Problèmes d'utilisations, Questions et ConseilsConseil E-liquide pour Vaporesso Revenger

Postez ici vos problèmes d'utilisations rencontrés avec votre cigarette électronique...
Api-Myke
Cyprès
Cyprès
Genre : Homme

Re: Conseil E-liquide pour Vaporesso Revenger

Message par Api-Myke » jeu. 8 févr. 2018, 16:21

AH oui exactement comme dit DrixXx le NRG c'est pour la vape direct.... Après c'est mieux perso ayant testé les deux...
Par contre en vape directe tu dois baisser ton taux de nicotine sinon ça va tousser lol
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

lousba64
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Message par lousba64 » jeu. 8 févr. 2018, 16:29

Concernant le taux de nicotine je suis en 6 Mg et ça fait un peu tousser j'avoues lol...
En tous cas merci beaucoup pour vos aides !!!

..DrixXx..
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24
Genre : Homme

Message par ..DrixXx.. » jeu. 8 févr. 2018, 16:33

Pour de l’indirect Une résistance supérieur à 1ohm généralement, la 1,6 ou la 1,8 je crois pour le zénith

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisations, Questions et Conseils »