Les podsNAVY de VOOPOO

Répondre
STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

NAVY de VOOPOO

Message par STEFPANDAYAN » lun. 14 sept. 2020, 12:04

Petit retour sur ce pod que j'ai acheté à un prix cassé ..... La dernière fois que j'avais acheté un pod remonte à quelques temps. C'était le pod AIO de ASPIRE. Ce dernier ne m'avait pas du tout convaincu. Le seul intérêt que je lui trouvais, c'était qu'il tenait dans la poche d'une chemisette sinon ...
Donc, je cherchais à acheter à nouveau un pod en complément de mes set-up. Difficile tant il y a des modèles ... entre les cigalikes, les pods et les pods mods .... Je souhaitais aussi une autonomie correcte donc en dessous de 1000 mah, je zappe ! C'est pour cela, après élimination, il me restait le pod mod AEGIS BOOST, le nord 2 de smok, le navy de voopoo. Voulant plutôt vaper sur du DLR vers 20 25 watts, j'ai fini (après avoir quand même hésiter à prendre le ARGUS de VOOPOO aussi), j'ai pris le navy ... J'avais lu plusieurs revues de reviewers et de blogs / youtube etc ... Apparemment le rendu des saveurs était topissime ...
Produit très compact, très qualitatif ... Bonne surprise au déballage. La résistance se change, s'insère très facilement. La cartouche aussi et remplissage facile, garantie 0 fuite !
Les points négatifs (mais normal car c'est un pod) : la cartouche, pas facile à nettoyer / rincer. L'embout de la cartouche qui ne me convient pas trop ... Un peu trop 'gros ET contrairement à l'aegis boost l'embout est solidaire de la cartouche. Après c'est un pod plutôt réservé pour du DL et DLR ... Donc à utiliser avec les résistances PNP et du liquide en 30 / 70 VG et 30 / 40 w.
Ben, même avec du liquide en 50 / 50, pas de problèmes avec les résistances PNP en 0,6 ohm. Je vape même en sous-régime et le rendu est pas mal.
Maintenant, je reste quand même plus fan des ecigs boxe / clearo .... Et je lui préfère mon nautilus gt quant au rendu et à l'expérience de vape selon mes goûts .... Mais bon je l'ai acheté 17,50 euros avec en plus une réduc de - 15 % .... Donc - 70 % ...

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: NAVY de VOOPOO

Message par STEFPANDAYAN » mer. 16 sept. 2020, 23:01

Très surpris ... En bien ! Etonné par l'autonomie. Presque 1 journée en vapant à 25 w avec la batterie intégrée de 1500 mah.
Et en plus il se recharge à une vitesse ! Etant habitué à des accus externes, surpris des capacités pour une 'petite' batterie de 1500 mah ... Bon, du coup, le seul point négatif : le drip tip propriétaire de la cartouche .... Prochain pod : aegis boost (geek vape) ou argus pod (voopoo)...
Mais je garde mon nautilus gt et mini et mon zlide .... Toujours bien de changer de vape ....

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: NAVY de VOOPOO

Message par STEFPANDAYAN » dim. 20 sept. 2020, 07:08

Une semaine d'utilisation et content de ce petit pod avec grosse autonomie ! Du coup, je vais me reprendre un 2cd ... A sa sortie, ce pod coutait dans les 40 euros quand même .... Là je le touche à 17,56 euros. Vu la qualité pour un pod, y a pas photo. Je cherche un second pod style argus AIR / pod geek vape pour du MTL ... Il existe des résistances pnp 1 ohm pour du MTL mais vu le drip tip propriétaire de la cartouche du NAVY ... Je ne pense pas que le résultat soit satisfaisant ... Peut-être un NORD 2 ....

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: NAVY de VOOPOO

Message par STEFPANDAYAN » sam. 7 nov. 2020, 08:07

J'ai enfin testé les résistances voopoo en 1 ohm. Fonctionnent bien avec le navy à 15 watts. Pas de fuites toujours ! Avec du liquide en 50 / 50 très bien ! Bonnes restitutions des saveurs. Du coup, je me suis acheté un deuxième et je suis tranquille pour la journée ! Compact, léger, en un mot parfait pour ce format ! Autre avantage : les résistances ne sont pas 'incluses' avec la cartouche. Donc bon point. Le seul point négatif pour moi : dommage que voopoo n'ait pas copié geekvape qui sur l'aegis pod boost propose 2 drip tips. 1 pour le MTL, UN autre pour le DL / DLR ... Mais bon .... Contrairement à ce que j'avais pu lire ici et là, les pods mods voopoo comme les vinci rencontraient des problèmes de suitements et de fuites ... Là ZERO fuite et çà fait plaisir ... Reste à tester la résistance en 0,8 ohm ....

Répondre

Retourner vers « Les pods »