Mon arrêt du tabacJe me lance...c'est pas gagné !

Votre expérience dans l'arrêt du tabac, entraide, soutien
Stella62150
Tire-fesses
Tire-fesses
Genre : Femme

Re: Je me lance...c'est pas gagné !

Message par Stella62150 » jeu. 27 juin 2019, 09:45

Helloooo John,
C’est ce que je me suis dit sans oublier ma fiole de liquide car ça part vite. Sinon prendre également le pod.. je vais partir en réelle expédition lol
Image

John Locke
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) :
►Box Vaporesso Swag 2 & ato Precisio MTL
►FEV V4,5
►Mod Cube Obs & Siren 2 GTA 24
►Box Active Wismec & ato Siren 2 GTA 24
►Dripper Molock + Box Pico
Genre : Homme

Message par John Locke » jeu. 27 juin 2019, 11:32

L'étourdi que je suis... :emo:
J'ai oublié d'écrire : et bon courage pour ta journée médicale demain, de tout cœur avec toi :respect:
Image

Stella62150
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par Stella62150 » jeu. 27 juin 2019, 12:11

Merci 😊 rien de grave en soi comme je dis y a pire 😉 mais c’est toujours stressant.

Un pont que je soulève je ne sais pas si ça vous le fait à vous mais je vape beaucoup de fruité et j’ai un caffe latte là pour le matin qui passent très bien. Tout à l’heure J’ai voulu regoûter un gourmand et là le drame deux puff et grosses nausées... ce n’est pas le premier avec lequel ça me le fait. Je crois que je vais vraiment abandonner l’idee De vaper du gourmande
Image

david94200
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par david94200 » sam. 29 juin 2019, 11:11

@STELLA coucou Stella comment ça va ? Tu as eu des bonnes nouvelles a ton RDV hier ?
Bon je pense avoir trouvé enfin un liquide Café sympa... c'est le ROSCO COP JUICE et j'ai en attente Le Café Botanics que tu avais pas eu chez LPV
Sinon la journée s'annonce HOT :oops: sur PARIS today ... Bonne journée
Image

Stella62150
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par Stella62150 » sam. 29 juin 2019, 20:18

Helloooo

Alors pour les nouvelles de mon rdv je dois aller maintenant voir le chir traumato car ce serait quand même un problème d’epaule... affaire à suivre mi juillet lol
Sinon hier soir je suis donc allée à ma soirée un moment je me suis retrouvée avec quatre fumeurs et bien moi première étonnée je n’ai eu aucune envie bien au contraire.
Le botanicals je l’ai reçu je l’ai recommandé en 6mg car le 12 je le supporte moins maintenant mais pas encore testé.

Ça va vous mourrez pas trop de chaud ? Ici j’ai 29 à l’appart je n’en peux plus
Image

david94200
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par david94200 » lun. 1 juil. 2019, 10:06

@Stella... Bonjour Stella alors pour moi le botanic café aussitot testé aussitôt parti à la poubelle !! mais alors beurk beurk !! quelle odeur horrible... et le gout je t'en parle même pas ! dommage ! je reste le sur le ROSCO COP JUICE qui est assez rond et légèrement sucré en café au lait...
bon ben faut que tu attentes mi juillet alors alors pour ton prochain rdv... j'espere que ca sera pas grave....
Aujourd'hui ca va mieux niveau chaleur... ça devient supportable et agréable... Bonne journée
Image

Stella62150
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par Stella62150 » lun. 1 juil. 2019, 11:15

Salut David,
Pour mon prochain rdv non le seul truc que je risque est que si c’est vraiment un souci d’épaule comme le pense le neurochirurgien (même si rien à l’echo Ni radio) j’aurais droit à une infiltration sous scanner.
Pour le botanicals pareil j’ai pas dû tout accroché et je pense qu’il va aussi partir poubelle. En 12mg sur gs air j’ai le café latte de chez cirkus il est pas trop mal mais devient trop élevé en nicotine. Du coup je me demande si je vais pas me prendre un 50ml de café ohlala et le booster à 6mg, je verrais. Sinon en journée j alterne entre ragnarok et shinigami (même si celui ci a pour le liement ma préférence. J’ai du Fury en step
Ça fait du bien un peu de fraîcheur samedi et même hier j’etais Une vraie larve..
voilà pour les nouvelles. Bientôt les vacances ?
Image

Stella62150
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par Stella62150 » jeu. 4 juil. 2019, 15:52

Ola la compagnie !
Comment ça va par chez vous ? Ici ça va plutôt pas mal, j’ai passé le cap du premier mois sans tueuse et au final c’est facile. Bon j’avoue j’ai par moments de petites envies par-ci par-là qui s’en vont comme elles sont venues.
Concernant mes set-up en ce moment j’alterne entre mon istick/gs air et mon ikuu/zenith vu que les batteries me tiennent pas la journée au final ce sont deux que j’aime beaucoup. Et en liquide je reste sur la gamme ultimate et tout à l’heure j’ai goûté le Fury que j’avais en step mais qu’il est bon aussi celui ci 🥰 voilà voilà pour les nouvelles et vous quoi de neuf ?
Image

thiego
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » jeu. 4 juil. 2019, 16:00

bravo !!! suis a 4 mois et une seule entorse cool
:respect:

Lisa03100
Flocon
Flocon

Message par Lisa03100 » jeu. 4 juil. 2019, 16:34

Bonjour,
Tu as fait le plus difficile bravo, et Tu t'installe dans la ça me qui te convient tant au niveau matériel que liquides, c'est de super nouvelles

Répondre

Retourner vers « Mon arrêt du tabac »