Cigartex : Avis et questions sur votre commandeTémoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Mcortex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 843
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adaptever, Janty Ego et V3, Bulli, 510, 901, VIM, Bidiboost, KR808D1, E@sy
Localisation : France (Paris)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par Mcortex » dim. 28 déc. 2008, 12:08

Pour info la batterie et l'atomiseur vont être normalement dans la prochaine gamme solidaire et donc soudé, faudra faire du forcing pour faire de l'exploit de matos, j'ai essayé la jetable et c'est vrai que je suis assez conquis sur le mode rapide d'utilisation.

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par Christian » lun. 23 févr. 2009, 00:13

Bon, moi je n'ai pas eu de chance (c'est des choses qui arrivent) un switch de batterie récalcitrant réagissant que parfois et encore à condition de tirer comme un boeuf dessus. Comme c'est du jetable je ne sais pas comment marche le SAV. J'ai posé la question.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

donatien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mar. 3 févr. 2009, 23:16
Genre : Homme

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par donatien » mar. 14 avr. 2009, 00:15

J'ai acheté 2 jetables en novembre dernier, je ne les ai pas jetées et elles servent toujours quotidiennement. Je les recharge avec mon chargeur de C2 + un bout de sparadrap pour maintenir le contact. J'ai cassé un ato (une chute) et je l'ai remplacé par un ato de C3 prestige : le même en tous points.
J'attends ces jours-ci une intellicig pour voir si elles sont, comme je le crois, compatibles.
On peut penser ce qu'on veut du fait de vendre une rechargeable pour une jetable... mais en tout cas, la M401 est un modèle vraiment sympa, je trouve.
S'il est vrai que les atos sont maintenant ou seront un jour soudés à la batterie, comme le dit Mcortex, c'est vraiment le pompon !!

Avatar du membre
quidam2009
Cirrus
Cirrus
Messages : 1474
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2009, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie ego avec clearo
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par quidam2009 » dim. 19 avr. 2009, 05:08

le modele qui est vendu actuellement, c'est soudé ou pas?
Image

donatien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 189
Enregistré le : mar. 3 févr. 2009, 23:16
Genre : Homme

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par donatien » lun. 20 avr. 2009, 18:16

Je sais pas. Pas rachetée depuis.

Avatar du membre
Longlife
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 902
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 23:54
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Témoignage sur la cigarette électronique jetable Cigartex

Message par Longlife » lun. 20 avr. 2009, 18:21

Non toujours pas soudé.
Mais je ne c'est pas si la batterie est un accu!!!!
En tous cas plus de nicotine avec les nouvelles jetable Cigartex :cry:
Le e-cloper du 38
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »