Vos questionsA la recherche d'un ato entre 16 et 20mm

Répondre
Avatar du membre
Silexio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : sam. 4 août 2018, 09:31
Genre : Non spécifié

A la recherche d'un ato entre 16 et 20mm

Message par Silexio » dim. 21 mai 2023, 17:57

Bonjour,

je cherche des idées autre que le DVARW 16mm que j'ai peur de perdre, ça m’embêterais énormément. Donc un ato maxi 20mm SC contenance minimum 2ml pour un tirage RDL restreint. J'utilise le DVARW 16 avec le plus grand airflow.

je pensais au FEV VS DUAL en clown, mais je ne sais pas si il a une ou deux vis d'airflows et si c'est une seul vis, 1.4mm me parait trop juste à moins que les vis du 4.5S aille dessus?

Sinon j'ai vue le Purity MTL d'Ambition Mods 18mm et 2ml, mais je ne trouve aucune indication sur l'airflow, est-il trés serré?

je ne cherche pas spécialement un ato récent car déjà je m'en fiche et ce n'est plus courant cette taille, si vous avez d'autre nom à me proposer ou même un ato RDL qui prend la poussière dans un tiroir MP moi.

Merci à vous
Je ne sais pas si je post au bonne endroit, pardon les modos

Avatar du membre
depeu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mar. 4 avr. 2023, 18:42
Genre : Homme

Re: A la recherche d'un ato entre 16 et 20mm

Message par depeu » dim. 21 mai 2023, 23:39

Salut
J'ai reçu récemment le FeV VS Dual en provenance d'Asie, la version YFTK.
Il y à bien deux emplacements pour deux vis d'airflow sur le corps de l'atomiseur.

4 vis sont fournies: une vis pleine et les 3 autres avec trois diamètres de trous différents.
J'ai monté la vis pleine et la vis avec le trou le plus fin et j'obtiens un tirage plus important que ce que je peux avoir sur un Dvarw ou un Kayfun lite. C'est a dire que j'aimerais un tirage encore plus serré.
Je peux mesurer le diamètre des trous des vis à l'occasion.
Image

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: A la recherche d'un ato entre 16 et 20mm

Message par ophone » lun. 22 mai 2023, 09:33

Une chose est sûre:
Les vis du FeV 4.5 sont trop grosses pour le VS. Je pense que c'est aussi valable pour les clones.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Répondre

Retourner vers « Vos questions »