Ce qu'il faut savoir quand on commencePOUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Phil-
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018, 13:19
Genre : Homme

Re: POUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Message par Phil- » ven. 9 févr. 2018, 20:41

Sérieusement, je trouve que les accus 18650 mettent pas mal de temps pour charger.

sovapoteuz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stardust
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 41
Contact :

Re: POUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Message par sovapoteuz » mer. 2 mai 2018, 23:35

vman a écrit :
samdler a écrit :Bonjour, ma question va certainement vous sembler stupide, mais quel est le risque réel de se ballader avec un accu dans la poche ? Parce que là comme ça je vois pas trop ...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

si il touche par mégarde ,tes clefs ou tout autre chose de métallique..............boum ou très grave brûlure!
ouai mon mari électricien me dit la même chose sauf que moi ça me fait peur Image j'ai une smok donc 2 accus !

j'essaye de me fair au réglages tant bien que mal ! Et j'essaye de lire vos post mais je comprend que dalle. et alors les ohm ... ben j'ai mal à la tête dès que à commencé à devenir sérieux !

du coup je reprend la clope ? Je prend le risque de faire sauté toute la famille ?
Je me rachète du matos moins dangereux ? ( mais moi j'aime bien mais gros nuage )


et si la e cig tombe s'ouvre les accus sorte on va me prendre pour une terroriste ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: POUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Message par alex06 » mer. 2 mai 2018, 23:40

ton matos n'est en soit pas dangereux comme le méca d'ailleurs..c'est ce que tu en fais: si ta box smok a deux accus et que ces derniers sont dans la box pas de pb (les boxs ont des securité pour eviter les fire dans ta poche ou ton sac )...evite juste de mettre tes accus tous nus comme des vers dans ton sac ou poche...si t'as besoin d'accus en avance avec toi dans tes déplacements et bien tu les mets dans des boites plastique dédiés et roule...si ta box te convient garde là et ne reprend pas la clope
sur la voie du poumon d'or....

sovapoteuz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stardust
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 41
Contact :

Re: POUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Message par sovapoteuz » jeu. 3 mai 2018, 16:17

alex06 a écrit :ton matos n'est en soit pas dangereux comme le méca d'ailleurs..c'est ce que tu en fais: si ta box smok a deux accus et que ces derniers sont dans la box pas de pb (les boxs ont des securité pour eviter les fire dans ta poche ou ton sac )...evite juste de mettre tes accus tous nus comme des vers dans ton sac ou poche...si t'as besoin d'accus en avance avec toi dans tes déplacements et bien tu les mets dans des boites plastique dédiés et roule...si ta box te convient garde là et ne reprend pas la clope

Merci Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Pierro40
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016, 08:54
Genre : Homme
Âge : 41

Re: POUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Message par Pierro40 » jeu. 3 mai 2018, 16:37

AIDUCE N°7949

18mh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 7 juin 2018, 14:42
Genre : Homme

Re: POUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Message par 18mh » dim. 10 juin 2018, 21:12

Bonjour, j'ai une question qui me parait importante. J'ai du mal à adopter une marque d'e -ciga ou e-liquide. Je zap de marque en marque. Est ce que je cours un danger en faisant ça?

Avatar du membre
Dragoon
Cirrus
Cirrus
Messages : 1576
Enregistré le : mer. 14 mars 2018, 17:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein de trucs de formes différentes, avec des vis, des fils, des boutons, des machins en fer et en plastique, que ça fait clonk ou parfois click quand on appuie dessus.
Plutôt du reconstructibles,
Pas mal de méca aussi.
Avec du style !!
Du look !!
Et du panache (de vapeur) !!
Genre : Homme
Âge : 57

Re: POUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Message par Dragoon » dim. 10 juin 2018, 22:10

18mh a écrit :
dim. 10 juin 2018, 21:12
Bonjour, j'ai une question qui me parait importante. J'ai du mal à adopter une marque d'e -ciga ou e-liquide. Je zap de marque en marque. Est ce que je cours un danger en faisant ça?
C’est trollesque comme question
Et mega rien à voir avec ce topic
Si tu zappe en tant que débutant c’est que tu cherche ta vape. Donc continue.
Le seul danger c’est l’explosion de ton budget
Image
« Je vape donc j’essuie.» Néné D4
Adhérent AIDUCE n° 8304

MamyVap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : sam. 28 sept. 2019, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Valkyrie, DR v3, Zeus sur Zelos X et Rigel mini
Localisation : Au nord du nord
Genre : Femme

Re: POUR VOTRE SÉCURITÉ MERCI DE LIRE CE POST

Message par MamyVap » jeu. 11 août 2022, 21:49

Il y a eu des boulettes et oui, les médias se sont jeté dessus mais sans donner les détails, bien sûr. J'ai même eu la remarque d'un fumeur qui m'a dit : "attention, c'est dangereux, la vape" auquel j'ai répondu : "fumer de l'ammoniaque aussi "

Répondre

Retourner vers « Ce qu'il faut savoir quand on commence »