Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsRésistance TFV8 Baby

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Répondre
DoyDQ
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Résistance TFV8 Baby

Message par DoyDQ » mar. 13 mars 2018, 23:43

Salut je pense être au bon endroit,
Je pensais m'orienter vers une TFV8 Baby avec une résistance M2 0.15 ohm, et tourner entre 30 et 40 watts sur une box Alien 220w de chez smok en 30/70 mg/vg et j'ai la question suivante :
Combien va me durer ma résistance ? Je devrai la changer au bout d'une semaine ou plutôt ou bout de 2?

Je sais que ca dépend de mon utilisation, et je suis en globalité toute la journée en cours, donc ca se limiterait a 3heures grand maximum de vapotage par j.

Et question bonus : j'hésite a me tourner aussi vers une TFV8 big baby avec une résistance similaire : résistance m2 0.15 ohm et tourner entre 30 et 40 watts sur une box s-priv 225w de chez smok aussi en 30/70 mg/vg, la résistance aura la même longévité que celle de la tfv8 baby?

Merci à ceux qui répondront!!

Underscore
Staff Ebène
Staff Ebène

Re: résistance TFV8 Baby

Message par Underscore » mar. 13 mars 2018, 23:46

Sujet déplacé ;)

Igor Potrovsky
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick basic
Al85 avec tfv8 baby et xbaby

Message par Igor Potrovsky » mar. 13 mars 2018, 23:53

Salut
Sur le tfv8 baby je n'ai pas testé la m2 mais je fais environ 2/3 semaines avec les Q2.
J'ai une m2 sur mon x baby depuis plus de deux semaine mais je ne crois pas que ce soit la même résistance que pour le baby.

Kopp

Message par Kopp » mer. 14 mars 2018, 06:52

Salut. Je suis possesseur du big baby.je vape 10 ml mini par jour. J ai essayé plusieurs resistances. La 0.4 la t6 et la fameur 0.15. Ce que je peux te dire: j adore ce clearo mais helas je ne m en sert que tres peu maintenant pour la raison suivante= la duree de vie des resistance!

On me disait que la t6 durerais 2 semaines.......elle me dure 2/3 jours tout comme la 0.4.
La 0.15 m a duré 4 jours.

J eclate mon budget resistance du coup je suis passé au veco plus. Le gout est 10 fois meilleur. Il y a moins de vapeur cependant mais la resistance dure des semaines (euc ceramique 0.3 a 40w).

Les resistance de la baby et big baby sont de la meme conception. Seul la xbaby est differente

Je redecouvre mes liquides je t assure et les 5 resistance coute moins de 8e

DoyDQ
Pommier
Pommier

Message par DoyDQ » mer. 14 mars 2018, 08:09

Merci beaucoup de vos réponses
Rien n’est simplifié, 4j pour une resistance ?!!
C’est tellement peu mon budget va éclaté !
Je pense serieusement a ne plus prendre ce clearomiseur

Kopp

Message par Kopp » mer. 14 mars 2018, 09:28

Le veco plus avec resistance euc en ceramique a tout changé pour moi

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »