Cigarelec : Avis et questions sur votre commandeCigarelec présent sur le forum??

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigarelec
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Cigarelec présent sur le forum??

Message par Cyloane » dim. 21 sept. 2008, 01:49

Suite au JT de TF1 de ce soir (enfin, "hier" soir je sais on est déjà demain) je suis sûre que plusieurs d'entre nous aimeraient poser des questions à Cigarelec. Voir ce post :
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... =10#p12292

Je leur ai bien envoyé un mail mais, s'ils pouvaient répondre sur le forum ce serait encore mieux.
Du coup je me demandais s'ils étaient déjà passés sur l'ancien forum pour répondre directement?? Parce que sur le nouveau je ne crois pas...

En tout cas je profite de ce post pour les y inviter. Ce serait une manifestation de transparence fort appréciée et répondrait au désir d'une information précise que nous avons tous.

Répondre

Retourner vers « Cigarelec : Avis et questions sur votre commande »