Les atomiseurs dry/dripperGAS Mods Nixon V1.5 RDTA

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: GAS Mods Nixon V1.5 RDTA

Message par Yamede » mar. 1 mai 2018, 10:10

Oui, oui, je suis tout a fait d'accord avec toi. Meme si c'est "contre-intuitif", c'est tout de meme tout a fait logique et bien pense.
C'est juste qu'on a tellement l'habitude de "visser pour fermer" (robinetterie, visserie, etc), que ca peut derouter. mais c'est effectivement le mieux pour retirer son ato (ferme le topcap et devisse en 1 mouvement) ainsi que le remettre.

Pour les fuites quand on le couche, je ne pense pas que cela soit du a l'airflow (pas de communication entre airflow et tank); c'est plus le souci avec les meches qui plongent dans le tank et le jus qui coule par capillarite et effet de la gravite. C'est d'ailleurs un peu le souci de "tous" les RDTA dans cette config (Nectar aussi). Un coil de 2,5 - 3 mm passe dedans et permet d'avoir assez de coton pour bien boucher les trous, cependant.

Perso, il est sur une box et toujours debout (meme dans le sac, il a sa poche dediee qui le maintient dans le bon sens), donc pas de souci de ce cote, mais je fais gaffe quand meme...

Ce qui me soule le plus avec cet ato apres pls mois d'utilisation c'est... le remplissage! 2 ml ca part vite et le trou de remplissage est bien pense mais trop etroit. il fait 2 mm quand 3 serait parfait... Mais tjs tres content de ce Nixon et en usage quotidien (alternance avec Merlin de Augvape).
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
lndf777
Cirrus
Cirrus
Messages : 1857
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ça change tout le temps.
Localisation : 92220
Genre : Homme
Âge : 52

Re: GAS Mods Nixon V1.5 RDTA

Message par lndf777 » mar. 1 mai 2018, 12:28

Tu as raison pour les air flows, ça ne communique avec le tank, mais en revanche, c'est bien par la que le "potentiel" excès de liquide dans la cuve fuit tout de suite. c'est le seul topcoil qui me pose autant de problèmes, et je ne l'utilise qu'en BF, parce qu'il me semble que c'est quand même son utilisation première vue la taille ridicule du trou de remplissage. De mon côté le top cap je ne l'ouvre que pour refaire la résistance ou de temps en temps vérifier l'état du coil

C'est dommage , parce c'est génial d'avoir un si petit ato avec quand même 2ml de reserve.

Je le monte en 0.40 sur un axe de 2,5mm 5/6 spires espacées pour une valeur de 0,7/0,8 ohm, en méca c'est parfait pour moi.
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »