Les podsPod Luxe Q Vaporesso

Répondre
Avatar du membre
titam
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari
Dripper Hermès
Localisation : Pays de La Loire
Genre : Femme
Âge : 48

Pod Luxe Q Vaporesso

Message par titam » mer. 28 sept. 2022, 12:46

Bonjour à tous,
Après 12 ans de vape, j'ai débuté avec une ego, Diy, Provari, reconstructibles etc,etc...
Depuis 2 semaines, ce petit Pod répond à toutes mes attentes, c'est simple intuitif, aucune fuite, un remplissage enfantin et des saveurs à n'en plus finir. Une autonomie excellente, tellement j'ai été emballé que j'en ai commandé un deuxième :inlove:

J'ai une préférence pour les cartouches en 0.8 ohm. Cependant Vaporesso vient de sortir de nouvelles cartouches Corex, qui amélioreraient encore l'expérience :D
Parmi les possesseurs de ce kit, est-ce que vous avez déjà eu l'occasion de tester ces fameuses Corex ?
Et surtout avez-vous trouvé une différence avec les cartouches classiques ?

Merci de vos retours ;)
Image

profil supprimé

Re: Pod Luxe Q Vaporesso

Message par profil supprimé » jeu. 29 sept. 2022, 18:09

c'est vrai qu'il est joli ce truc.

les cartouches durent combien de temps? (en ml)

Avatar du membre
titam
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari
Dripper Hermès
Localisation : Pays de La Loire
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Pod Luxe Q Vaporesso

Message par titam » ven. 30 sept. 2022, 11:30

ImageBonjour Blacksheepo,

Comme je le disais après 12 ans, jamais je n'aurais pensé qu'un Pod puisse me donner autant de satisfactions :inlove:
Concernant ta question, je dirais que tout dépend de chacun et de ses habitudes de vape. Il est assez difficile de te donner une durée. Pour ma part, ma première cartouche en 0.8 ohm fonctionne toujours aussi bien après 14 jours d'utilisation intensive. J'ai déjà passé environ 50 ml en 50/50 et 60/40.

Par contre pour celle en 1.2 ohm, 20 ml maxi (peut-être suis-je tombée sur une mauvaise série)
Au niveau de l'autonomie du Pod Luxe Q, c'est minimum 10 heures, en l'ayant greffé dans la main non-stop :oops:
La cerise sur le gâteau, c'est le rechargement en moins de 30 minutes pour une batterie qui vient tout juste de passer sur le rouge.
Image

profil supprimé

Re: Pod Luxe Q Vaporesso

Message par profil supprimé » sam. 1 oct. 2022, 23:36

en fait je me souviens qu'ayant un parcours assez similaire au tien (vapote il y a 10 ans puis arret et retour) mais moisn pro (pas de reconstructible pour moi) j'avais été super impressionné par le premier petit pod (smok nfix) que j'avais pris au point d'en acheter un deuxieme (oh comme toi :) ).

puis j'avais voulu améliorer l’expérience, j(avais acheté de nouvelles resistances (des mesh ) puis j'avais essayé un nouveau systeme (un Q16) puis un autre (un mod meca qui trainait) puis un nautilus gt puis un deuxieme puis un mod pipe puis un mod deporté puis un anutilsus 3 , ah j'ai oublié le kroma z,

mais bon l'idée est que le matos (à peu prés tout) est bien meilleur aujourd'hui qu'il y a dix ans. Il est pourtant loin d'être parfait.
Mais si tu commence à vouloir améliorer tu risques fort d'être pris dans l'engrenage.

Elles sont très bien tes vieilles cartouches, si t'es content change rien, le démon de la conso t'attends au coin du bois.

mes 2 centimes.

Avatar du membre
titam
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari
Dripper Hermès
Localisation : Pays de La Loire
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Pod Luxe Q Vaporesso

Message par titam » dim. 2 oct. 2022, 13:42

Bien résumé, cette redécouverte de la vape a réveillé la recherche du Graal :D
10 Ans de DIY et voilà que je repars vers du tout prêt :oops:
2 semaines avec mes Luxes Q, c'est déjà 3 commandes de e-liquides, mais quel pied :inlove:
Image

Répondre

Retourner vers « Les pods »