ai fait appel qu'une fois, 15jours après la fin de la garantie de trois mois et pas de soucis, ils ont remplacé)
Les atos ne sont pas chers (9€)

Je constate moi aussi que cette marque semble faire l'objet d'une certaine désaffection des utilisateurs. Je me l'explique assez mal. Certes les prix sont élevés mais ce ne sont pas les pires. Le site est moche mais ce n'est pas le site qu'on fume. La communication ne semble pas forcément engageante, ils s'autoproclament les meilleurs mais au moins ils n'envoient personne sur les forums pour le rabacher...

Ah si : les cartouches gout tabac ne sont vraiment vraiment pas bonnes.

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par Cyloane » mar. 14 avr. 2009, 01:13

Tout à fait d'accord avec toi. Je trouve ma C2 fiable également. C'est un bon modèle pen à mon avis.
Mais moi non plus je n'ai jamais pu me faire à leurs cartouches : pas assez de goût, pas assez de hit. J'avais l'impression de vapoter de l'air jusqu'à ce que je prenne mes recharges ailleurs. Depuis, les liquides Janty et Liberty me conviennent bien.

Pour le SAV, et bien ... nickel aussi mais pour d'autres raisons : Je l'avais achetée dans un bureau de tabac. Ils m'ont changé sans problème ce qui n'allait pas (jJ'ai changé mes deux batteries avant de comprendre que le problème venait du chargeur). Ensuite, tout s'est bien passé.

Avatar du membre
chesty
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 00:16
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par chesty » mer. 15 avr. 2009, 14:19

Clair que le les cartouches pen cigartex, on a qu'une seule hate c'est de le finir pour les renflouer de e-liquid. Quoique au début j'appréciai bien le liquide des cartouches tabac blond medium C2 mais bon une fois que t'as touché aux liquides en fiole y'a pas photo et c'est pareil pour toutes les marques, rien qu'au niveau coût.
Maintenant j'utilise mes trois C2 uniquement pour tester des mélanges/combinaisons de liquide. Elles restent la plupart du temps bien sages dans mon tiroir :mrgreen:

Avatar du membre
chesty
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 00:16
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par chesty » mer. 2 sept. 2009, 22:59

bon les cigartex et les liberty-cig sont dans le tiroir, je fume à nouveau des clopes et mon e-cigare dealextrem.

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Mes 2 Cigartex - Avis & Expérience

Message par iMODiRiS » mer. 2 sept. 2009, 23:01

chesty a écrit : je fume à nouveau des clopes
MAL... PAS BIEN....
Pourquoi t'a replongé ?
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »