RécréationSnus suédois.

Ici on parle de tout et de rien, excepté de la cigarette électronique !
KevinNash
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Genre : Homme

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » lun. 1 mars 2010, 13:53

Pour te donner mon exemple, j'ai commencé le snus en Septembre dernier, donc 6 mois.

Ma conso reste stable, je fume 5 clopes à peu près ( matin, midi, fin de journée et soir ), je consomme 5 à 6 snus maximum, 2 extra-strong, 1 strong et 2 normaux, ça ne varie quasi pas.

Du coup, je ne vapote quasi plus, parfois un peu avant de me coucher le soir, après mon snus TV, comme je me couche moins d'une heure après, je n'en reprends pas et ma dernière clope est celle d'après manger.

Niveau budget, clopes luxembourgeoises + snus, moins de 2 € par jour, pas cher et jamais embêté.

Concernant ta livraison, je suis content, ça a été aussi vite que pour moi, ça a l'air bien sérieux, j'ai même pas pensé à vous parrainer ;)

N'hésite pas à donner ton feedback sur les différents gouts, c'est toujours intéressant :)

Argh, on a posté entre temps lol, je les connais tous sauf le Lucky Strike que je n'ai pas essayé.

Pour le stockage, au frigo c'est nickel, perso, j'ai piqué le bac à oeufs dans la porte, on voit bien les cans lol !
Image

angus29
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par angus29 » lun. 1 mars 2010, 13:56

Pour l'instant je n'est ouvert que offroad cranberry, et ça le fait pas mal, en normal ;)

Si tu peut me répondre sur le stockage des boites, au frais ou pas ?

Edit: répondu sur le stockage :D
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

KevinNash
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Message par KevinNash » lun. 1 mars 2010, 14:00

Image

Mon frigo :mrgreen:
Image

Fred
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Message par Fred » lun. 1 mars 2010, 14:02

Je voudrais pas faire mon DNF mais on est un peu dans l'apologie du tabac là non? :mrgreen:

Dire que c'est bon , pourquoi pas , dire que c'est bien ca l'est moins vous consommez autant de tabac qu'avant en ayant l'illusion de moins fumer, si encore il y avait du snus No mais ce n'est pas le cas.

Chiquer est toxique et fortement déconseillé je vois pas trop en quoi le snus serait différent mais ce n'est que mon avis , et je ne vois pas trop non plus le rapport avec la e-cigarette , le mélange des genre est peut être un peu dangereux...

korggy
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye510 + Indulgence
Top 3 e-liquide du moment :
1) DK-TAB
2) RUY4
3) Turkish Blend

Message par korggy » lun. 1 mars 2010, 14:03

Ça me tente atrocement :?
Image

angus29
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par angus29 » lun. 1 mars 2010, 14:03

C'est que moi entre le tabac à chichas et le Snus, va plus y avoir beaucoup de place pour les yaourts et le jambon :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma femme va commencer à raler :D
Image

angus29
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par angus29 » lun. 1 mars 2010, 14:08

Fred a écrit :Je voudrais pas faire mon DNF mais on est un peu dans l'apologie du tabac là non? :mrgreen:

Dire que c'est bon , pourquoi pas , dire que c'est bien ca l'est moins vous consommez autant de tabac qu'avant en ayant l'illusion de moins fumer, si encore il y avait du snus No mais ce n'est pas le cas.

Chiquer est toxique et fortement déconseillé je vois pas trop en quoi le snus serait différent mais ce n'est que mon avis , et je ne vois pas trop non plus le rapport avec la e-cigarette , le mélange des genre est peut être un peu dangereux...
D'abord on n'a jamais dit que c'était "bien" et il n'est nullement question d'apologie du tabac, la cigarette électronique est un moyen de stopper ou de réguler sa consommation de cigarettes, le Snus en est un autre ;)

On peut éventuellement déplacer ce sujet dans récréation, car c'est bien le post ou on peut parler de tout sauf de cigarette électronique, non ?
Image

Fred
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire

Message par Fred » lun. 1 mars 2010, 14:12

Certes mais le snus est un produit dérivé du tabac ce que n'est pas la cigarette électronique , je suis peut être dans l'erreur et les modo sont là pour gérer cela, mais donner des sites et montrer des marques relèvent de la publicité pour un produit dont cette dernière est illégale en france, et sachant que les inquisiteurs trainent par ici à leurs heures perdues pour essayer de nous confondre sur nos intentions de contourner les lois, je m'inquiète pour mon forum préféré c'est tout ;)

angus29
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par angus29 » lun. 1 mars 2010, 14:17

Fred a écrit :Certes mais le snus est un produit dérivé du tabac ce que n'est pas la cigarette électronique , je suis peut être dans l'erreur et les modo sont là pour gérer cela, mais donner des sites et montrer des marques relèvent de la publicité pour un produit dont cette dernière est illégale en france, et sachant que les inquisiteurs trainent par ici à leurs heures perdues pour essayer de nous confondre sur nos intentions de contourner les lois, je m'inquiète pour mon forum préféré c'est tout ;)
Si on va par la la nicotine est aussi un dérivé du tabac que l'on trouve dans la plupart des liquides.

Je pense toutefois que ce sujet n'a peut être pas sa place dans "discussions générales", mais plus dans "récréation", mais de là a ne pas en parler :?
Image

korggy
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye510 + Indulgence
Top 3 e-liquide du moment :
1) DK-TAB
2) RUY4
3) Turkish Blend

Message par korggy » lun. 1 mars 2010, 14:24

le snus est illégal en France ?