Les clones Bottom Feeder (BF) ⇒ [CLONE] gloom clone

kaiz47
Cumulus
Cumulus
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014, 20:39
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: gloom clone

Message par kaiz47 » sam. 12 janv. 2019, 13:21

petit suivi concernant la mienne : fonctionne tjrs impec, tjrs aucune fuite sous le 510 c'est propre et sec, fire tjrs nikel, par contre le bouton fire que j'avais décrit comme anodisé bleu, ce n’était en fait que de la peinture, qui finit par peler et je vais me retrouver avec de l'inox, ce qui m'arrange bien au final.
seul défaut : la box noire, ben c'est de la peinture noire et pas teint dans la masse, et sous les principales zones de grip/frottement ben le blanc commence a apparaitre.

pareil sur les vôtres ?

duchmol
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018, 06:19
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: gloom clone

Message par duchmol » sam. 12 janv. 2019, 13:29

Ben non aucun pb de fonctionnement, en même temps c'est assez simple comme box. Au pire si un jour elle déconne il faudra changer le mosfet ou l'interrupteur.

Pour la peinture je n'avais pas fait gaffe avant que tu le dises mais effectivement sous la base on commence à voir un peu de blanc !

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

[CLONE] Re: gloom clone

Message par VapotoCustard » lun. 23 déc. 2019, 15:42

Salut,
Vous n'avez pas eu de soucis avec ce mod?
Pour ma part au bout d'un mois le switch fonctionnait plus, un fil c'était désoudé et le petit bouton contact se baladait sous le switch, il s'était décollé, s'était tenu avec un petit scotch double face.
j'ai ressoudé et recollé avec un pistolet a colle… au moins le bouton bouge plus et on verra si la soudure tiendra mais les 2 fils de contact sont très fin.

j'espère que l'original est mieux fait car c'est un super mod

et oui c'est peint aussi sur la mienne (noire) j'ai un éclat blanc mais je l'avais pris pour bricoler :-) ça ne me gêne pas
j'y ferais plus attention si c'était l'original :-)
Image
Adhérent AIDUCE

kaiz47
Cumulus
Cumulus
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014, 20:39
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: gloom clone

Message par kaiz47 » mer. 19 févr. 2020, 22:37

pas trouvé pour ma part mais sait on jamais : quelqu’un aurait il vu en vente un clone en 21700 ?
ma desire cut se porte tjrs bien mais le confort de la gloom me manque, si ça pouvait coller avec le gain d'autonomie de mes 21700 ce serait top.

Répondre

Retourner vers « Les clones Bottom Feeder (BF) »