Les Mods Bottom Feeder (BF)Dovpo topside squonk mod (TVC)

Dandy shulz
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso target (kit rta)
Expromizer v2
Expromizer v1.3
Nautilus x
Mini nautilus
Istick 40w
Evic vtc mini
Vtc mini
Genre : Homme

Re: Dovpo topside squonk mod (TVC)

Message par Dandy shulz » mar. 16 juin 2020, 20:19

Cool , merci pour la découverte je m'en vais jeter un coup d'oeil de suite :arrow:
Carpe diem! , je sais c'est con mais comme tout est con....

gropokar
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit e-roll
Kit ego C2 upgrade 650
Eleaf Istick basic avec gs-air2
Athena Envy Plus(perdue)
Tesla Stealth 70w
Smoant Knight v2
UD bellus
GSVape Genius2
Avocado 24 bottom airflow
Griffin Aio
iJoy Capo squonk avec dead rabbit
Genre : Non spécifié

Message par gropokar » jeu. 25 juin 2020, 15:09

Bonjour à tous,
je m'y prend un peu tard mais je herche la version "carbone" de cette box, avec le chipset Yihi. :inlove:

Connaissez-vous un site (qui livre en france) qui la vend encore ? :?:
Image

Pho3n1x
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Pho3n1x » lun. 21 sept. 2020, 14:01

J'ai mis à jour mes 3 Topside.
D'abord j'ai essayé comme dans le tuto youtube de Dovpo mais rien y avait pas moyen.
Mais en laissant l'accu c'est passé et j'ai le compteur de puff maintenant c'est cool.
Par contre c'est galère de presser les deux boutons + et - et brancher le cable USB sans relâcher la pression. Faudrait une troisième main.
Merci à John Locke pour l'info du compteur de puff. C'était le seul truc qui me manquait sur mes Topside.

John Locke
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop... ^^

Message par John Locke » lun. 21 sept. 2020, 14:30

Si je me suis mis en concubinage, c'est uniquement pour avoir une troisième main lorsque je fais une mise à jour de mes boxs...
et éventuellement me tenir le petit entonnoir lorsque fais mes DIY :lol: (si ma copine lit ce message je suis bon pour retourner sur mon ile :mrgreen: )
:dejadehors:
Image

Pho3n1x
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Pho3n1x » lun. 21 sept. 2020, 14:39

:lol:

Bonne idée j vais voir sur Tinder 🤣

C'est chaud si on relâche pendant le flash de la box j'imagine qu'elle devient inutilisable 🤔

piboul
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)

Message par piboul » lun. 21 sept. 2020, 23:53

Pho3n1x a écrit :
lun. 21 sept. 2020, 14:01
J'ai mis à jour mes 3 Topside.
D'abord j'ai essayé comme dans le tuto youtube de Dovpo mais rien y avait pas moyen.
Mais en laissant l'accu c'est passé et j'ai le compteur de puff maintenant c'est cool.
Par contre c'est galère de presser les deux boutons + et - et brancher le cable USB sans relâcher la pression. Faudrait une troisième main.
Merci à John Locke pour l'info du compteur de puff. C'était le seul truc qui me manquait sur mes Topside.
Et à l'age que tu as tu ne sais toujours pas compter ?????? :shock: :mrgreen:.......j'ai jamais compris à quoi pouvait bien servir cette bêtise de "compteur de puff" :evil:.......heureusement que sur la ODIN DNA75 j'ai pu virer cette connerie qui m'emmerde plutôt qu'autre chose :evil:
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

John Locke
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par John Locke » mar. 22 sept. 2020, 09:34

Hello ;),

Comme je suis matinal, je vais répondre à la place de Pho3n1x, ou du moins essayer de te répondre avec ton langage fleuri
(peut-être que cela t'aidera à comprendre) :mrgreen:

Il existe 2 sortes de vapoteurs qui aiment savoir leur consommation le liquide quotidienne :

- ceux qui regardent ce qui reste dans leur fiole
- ceux qui regardent le compteur de puffs

Puis, il existe les personnes désireuses pour X raisons, de baisser leur consommation de liquide (sevrage, etc..)
et qui se disent : aujourd'hui j'ai fais X puffs avec cette box, demain, je vais essayer de descendre à X puffs...

À l'époque, il existait une e-clope, la E-vic de chez Joyetech qui permettait de régler son extinction une fois
le quota de puffs que l'on aura indiqué, était atteint. Evidemment, il suffisait de rallumer son mod pour le remettre en fonction,
mais cela pouvait aider les personnes désireuses de décrocher progressivement de la vape. un seuil psychologique en quelque sorte.

Oups...j'allais oublier, avant de partir... : Surtout ne change rien à ta signature, elle te va comme un gant !
mais sous ta date d'arrêt de la tueuse, n'oublie pas d'ajouter à quelle date ils te grefferons un cerveau :mrgreen:
Image

Pho3n1x
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Pho3n1x » mar. 22 sept. 2020, 11:12

Merci John j'aurais pas dit mieux.

J pourrai juste ajouter que c'est aussi un moyen de savoir combien de temps me dure un montage et quand je dois envisager de le refaire, comme j'ai plusieurs setups c'est bien pratique.

lartiste
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des Box et des drippers avec des tabacs et gourmands. Plus rarement des atos tank comme pendant l'été pour vaper des fruités et fruités frais.
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php

Message par lartiste » mar. 22 sept. 2020, 13:06

Pour ma part je n'y vois aucun intérêt mais cela ne m'a jamais dérangé même lorsque c'était affiché sur l'écran sans qu'on puisse l'en retirer. Enfin bref un peu d'ouverture d'esprit, de tolérance et de respect de l'autre ne font pas de mal.

John Locke
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par John Locke » mar. 22 sept. 2020, 14:16

:plus1: avec toi lartiste ;)

viewtopic.php?f=1028&t=186810 <--petit topic d'un membre qui a arrêté totalement la vape, grâce à la
baisse du taux de nicotine mais également grâce au compteur de puffs (et une bonne dose de volonté je suppose).

Untel s'en sert pour cela, un autre pour le changement de son coil, tel autre juste pour comparer avec sa compagne ou son compagnon
qui vapote sur la même marque de box et veulent comparer leurs stats, etc...

Bref...désolé si mon message a été un peu fort de café, mais commencer un message par : tu as quel âge, tu ne sais pas compter ?
c'est peut-être digne des réseaux sociaux, mais pas d'un forum d'entraide entre personnes adultes ...

Fin du HS pour ma part, le sujet de ce topic était la box Dovpo après tout ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »