Les podsVaporesso Target PM80 - Pod

Avatar du membre
andalc
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 10:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Localisation : champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par andalc » ven. 29 mai 2020, 19:32

Salut. Depuis environ le 20 février j'utilise ce pod pm80. J'adore le rendu des 2 résistances que n'utilisent aussi en sous régime et à tour de rôle (26w pour la 0.3 et 31w pour la 0.2) . Je vape avec ça toute la journée, en fait je n'utilise plus que ça :léger excellent rendu de saveur, bonne autonomie pour un pod et recharge rapide.
Malgré tout je vais soulever un gros gros bémol, la fiabilité. En effet nous sommes le 29mai et ma deuxième batterie est en train de rendre l'âme comme la première au bout d'un peu plus d'un mois d'utilisation . Donc 2 pm80 out en 3 mois avec les même symptomes ça commence à faire beaucoup (au début elle s'éteint puis s'en rallume quand on plug le chargeur et affiche 5 Watt, puis au bout de 1 ou 2 jours, c'est l'extinction totale).
J'en ai encore 2 autres en stock toutes neuves mais si j'ai le même problème avec ces 2 là, ce sera fini pour les target pm80. Vraiment dommage.
Dites moi si vous avez connu ce type de problème.
Ps : moi aussi j'entends le bourdonnement sont vous parliez au dessus...
Image

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par Singha » ven. 29 mai 2020, 21:49

Aucun souci pour moi au bout de 3 mois 1/2 mais je l’utilise moins puisque en alternance parmi 4 boxs/pods seulement à la maison.
J'ai déjà eu des boxs avec batterie intégrée qui ont rendu l'âme un peu trop rapidement mais jamais en dessous de 6-9 mois de mémoire, 1 mois c'est pas normal même avec utilisation intensive.
De mon côté j'ai commandé des résistances 0.8 chez LPV, si le rendu est bon ça me fera probablement plus l'utiliser.
Pour le bourdonnement je n'ai pas vraiment ça, plutôt un "bzz" comme un contact électrique quand le switch est enclenché, mais dur à définir tant le crépitement est fort.
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par Singha » sam. 30 mai 2020, 12:36

Différence de taille et écran sur le SE avec Accu

phpBB [video]
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
andalc
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 10:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Localisation : champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par andalc » sam. 30 mai 2020, 17:22

Singha a écrit :
ven. 29 mai 2020, 21:49
Aucun souci pour moi au bout de 3 mois 1/2 mais je l’utilise moins puisque en alternance parmi 4 boxs/pods seulement à la maison.
J'ai déjà eu des boxs avec batterie intégrée qui ont rendu l'âme un peu trop rapidement mais jamais en dessous de 6-9 mois de mémoire, 1 mois c'est pas normal même avec utilisation intensive.
De mon côté j'ai commandé des résistances 0.8 chez LPV, si le rendu est bon ça me fera probablement plus l'utiliser.
Pour le bourdonnement je n'ai pas vraiment ça, plutôt un "bzz" comme un contact électrique quand le switch est enclenché, mais dur à définir tant le crépitement est fort.


Bin écoute les 2 miennes ont durées entre 1mois et 1 mois et demi chacune .
Je ne sais pas si il y a eu plusieurs versions mais quand j'éteins ma troisième batterie (toute neuve je viens de la sortir, l'autre s'est éteinte définitivement en fin de matinée) , il y a furtivement écrit Version 1.0 . Pour le buzz électrique c'est exactement ce que j'appelle bourdonnement. Tu peux l'entendre très distinctement si tu descends la puissance au minimun (5 w) et que tu Switch.
Effectivement ça ne donne pas un sentiment de sécurité absolue, ça donne l'impression qu'elle va nous exploser à la tronche.
J'hésite à prendre la Se , qui sera forcément plus lourde et moins compact, ça ressemble à une box mono accu du coup , et plus vraiment à un pod.
Par contre, en cherchant de nouveaux modèles, je suis tombé sur les Voopoo Drag S et Drag X (S en batterie intégrée 2500ma/h , et la X avec 1 accu 18650).
Le design est très sympa, Voopoo est une bonne marque reconnue et trouvé à environ 28€ sur Aliexpress. Pour le prix je pense prendre 1 modèle de chaque. En plus j'ai l'impression que les résistances sont les mêmes que la target pm80 (j'en ai encore un douzaine en stock) .
Je ne sais pas si un sujet à été lancé sur ce pod Voopoo Drag, mais dès que je reçois je ferai un petit retour. Q
Image

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par Singha » sam. 30 mai 2020, 20:03

Version 1.0 aussi pour moi et en effet à 5w j’entends plus distinctement le bzz, perso ça ne me dérange pas et je n’avais jamais fait attention avant que ce soit mentionné dans ce topic.
Le SE ne me branche pas non plus, j'ai pris celui là pour sa petite taille et parce qu'il envoyait bien malgré ça, l'autre en effet est plus proche d'une box basique.
Drag ont l'air cool aussi, après je ne sais pas si c'est comme le Vinci X mais ce que je n'aime pas c'est que ça se met en "sleep" au bout de 30 min. donc faut cliquer pour réveiller le bidule... ainsi que ce wattage qui se remet automatiquement à la valeur préconisée quand on remet la cartouche, on peut éviter en se mettant en mod RBA sur le X, sur les Drag il semble que ça ne fonctionne pas d'après une revue YT.
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par STEFPANDAYAN » lun. 1 juin 2020, 07:48

J'envisage de l'acheter ... je réfléchis encore un peu : accu / sans accu .... Mais je voudrais savoir quel type de jus on peut utiliser avec les résistances GTX ? Bien sûr du 50 50, mais du 30 / 70 vg, çà passe ?
J'utilise en ce moment un zlide (rez en 0,8 à 18 w) et un nautilus gt (rez 0,7 mesh à 25 w) et on ne peut vaper que des jus en 50 / 50 ... Je fais principalement du DIY en 50 / 50 mais en parcourant ce matin le forum j'ai lu un topic sur unicorn vape. Je vape depuis plusieurs années mais j'avoue que je n'ai jamais trop regardé ce site. Les prix quel que soit les formats proposés sont très attractifs ! En plus avec les soldes çà devient canon ! Même des jus de marques en mix and shake en 50 ml .... Seul hic : quasiment rien en 50 / 50 ...

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par Singha » lun. 1 juin 2020, 09:22

Je n'utilise que du 50/50 pour justement être compatible avec tout mon matos et rencontre aussi parfois des difficultés à en trouver, tant beaucoup de liquides sont maintenant en 30/70 ou max VG.
Donc je passe la main pour te répondre même si ça m'étonnerait que du 30/70 ne passe pas au moins avec les 0.2/0.3...
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par STEFPANDAYAN » lun. 1 juin 2020, 09:45

Oui je pense que çà passe en vapant à 40 w !!! Seul hic aussi avec des REZ 'toutes faites' : la durée ! Si c'est pour les cramer en 3 jours ..... les liquides gras style 70 vg, çà encrasse !

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par STEFPANDAYAN » lun. 1 juin 2020, 09:54

Je finis : c'est sûr que il n' y a pas beaucoup de shake and vape en 50 50 ... Je ne sais pas pourquoi ... Et autre (petit) problème : booster les 50 ml, çà ne donne que 3 mg de nico. C'est trop faible pour moi .... J'aime bien avoir mon hit ! J'ai vapé du 6 mg en gros pendant 2 ans quand j'étais en DL .... mais j'avais marre du dl et de ma consommation de 'dingue' !!!

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vaporesso Target PM80 - Pod

Message par Singha » lun. 1 juin 2020, 12:56

Les résistances m'ont l'air de durer assez longtemps mais j'utilise du 50/50 avec moins de puissance...
Sinon il y a une base RBA aussi mais je ne sais pas ce que ça vaut, n'étant plus intéressé par le reconstructible.

Pour les liquides si tu mets plus de booster tu peux arriver à environ 6mg non? Ou perte d'arôme?
De mon côté je me contente d'un booster pour environ 3mg sur 50ml.
On trouve quand même des shake/vape en 50/50 mais c'est vrai que souvent je veux un liquide qui est en 30/70... Unicorn vape c'est pour ça que je n'ai jamais commandé, je vais tester baradiy qui a pas mal de choix pas trop cher.
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Répondre

Retourner vers « Les pods »