Les Mods Bottom Feeder (BF)Eleaf Pico Squeeze 2

duchmol
Assurancetourix
Assurancetourix
Genre : Non spécifié

Re: Eleaf Pico Squeeze 2

Message par duchmol » dim. 30 déc. 2018, 08:23

Bon et bien à cause de vous :cry: , box commandée (noire) chez lpv à 39,90 €. C'est pas sympa, ma petite Pico bf semi méca me suffisait largement ...

xu7jp4
Staff tombé dans la marmite
Staff tombé dans la marmite
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme

Message par xu7jp4 » dim. 30 déc. 2018, 09:38

duchmol a écrit :Bon et bien à cause de vous :cry: , box commandée (noire) chez lpv à 39,90 €. C'est pas sympa, ma petite Pico bf semi méca me suffisait largement ...
Tu vas faire un peu de musculation....

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Image

Jirōsan
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk - Drop Dead - Trinity
Dead Rabbit RDA
SVF V4 - Skill
Orca 220W - Dead Rabbit RTA
Avid lyfe clone - Wasp Nano RDA
Serpent elevate
Guillotine V2 RSA
Haze RDA clone

Message par Jirōsan » dim. 30 déc. 2018, 09:51

Je viens également de la mettre dans mon panier sur LPV.

Me fallait une 2e box et ce sera l'occasion de me mettre au BF.
Image

duchmol
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par duchmol » ven. 4 janv. 2019, 08:52

Reçus hier matin. Première urgence rentrer dans le menu, bien fait et simple, pour virer les leds à la c...
Le poids ne me gêne pas spécialement, je vais plutôt l'utiliser en voiture.
Dans les défauts : La bouteille, le système est prévu pour les anciennes bouteilles rigides, du coup je la remplis au refill.
Le bouton du swich ne dépasse pas assez, faudrait y coller un truc, genre autocollant avec un peu de relief pour mieux le sentir au touché.

Voilà, sinon c'est une box assez jolie, avec une bonne autonomie, simple et j'espère qu'elle sera aussi fiable que la première version !

duchmol
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par duchmol » mar. 8 janv. 2019, 18:10

Petit retour après utilisation.

La bouteille : Au début j'avais eu du mal à l'insérer. Normal, le bitonio blanc et la bouteille étaient secs. Maintenant qu'ils ont pris du jus la mise en place et le remplissage se font super rapidement comme sur la première Pico Squeeze .

Le swich : j'ai essayé un autocollant, bof... En fait c'est le bouton qui ne dépasse pas assez!

Du coup dans mes poubelles j'ai trouvé un bout de plastoc. Retaillé à la bonne dimension et collé au double face super résistant (c'est fait pour les voitures).
D'ailleurs au début je l'avais mal centré et j'ai du faire pied de biche avec un couteau pour le virer.
L'utilisation est maintenant beaucoup plus agréable, on n'est plus obligé de plier le pouce pour l'atteindre avec le bout du doigt.

Image

Image

Image

Thierry-P
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
ssGGTS-UFS#179
ssGGTS-UFS#197
GGTS-AVS#924
GGTS-AVS #665
GGTS-AVS #707
GGTS-AFS #351

Message par Thierry-P » jeu. 7 févr. 2019, 20:07

Bonjour
J'ai reçu ma Squeeze 2 en début de semaine avec un Leto 24 mm Titanide. C'est ma première expérience en BF et j'en suis enchanté.
J'ai immédiatement désactivé les leds.
Hier soir j'ai installé la dernière version d'ArticFox que j'avais essayé, il y a 1 an, sur une Evic VTC Mini.
Le problème est que à chaque fire la led émet un lumière blanche et je ne sais pas comment la désactiver !
Quelqu'un aurait il une idée ?
D'avance merci
Image

timeuss
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : captain pd 270, pico squeeze 2
Ato : blitzen, pyro 24, drop dead, loop, pulse 24

Message par timeuss » ven. 8 févr. 2019, 11:14

Pas mal l'idée du petit bouton coller sur le switch !!! Je le note dans mon petit carnet rouge :D

eric5037
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)

Message par eric5037 » ven. 8 févr. 2019, 16:13

duchmol a écrit :
mar. 8 janv. 2019, 18:10
Petit retour après utilisation.

La bouteille : Au début j'avais eu du mal à l'insérer. Normal, le bitonio blanc et la bouteille étaient secs. Maintenant qu'ils ont pris du jus la mise en place et le remplissage se font super rapidement comme sur la première Pico Squeeze .

Le swich : j'ai essayé un autocollant, bof... En fait c'est le bouton qui ne dépasse pas assez!

Du coup dans mes poubelles j'ai trouvé un bout de plastoc. Retaillé à la bonne dimension et collé au double face super résistant (c'est fait pour les voitures).
D'ailleurs au début je l'avais mal centré et j'ai du faire pied de biche avec un couteau pour le virer.
L'utilisation est maintenant beaucoup plus agréable, on n'est plus obligé de plier le pouce pour l'atteindre avec le bout du doigt.

Image

Image

Image
elle est belle, moi, je l'ai en rouge et elle est belle aussi. elles sont toutes belles !!

par contre j'ai un peu du mal à m'habituer au DTL puisque plutôt MTL mais c'est question d'experience, j'imagine!

duchmol
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par duchmol » ven. 8 févr. 2019, 18:56

Non pas une question d'expérience, plutôt une question de goût et d'envie. En ce moment je l'utilise plutôt avec un Druga ou un Reload X rda .
J'ai beaucoup hésité à la prendre en rouge qui me plaisait beaucoup. J'ai aussi un topside bleu , je ne m'en sers pas beaucoup, trop grand et je trouve son contact froid.

eric5037
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)

Message par eric5037 » dim. 10 févr. 2019, 15:25

en fait, j'ai que des silvers et des black, ce depuis presque 9 ans maintenant, donc un petit changement de couleur est le bienvenu, d'autant plus que j'avais pas le choix, car plus en noir mais le prix était excellent (38 euros je crois me rappeller)

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »