saxo12 a écrit :bonjour
ne te lance pas avec le premier que tu trouves....
commence a savoir quel produit sera le mieux adapté a ta clientèle (ego peut être) ensuite avec quelques modèles teste les avec les clients en boite (a l'entrée de la boite par exemple) et suivant le succès obtenu oriente toi sur un fournisseur

bon j'ai trouvé du côté de worldwild ! à prix intéressant pour un test
effectivement les ego partent comme des petits pains, j'en ai commandé pas mal chez shop e clope , j'ai tenté de les contacté mais sans succès alors je me suis dirigé vers Janty ou j'attends mon 2éme ego xl usb black , je ne prends aucune marge car je ne suis pas représentant et aux yeux de la loi je sais pas si je peux le faire , 2 bureau tabac m'ont sollicité aussi ( le bouche à oreille marche très bien lol ) et je doute que cela s'arrête là car pas mal de personnes son intéressé , bien évidement du coup je vais me renseigné pour savoir ce qu'il faut faire pour que mon démarchage ou prospection soient en règle, soit me faire déclarer chez un fournisseur pour promouvoir ses produits sur la région qui reste un terrain vierge d'autant plus que je connais pas mal de monde du milieu de la nuit (ayant fais moi même partie pendant 7 ans ) .