BestEcig : Avis et questions sur votre commandeRenseignement douane

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BestEcig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
iros
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 18:57
Localisation : lens (62)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Renseignement douane

Message par iros » mer. 11 juil. 2012, 13:07

bonjour,
j ai pas mal commandé chez eux (15 ou 20 commande) il y a quelques temps et en quantité du genre 200ml en 36mg chaque fois ,mais etant en france je n ai jamais eu de probleme de douane , par contre je confirme que best ecig est assez reactif au niveau sav et ne posent pas de probleme pour les remboursement de materiel ou liquide reçu defectueux ou non comforme a la commande .
j adorai leur liquide arome flue cured mais j ai arreté avec leur liquide car dès qu on monte un peu en puissance le gout de cramé arrive directement et en plus les ato s encrasse vite donc apres investigation je me suis rendu compte que leur liquide son du genre 90% VG ce qui explique le gout de cramé ,l encrassement et l impression de vapoter la friteuse avec certain arome ce qui est dommage car la plupart de leur arome son assez bon .
Image

Répondre

Retourner vers « BestEcig : Avis et questions sur votre commande »