Les Mods Bottom Feeder (BF)nikola niagara 200w

Mick Corp.
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : VV Pulse 80 + Vapefly Mesh+ RDA (mesh KA1)
Joyetech EVIC VTC mini + Moritech Seals RDTA (Clapton KA1)
Et bien d'autres...
Genre : Non spécifié

Re: nikola niagara 200w

Message par Mick Corp. » dim. 6 janv. 2019, 17:28

Bonjour,

Pour info, en redécoupant un bout du tuyau (presque à ras, sinon la résistance lue par la box se réinitialise lors du squonk - sûrement parce que ça soulève le pin), les bouteilles de la Pulse de Vandy Vape semblent fonctionner dans la Nikola. En plus ces bouteilles sont bien plus pratique au remplissage et moins chères, même en France (par exemple 3,90 € sur Kumulus Vape).

Mick

s1r1us
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE+ Aldi,genitank,dripbox BF de chez Kangertech,dripbox 160,eleaf pico,conqueror mini,ijoy rdta 200w,ijoy rdta mini,predator wismec 228 ,dota rdta
Genre : Homme

Message par s1r1us » dim. 7 avr. 2019, 17:12

Moi la mienne est cassée depuis cet eté,c'est doommage je l'aimais bien niveau prise en main,autonomie et bottle...Elle a pris du jus au niveau du chipset..Surement mon driper qui a du coulé avec un overdrip.Je conseillerai d'avoir un dripper sans trop de risque de coulure.
Maintenant j'ai la pulse dual elle est bien sauf la bouteille qui a toujours beaucoup de coulure au remplissage,la niag etait mieux de ce coté la.

Mick Corp.
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : VV Pulse 80 + Vapefly Mesh+ RDA (mesh KA1)
Joyetech EVIC VTC mini + Moritech Seals RDTA (Clapton KA1)
Et bien d'autres...
Genre : Non spécifié

Message par Mick Corp. » dim. 7 avr. 2019, 18:38

Bonjour,

Je viens tout juste de mettre la mienne de côté (à voir si je le reprends) pour deux raisons :
- les autocollants sur les boutons + et - (car c'est des autocollants) s'enlèvent après avoir reçu du liquide
- elle me fusillait les accus (ces derniers n'étant pas tout jeunes cependant)

Le dernier point est aussi la raison de mon abandon de la Mach On3... Sauf que ça m'énerve moins pour la Niagara (27 € vs 100 pour la Mach On3...)

Du coup retour à la pulse bf 80w (90 après la dernière MàJ 😁)...

Mick

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »