Cigarelec : Avis et questions sur votre commandecigarelec bien ou pas?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
nikonexion
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Depuis 2009 trop...
Genre : Homme
Âge : 47

cigarelec bien ou pas?

Message par nikonexion » mar. 29 déc. 2009, 23:40

salut à tous,
j'ai commandé ma première e clope chez cigarelec série 03(une promo noel) un peux vite je pense(pas assez fouillez sur le net)je ne pensez pas qu'il y avait autant de marques et de produits different,bref,du coup je me demande si j'ai pas fais une connerie,donc ma question est,que vaut cette e clope?
merci à vous.

Avatar du membre
sodan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1088
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008, 14:55
Localisation : PACA, vaucluse,Avignon
Genre : Homme
Âge : 38

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par sodan » mer. 30 déc. 2009, 03:55

Je sais pas ce que ça vaut mais en tant que mini e-cigarette ça doit être bof. Il vaut mieux prendre une midddle , genre 510 , first , KR808D ou encore la dura , c'est mieux en terme de volume de vapeur ou de durée de la batterie/recharge.

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par flotmarine » mer. 30 déc. 2009, 10:02

j'avais aussi commandé comme première ecig une cigarelec (c'était une mini, me souviens plus quel kit)...Comme toi, je n'avais pas assez fouillé sur le net!
c'est sûr que question sensations, elle est loin d'apporter tout ce qu'un débutant peu rechercher (pas de grosse fumée, autonomie des cartouches bof...)...(cela reste une bonne mini toutefois)

une semaine après l'avoir reçue, je commandais un autre modèle qui à l'époque faisait ses preuves : une pen

aujourd'hui , la 510/520, J118, KR808D sont plébiscitées par les utilisateurs ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
00seb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 774
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 10:28
Localisation : Los Angeles
Genre : Homme
Âge : 93

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par 00seb » mer. 30 déc. 2009, 10:44

c'est une mini...il faut se méfier des promos en général : qd un vendeur fait une promo c'est souvent pour écouler un produit qui se vend mal...J'ai commencé par une mini et je suis rapidement passé à autre chose.Pour ton prochain achat oriente toi plutot vers une 510 ou une kr808.Tu trouveras des tonnes d'info sur ces 2 modeles sur le forum.
fumez du jasmin!

Avatar du membre
nikonexion
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Depuis 2009 trop...
Genre : Homme
Âge : 47

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par nikonexion » mer. 30 déc. 2009, 12:55

merci pour les info,je viens de la recevoir et effectivement je m'attendais à autre chose,le quantité de fumer est très correct mais le hit est presque inexistant,dommage.par contre j'avais commandé une 510 usb au cas ou est la rien à voir une quantité de fumée importante et un hit bien présent.du coup je vais revendre la cigarelec si ça interresse quelqu'un.

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par iMODiRiS » mer. 30 déc. 2009, 13:25

en vente par correspondance tu as 7 jours pour demander un remboursement en echange du retour du produit. C'est obligatoire
Droit de rétractation: Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de 7 jours (sept) calendaires pour retourner à ses frais, les produits commandés, sous réserve que l'article n'ait pas été utilisé, qu'il soit dans son emballage d'origine et accompagné du bordereau de livraison. Ce délai court à compter du jour de la réception du colis. Tout retour devra nous être signalé au préalable avant d’être retourné à notre adresse postale. En échange, l'acheteur bénéficiera d'un remboursement dans un délai maximum de 30 jours (trente).
Image

daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par daryll » ven. 1 janv. 2010, 20:45

erf moi aussi la premiere une cigarelec...je suis vite passé sur une 510 que l'on m'a gentillement conseillé ici,et j'en suis tres content. :D

Avatar du membre
nikonexion
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Depuis 2009 trop...
Genre : Homme
Âge : 47

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par nikonexion » mer. 6 janv. 2010, 18:50

J'ai renvoyé le tout à cigarelec,la nana du sav à été super sympa,cool.

Compte supprimé

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par Compte supprimé » mar. 12 janv. 2010, 16:49

tu as fait un échange ou elle te rembourse ? juste pour connaître le niveau de ce que tu appelle super sympa la nana !
merci te ta réponse ça m'intéresse ;)
Modifié en dernier par Willy le mar. 12 janv. 2010, 19:00, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de citation inutile, le message cité étant juste au-dessus. Merci d'utiliser le bouton "répondre" ou "réponse rapide"

Avatar du membre
Lex
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010, 16:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye 510
KR-808
Janty Stick
Pipe DSE601
Localisation : Savoie
Genre : Homme

Re: cigarelec bien ou pas?

Message par Lex » mer. 13 janv. 2010, 10:07

Effectivement, cigarelec perso n'as pas été ma meilleure expérience... Peu de fumée pour moi (serie 84mm) , et surtout autonomie reduite...
NEXT!
Image

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »