Les podsOrion DNA GO de Lost Vape

Alex991
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : ven. 23 août 2013, 11:19
Genre : Non spécifié

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par Alex991 » ven. 15 mars 2019, 16:59

Faites comme si j'avais rien écrit, tout fonctionne en fait :D

Jérémy
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotStick, DotAio
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par Jérémy » ven. 15 mars 2019, 18:56

Haha ! Allez, raconte nous la boulette que tu as fait ou l'étourderie (genre t'as inversé les pods ?) ou un truc dans le genre ? :). Ou t'avais la même couleur du replay au mode classique (genre vert pour le replay et tu repassais sur le même vert pour genre 8 ou 9 watts qui était ton sweet spot) et donc tu te rendais pas compte que le replay était ok ?

Ça ira dans le bêtisier au pire... :D
Modifié en dernier par Jérémy le ven. 15 mars 2019, 18:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
daniel du 13
Cumulus
Cumulus
Messages : 310
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 10:32
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par daniel du 13 » ven. 15 mars 2019, 18:58

Il a dû mettre le bouton en automatique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alex991
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : ven. 23 août 2013, 11:19
Genre : Non spécifié

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par Alex991 » sam. 16 mars 2019, 20:46

Vous êtes durs :D
Ah non c'est bien pire que ça , je voulais mettre le mode Replay en faisant fire mais sans tirer dessus (sur un pod HS ) :P
Blague à part j'en ai 2 à vendre dont 1 totalement neuf si ça intéresse mp.
J'arrête de vous embêter :D

beefheater
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : ven. 19 oct. 2018, 12:57
Genre : Non spécifié

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par beefheater » jeu. 21 mars 2019, 09:36

Vu sur un autre post pour ceux qui aiment bien se prendre la tête à rebuild le orion
https://youtu.be/6NH6ohWa2FQ

ButterLife
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019, 17:41
Genre : Femme

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par ButterLife » jeu. 21 mars 2019, 23:30

J’adore ce pod car il est beau et la vape est super agréable mais alors je déteste ses cartouches et leur durée de vie ridicule :?

J’ai suivi des conseils lus sur reddit pour changer les réglages, mis des liquides moins gras (alors que mon mipod accepte tout sans broncher) et eu pas mal d’espoir concernant le dernier modèle de cartouche (et dans mon cas cela a été pire): leur durée de vie ne dépasse pas 2/3 jours et je ne vape pas exclusivement dessus.

Du coup j’abandonne mais cela m’intrigue d’être la seule à galérer dessus ( sur les forums FR).

Jérémy
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotStick, DotAio
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par Jérémy » ven. 22 mars 2019, 10:40

Salut Butterlife,

J'ai un peu la même vision que toi. Il serait intéressant qu'ils sortent des cartouches d'un peu meilleure qualité (drip tip, airflow)...

Cependant, pour moi, les cartouches durent environ 2 semaines (pas moins c'est sûr). Suis à 14 mg de nico, en 50/50... Laisses-tu bien l'amorçage se faire ? As-tu vérifier les réglages sur escribe (genre vérifier que tu ne vapes à trop de puissance par rapport à ta résistance ?)...

Étonnant ton souci quand même...

Tiens-nous au "jus" :)

ButterLife
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019, 17:41
Genre : Femme

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par ButterLife » ven. 22 mars 2019, 16:08

Bonjour Jérémy

L’amorçage est bon et j’utilise même l’astuce de dévisser le bouchon de remplissage pour faire remonter les bulles. Le soucis vient peut-être de mes liquides mais j’ai essayé avec plusieurs dont des 50/50 :?: Tu vapes quel(s) liquide(s) dessus si ce n’est pas indiscret?

J’utilise les 0,5 avec les réglages suivants en MTL : 8/10/11 W. (Sachant que je n’utilise jamais ce dernier et très peu le 2ème)
Pour le boost: 6/4/3. Et warmth:5. J’avais testé aussi avec boost et warmth à zéro avec le même résultat concernant la durée de vie des cartouches et en plus une vape moins bonne (à mon goût).

Le coton semble saturer et se dégrader très vite (petits filaments qui se détachent et flottent parfois) et devient ensuite marron/noir pourtant sans dry hit (je connais le goût très reconnaissable même léger :mrgreen: )

Il y a peut-être un truc qui m’échappe :oops: En tout cas merci pour ta réponse :respect:

Avatar du membre
cyn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014, 09:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Leto 22 ♥️, OFRF gear, serpent mini, asmodus c4, hadaly

dotbox 75w, aegis mini, istick pico, minikin v2

Pod Orion DNA ♥️, Voopoo Panda, Joyetech Egrip, Geekvape kit Flint
Localisation : Suisse
Genre : Femme

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par cyn » ven. 22 mars 2019, 16:57

:plus1: s’il y a une solution, je suis preneuse également. Contente de lire que je ne suis pas là seule à galerer sur ce pod. Essayé je ne sais combien de liquides, toujours en 50/50, je passe mon temps à dévisser le cap pour que le coton s’imbibe un minimum. J’ai aussi modifié les réglages sur escribe en enlevant le Boost et warmth a 0 : aucune différence. En enlevant un peu de coton, ça fonctionne mieux, mais on achète pas ce genre de matos pour faire du bricolage tout de même :D

J’ai l’impression de n’entendre personne se plaindre de ce genre de souci, seul un vendeur de shop m’a confirmé avoir le même problème. J’ai fini par le laisser au fond d’un tiroir, à regret.

Tiburce
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018, 00:18
Genre : Homme

Re: Orion DNA GO de Lost Vape

Message par Tiburce » ven. 22 mars 2019, 18:19

J'ai eu un peu le même souci, le mode replay à pas mal amélioré les choses pour moi. Il faut également penser à remplir régulièrement la cartouche sans attendre qu'il ne reste plus qu'un fond de liquide. J'ai aussi remarqué que la durée de vie des cartouches semble très aléatoire selon les lots. (peut être que ce problème est réglé sur les nouvelles versions, je n'ai pas eu l'occasion de les tester).

Répondre

Retourner vers « Les pods »