Cigarelec : Avis et questions sur votre commandeavis premiere e cigarette

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

avis premiere e cigarette

Message par daryll » lun. 14 déc. 2009, 13:07

Bonjour a tous,
Je vient donné un avis sur ma premiere vapoteuse :une cigarelec, j'ai prit le pack start(04) comprend 1cigarette entiere,un étuit,un chargeur et une boite de cartouche(5).
En se qui concerne la livraison tout est ok,il annoncé un délai de 7 jour qu'il on tenu,le suivi impecable,email lors de la validation de la commande,lors de l'envoi,...
La prise en main est plutot facile,un petit livret simple explique rapidement la marche a suivre,ainsi que plusieur vidéo sur leur site.
Premiere impression:La batterie est pas mal,meme si il faut recharger souvent,c'est assez rapide.la cigarette elle fonctionne plutot bien,le hic se sont les cartouche,2 ne dégageait pas un brin de fumée,et les autres qui sont annoncé pour environ 12 cigarette n'en font que 3/4,en comptant une dizaine de bouffée chacune et que cela diminu tres vite...
Mes question sont:
Est ce moi qui l'utilise mal ou les cartouche ne répondent pas a se qu'ils annoncent?(je tire dessus doucement
Est ce que utillisé le eliquid serait un meilleur choix?
J'ai envie de commandé une first de liberty cig,est ce un bon choix pour avoir suffisament de "fumée"?
Merci d'avance de vos réponses

Avatar du membre
Evelyne
Altostratus
Altostratus
Messages : 9360
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

* 2x Istick 30w - Eleaf - Carbon / Bleu
* Sbody Spirit - Fimarn - Noire
* Sbody Macro - VS - Purple
* Kangside KSD Vamo Box 25W - Rouge
* 2x Mini Volt 40W by COV



ADHERENT AIDUCE 140
http://www.aiduce.org
Localisation : 27 - Eure
Genre : Femme
Âge : 71

Re: avis premiere e cigarette

Message par Evelyne » lun. 14 déc. 2009, 13:14

une first (510) serait a mon avis beaucoup plus judicieux
le e-liquide serait plus économique
Image

Avatar du membre
Longlife
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 902
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 23:54
Genre : Homme
Âge : 60

Re: avis premiere e cigarette

Message par Longlife » lun. 14 déc. 2009, 13:20

Il y à aussi la KR808-d ;)
Beaucoup de vapeur et beaucoup de Hit.
Et bien sur la 510 est pas mal mais ça fuit trop :(
Le e-cloper du 38
Image

daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

Re: avis premiere e cigarette

Message par daryll » lun. 14 déc. 2009, 13:36

merci de vos réponse
beaucoup de vapeur et beaucoup de Hit,pour la vapeur c'est justement se que je cherche,apres le Hit désolé je voit pas a quoi cela correspond :oops:

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: avis premiere e cigarette

Message par iMODiRiS » lun. 14 déc. 2009, 13:49

daryll a écrit :le Hit désolé je voit pas a quoi cela correspond :oops:
La sensation de contraction de la gorge au passage de la vapeur
Image

daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

Re: avis premiere e cigarette

Message par daryll » mar. 15 déc. 2009, 17:10

re tout le monde,
aujourd'hui j'ai placé la derniere cartouche qu'il restait du pack,j'ai fait une taf ou deux et plus rien,l'ato a pourtant l air de chauffé pourtant...je suis deg pour ce premier achat lol,surtout que j'était parti confiant au taf,sans tueuse... :evil:

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: avis premiere e cigarette

Message par Hominine » mer. 16 déc. 2009, 11:03

Tu n'a vraiment pas de chance....j'espère que tu ne vas pas te décourager....ce genre de problémes est fréquent au départ....insiste, cela vaut le coup et les gain au niveau santé, valent bien une petite contrainte de départ...
Je ne connais pas le modèle que tu as, mais teste une 510 d'un autre vendeur, c'est un super modèle pour démarrer.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: avis premiere e cigarette

Message par pavan » mer. 16 déc. 2009, 11:14

Les cartouches censées faire une 12aines de clopes, c'est du flan, un argument marketing bidon.
Utilise plutôt du e-liquide, il y a plus de choix dans les goûts et c'est plus économique.
Quant à ta clope, je ne connais pas ce modèle, essaye plutôt des modèles plébiscités par les utilisateurs que nous sommes, comme la 510 ou la KR808.
Chacune à ses fans et ses détracteurs, mais ce sont deux bons modèles pour débuter facilement
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

daryll
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 10:38
Localisation : saonne et loire
Genre : Homme
Âge : 43

Re: avis premiere e cigarette

Message par daryll » mer. 16 déc. 2009, 17:22

re tout le monde,
pour le modele que j'ai :http://www.cigarelec.com/boutique.html? ... y_id=23,du coup hier j'ai regardé si le coton dans les cartouches étaient bien imbibées,et la,malheur en les pressant:elles sont bien imbibées :o ,du coup je ne sait plus ou j'en suit...de toute facon ce modele a la longue risque de me revenir cher,atos et batterie valent quand meme chere par rapport aux autre marque,de plus j'ai commandé du e liquide chez eux (le 13 decembre),et la commande n'est toujours pas expédié,je leur est fait un mail hier pour les"préssé gentillement" et pas de réponse :evil: ...
Je compte me servir que de eclope une fois que j'en aurait trouvé une bonne,mais bon pour le moment je fume ma dizaine de tueuse par jour.

Avatar du membre
jadounette
Cirrus
Cirrus
Messages : 1140
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009, 19:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
--
-
des tubes, des boites rectangulaires,
de l'electronique ou pas,
-
des trucs qui font pschiitt qd je met
des liquides tout bizarre dessus
-
des reservoirs que je rempli et qui se vident plus vite que celui de ma voiture
-
du fil de fer torsadé qui rougit autant qu'une fille a qui on offre des fleurs.
Localisation : Poitiers / Frejus
Genre : Femme
Âge : 47

Re: avis premiere e cigarette

Message par jadounette » mer. 16 déc. 2009, 17:42

Perso, je banni tous les achats ou les vendeurs ne precisent pas le type de ecig exact ( ex : 510,810,901, kr...etc ) car apres c est trop la galere pour trouver des pieces detachees entre autre , et puis ça donne bien une idee de la mentalité du vendeur s il veut pas preciser le modele exact ....

Je suis d accord avec les autres, au depart prend un grand classique, la 510 est ideale pour debuter car on trouve des pieces detachees partout, compatibles ou de marques, et c est le modele ideal pour apprendre le fonctionnement d une ecigarette et ses inconvenients recharges de batterie, remplissage des cartouches, vapoter en dry.
Et puis elle est d une robustesse a toute epreuve.

Sinon la KR808 est tres bien aussi mais tout le monde ne supporte pas la vapeur chaude , c est pour ça que je te conseillerai de commencer par un kit 510 , ( 5 atos + 2 batteries et PCC->chargeur portable et autonome serait l ideal )

Bonne continuation et passe aux vendeurs avec precision de modele.
Image

<-> la normalisation tue la créativité <->

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »