BestEcig : Avis et questions sur votre commandeQualité des produits ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BestEcig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Berkos_&_Corinne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : COFFRET JANTY eGo MANUEL
Genre : Non spécifié

Qualité des produits ?

Message par Berkos_&_Corinne » mar. 12 oct. 2010, 17:04

Bonjour j'ai consulté le catalogue du site BestEcig et je suis très étonné de la compétitivité des prix (parfois -40% par rapport à la moyenne des autres vendeurs). Mais quand est t-il de la qualité globale de leurs articles (batteries, ato).

Concernant le gout et la saveur de leurs e-liquides (si l'on ce fixe comme comparatif ceux de janty par exemple ?) quand est-il ?

De plus les produits venant de chine, n'y à t-il pas de surprise avec la douane ?

Merci d'avance pour vos retour d'expérience.
Image

Avatar du membre
fcognet
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 995
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 12:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510, 901, Ego
Localisation : Perpignan
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Qualité des produits ?

Message par fcognet » mar. 12 oct. 2010, 17:55

Oui, il y a déjà les frais d'expédition et surtout les surprises avec la douane : TVA (19,6) + frais de dédouanement.
Pour les e-liquides commandés au hasard en Chine, c'est la loterie (remarque, en France souvent) et des risques supplémentaires en cas d'ouverture du colis par la douane.
Après, pour la SAV, vu les frais d'envoi, mieux vaut s'asseoir dessus.
A mon avis, sauf grosses commandes ou rabais énorme, c'est pas hyper intéressant de commander en Chine ;)
Le forum de la cigarette électronique cigarette électronique

Répondre

Retourner vers « BestEcig : Avis et questions sur votre commande »