Les podsNana stop aux fuites !

Couldyce
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019, 11:38
Genre : Homme

Nana stop aux fuites !

Message par Couldyce » jeu. 24 oct. 2019, 16:29

Salut à tous !
Si je viens vers vous aujourd'hui, ce n'est pas uniquement pour sublimer votre journée :D hey non ! J'aurais également besoin de précieux conseils pour l'achat de mon futur pod !

Voilà le topo !
Ancien gros fumeur (quasi 2 paquets par jour), jai arrêté y a 3/4mois parce que jen avais un ptit peu marre de sentir la clope, surtout qu'étant Ambulancier... Rouler de pauvres gens en chimiothérapie et leur balancer des odeurs de cendrier froid dès le matin dans le pif.. Je trouvais ça moyen moyen... du coup, coup de speed. Je vais au bar à vap le proche de chez moi et bim bam boum me voilà vapoteur !

Tout se passe relativement bien. Je n'ai fumé qu'une clope en 3/4mois, assez content.
Par contre au niveau de mon matériel... Je ne suis pas du tout conquis... :?

Le vendeur ma conseillé pour débuter ma "Justfog C601" pour ceux qui connaissent, c'est la grande sœur de la "minifit". Au début elle me convenait plutôt bien, avant que la première casse sans raison, que les têtes ne tenaient pas plus de 3/4 jours (je me suis aperçu plus tard que c'était le produit qui me les bouchait, en changeant ça, elles tenaient déjà beaucoup plus longtemps)
Mais il y a bien un méga gros soucis sur cette E cig. Ce sont les fuites... une horreur absolue... j'en ai constamment plein les doigts, elle est littéralement en train de degueuler de tous les côtés et ça commence vraiment à me rendre barge.
Donc me voilà sur google à chercher une remplaçante... au bout de 2h de recherche. Je ne vois quasi aucune info sur l'éventualité des "fuites" sur les différents modèles.

Donc à force de tourner en rond. Jme suis dit que j'allais directement poser la questions à de fins connaisseurs et pas à un mec derrière un comptoirs prêt à me vendre nimporte quoi...

Donc attention voilà enfin la question ! Roulement de tambour !

Selon vous quel est le Pod le plus "propre" sur le marché ?

Tous les sites me vendent du rêve avec le "Nord Smok" mais en regardant les avis j'ai pu constater que beaucoup se plaignent des fuites. J'ai pensé au Caliburn Uwell. Mais je ne trouve pas de retour sur les fuites...

A savoir que:
-oui je préfère rester sur un modèle de pod
-je préfère fumer en indirect comme une vraie cigarette
-que jetais sur du 18mg de sel de nicotine et que je suis passé à 10mg de sel
-que je suis plutôt goût gourmand "caramel, pop-corn, vanille, etc" je ne sais pas si ça a de l'intérêt mais au cas où...
-et que la principale caractéristique qui doit être respecté c'est la "propreté"

Voila voilà. Merci de m'avoir lu et j'attends avec impatience vos avis sur la question.

Avatar du membre
Bobvape
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : sam. 31 août 2019, 18:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pod exceed edge de Joyetech.
Kit i stick rim mélo 5, Eleaf.
Genre : Homme

Re: Nana stop aux fuites !

Message par Bobvape » jeu. 24 oct. 2019, 16:43

Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a plus de 2 mois avec ce pod:
IMG_20191024_163737_541.JPG
Jamais eu de fuites dessus, je l'emmène partout quand je me ballade et surtout au boulot. Recharge rapide, tiens la journée.
Image

O'MOUN
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018, 12:18
Genre : Homme

Re: Nana stop aux fuites !

Message par O'MOUN » jeu. 24 oct. 2019, 16:44

Si ça peut t'aider dans ton choix, je possède le pod Nord de Smok, j'en suis ravi ! Un bon rendu de saveur et une bonne autonomie (pour moi).
Pour ce qui est des fuites, je n'en ai pas eu, juste de légers suintements en dessous de la résistance, il suffit simplement de retirer la cartouche, et un petit coup d'essuie tout et ça repart ! ;)

Avatar du membre
Spinebreaker
Cirrus
Cirrus
Messages : 1893
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 14:23
Genre : Non spécifié

Re: Nana stop aux fuites !

Message par Spinebreaker » jeu. 24 oct. 2019, 16:44

Le Nord avec les résistances 0.8 est pas mal, mais c'est assez ouvert pour du MTL.
Sinon, une DotAio avec des résistances Nautilus 1.8 ça marchera bien aussi, même si ça devient un peu plus gros qu'un pod standard.

Avatar du membre
daniel du 13
Cumulus
Cumulus
Messages : 309
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 10:32
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Nana stop aux fuites !

Message par daniel du 13 » jeu. 24 oct. 2019, 18:15

le koddo pavinno élu meilleur pod 2019 au vapexpo pas de fuite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
daniel du 13
Cumulus
Cumulus
Messages : 309
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 10:32
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Nana stop aux fuites !

Message par daniel du 13 » jeu. 24 oct. 2019, 18:22

ou le orion plus de lost vape pas de fuite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
ernestophil
Cirrus
Cirrus
Messages : 2299
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018, 20:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic primo fit avec zenith 22mm
Pico squeeze 2 avec Galaxy rdta
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Nana stop aux fuites !

Message par ernestophil » jeu. 24 oct. 2019, 21:40

Pour le choix du pod je ne peux pas t'aider. En revanche pour les fuites il faut peut être que tu regardes le ratio pg/vg de tes liquides. Plus il y a de pg plus c'est liquide et ça risque de fuir. Mais il est tout de même déconseillé de dépasser 50% de vg sur ton pod.
Image

Avatar du membre
Artaliel
Cumulus
Cumulus
Messages : 291
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018, 08:37
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Nana stop aux fuites !

Message par Artaliel » jeu. 24 oct. 2019, 21:57

Je vais te répondre sur le matériel que je connais

Le Pasito pas de fuite, petit, léger, vape agréable, mon préféré.
Pod aspire AIO ; fuite si tu ne mets pas le bouchon exactement comme il faut, MTL, je n'aime pas la vape, surtout les saveurs
Orion Q : pas de fuite, pas écolo, recharge cher, trop puissant ou pas assez mtl pour moi mais saveur vraiment au top

Sinon un tout petit kit classique ça existe, ça n'encombre pas beaucoup plus qu'un pod et c'est quand même un peu plus évolutif
Image

Couldyce
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019, 11:38
Genre : Homme

Re: Nana stop aux fuites !

Message par Couldyce » ven. 25 oct. 2019, 00:08

Alors déjà merci à tous pour vos réponses.
Alors dans l'ordre:
-bobvap merci pour ton retour, jme suis un peu renseigné et elle a l'air sympa. Par contre sur un site il me dise que ça ne convient pas pour les liquide à moins de 50% de PG. Hors je ne sais absolument pas ce qu'est le PG... pour être franc je ne me suis pas trop renseigné sur les liquide, jusqu'à présent je vais dans mon bar à vap et je dis "caramel en 10 de sel de nicotine" et je ressors mdr.

-O moun, merci également pour ton retour et je dois dire que la Nord me botait vraiment bien. Mais vraiment si tu regardes sur les avis des différents site. Les fuites reviennent souvent... et vraiment ça c'est rédhibitoire.. dommage parce que a part ça elle a l'air vraiment sympa.

-Daniel effectivement ça a l'air d'être une vap de compète ! Mais 60euro pour du bluettout qui me dit a combien jen suis de cap avant le cancer :D je ne trouve ça pas très utile. Très gadget. Et vu la taille d'un pod et ma tête en l'air.. vaut mieux pas quelle soit aussi cher mdr

Artariel: je vais me renseigner pour pour la pastis

Et pour tous les autres merci mais je préfère que ça reste en forme "clef USB"

Avatar du membre
Chamax33
Cirrus
Cirrus
Messages : 1430
Enregistré le : jeu. 16 août 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box et mod
Tauren mod
Tesla poker 218
Tesla WYE 85 x2
Artic Dolphin CREA squonk BF

Atomiseur
Gear rta x2
Occula rda
Dead Rabbit Priest
Wasp nano RDA
Wasp nano RDTA
Dead Rabbit SQ
Localisation : Gironde (33)
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Nana stop aux fuites !

Message par Chamax33 » ven. 25 oct. 2019, 01:37

Avant le cancer de quoi en faite ? :?

Répondre

Retourner vers « Les pods »