Les Mods Bottom Feeder (BF)DBS I'M Infinity Mods

VLukz
Guirlande
Guirlande
Genre : Non spécifié

Re: DBS I'M Infinity Mods

Message par VLukz » mar. 7 mai 2019, 00:45

Xu, après quelques semaines d’utilisation penses tu toujours autant de bien de cette petite dbs? Je lorgne dessus mais la petite HC5 que j’ai dans le viseur m’empêche de franchir le pas... dilemme quand tu nous tiens...

xu7jp4
Staff père fouettard
Staff père fouettard
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme

Message par xu7jp4 » mar. 7 mai 2019, 06:21

VLukz a écrit :Xu, après quelques semaines d’utilisation penses tu toujours autant de bien de cette petite dbs? Je lorgne dessus mais la petite HC5 que j’ai dans le viseur m’empêche de franchir le pas... dilemme quand tu nous tiens...
La DBS est full mech, qualité d'assemblage, bottle au top, après elle est un poil lourde, la hc5 en full mech connait pas, mais si c'est mosfet ce n'est pas pour moi...
Mais bon j'aime aussi changer fréquemment, j'attends de trouver un modèle qui me fera craquer avant de lâcher la seconde ;)

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Image

VLukz
Guirlande
Guirlande

Message par VLukz » mar. 7 mai 2019, 09:41

Merci pour ton retour :mrgreen: la HC5 existe également en full mech et c’est avec celle-ci que le dilemme est grandissant... le poids certainement un des éléments qui fera pencher la balance mais je me laisse encore le temps de la réflexion

xu7jp4
Staff père fouettard
Staff père fouettard
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)

Message par xu7jp4 » mar. 7 mai 2019, 12:02

VLukz a écrit :Merci pour ton retour :mrgreen: la HC5 existe également en full mech et c’est avec celle-ci que le dilemme est grandissant... le poids certainement un des éléments qui fera pencher la balance mais je me laisse encore le temps de la réflexion
Après c'est pas un parpaing non plus, c'est du delrin pas du nylon...

Image

mark44
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plume 1.5 / N22 / Omerta / Malavita / Molock... ...

Message par mark44 » mar. 21 mai 2019, 09:49

Moi j'avoue qu'il va me falloir un ĺgros) temps d'adaptation pour le switch ...
Celui que je veux utiliser avec le pouce pour l'avoir bien en main est récalcitrant, mais comme l'autre semble bien fonctionner j'espère m'y habituer.
Et cet histoire de connections 510 à régler pour quasi chaque ato me chagrine aussi...
Je pense m'y faire, mais venant d'une 303 olc je m'attendais à beaucoup plus simple et ergonomique.

xu7jp4
Staff père fouettard
Staff père fouettard

Message par xu7jp4 » mar. 21 mai 2019, 13:05

mark44 a écrit :Moi j'avoue qu'il va me falloir un ĺgros) temps d'adaptation pour le switch ...
Celui que je veux utiliser avec le pouce pour l'avoir bien en main est récalcitrant, mais comme l'autre semble bien fonctionner j'espère m'y habituer.
Et cet histoire de connections 510 à régler pour quasi chaque ato me chagrine aussi...
Je pense m'y faire, mais venant d'une 303 olc je m'attendais à beaucoup plus simple et ergonomique.
Le mieux est de la prendre à pleine main et de switcher avec l'index à gauche comme à droite ;)

Image

mark44
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plume 1.5 / N22 / Omerta / Malavita / Molock... ...

Message par mark44 » sam. 25 mai 2019, 08:57

Merci pour le conseil Xu,
Mon pouce a fini par se roder donc maintenant c'est tout bon :mrgreen:

VLukz
Guirlande
Guirlande

Message par VLukz » dim. 18 août 2019, 22:57

Dites moi les gars on sait trouver « facilement «  des spares pour les dbs? Genre body etc...?

Lapinfourbe
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Mod Méca Addict

Message par Lapinfourbe » jeu. 22 août 2019, 21:39

Directement auprès du moddeur en mp.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

dan_yack
Traîneau
Traîneau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.

Message par dan_yack » ven. 23 août 2019, 18:45

Quelques petits emmer... avec cette DBS. Les vis au cul de la box qui se desserrent, donc perte de conductivité. Et plus chiant, un des bitoniaux en plastique faisant office de bouton de switch qui a fondu et s'est soudé à la lamelle... Rien de grave j'ai pu le réparer (il est maintenant un poil moins épais que l'autre) mais Vapstor va me trouver une paire de boutons en spare.

Malgré ces petits problèmes, j'adore cette box :inlove:
“Pauvres messieurs auxquels on interdit de fumer leur cigare parce que la fumée risque de réveiller le chat que la demoiselle a dans la gorge !” :o
De Roland Topor

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »