Les Mods Bottom Feeder (BF)STRATUM 212

dan_yack
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Genre : Homme

Re: STRATUM 212

Message par dan_yack » jeu. 23 mai 2019, 12:30

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, le switch de ma Starwood a la facheuse tendance à se coincer en position fire. :( L'un d'entre vous saurait-il si c'est possible de le démonter et si oui comment faire sans tout péter. ;)
“Pauvres messieurs auxquels on interdit de fumer leur cigare parce que la fumée risque de réveiller le chat que la demoiselle a dans la gorge !” :o
De Roland Topor

BaalGruf
Staff buissonnier
Staff buissonnier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

Message par BaalGruf » jeu. 23 mai 2019, 13:09

Oui tu as besoin d'un nettoyage, une petite vidéo vaut mieux qu'un discours

phpBB [video]

Rien de sorcier ne t'en fait pas ;)

dan_yack
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.

Message par dan_yack » jeu. 23 mai 2019, 15:47

:respect: Merci BallGruf :respect: La video en italien est parfaite. En fait c'est tout bête il faut dégager le pin en le poussant de l'intérieur...Je n'aurais jamais osé ;) Je suppose que c'est kif kif pour ma 212 ?
“Pauvres messieurs auxquels on interdit de fumer leur cigare parce que la fumée risque de réveiller le chat que la demoiselle a dans la gorge !” :o
De Roland Topor

tryskull
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle

Message par tryskull » jeu. 23 mai 2019, 16:02

C'est quasiment pareil pour la 212 à deux ou trois détails près 😉

BaalGruf
Staff buissonnier
Staff buissonnier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

Message par BaalGruf » jeu. 23 mai 2019, 17:10

dan_yack a écrit :
jeu. 23 mai 2019, 15:47
:respect: Merci BallGruf :respect: La video en italien est parfaite. En fait c'est tout bête il faut dégager le pin en le poussant de l'intérieur...Je n'aurais jamais osé ;) Je suppose que c'est kif kif pour ma 212 ?
Oui tu peux y aller de la meme facon sur la 212.
J'ajouterai de mettre la bouteille sur le cap en inox quand tu voudra remonter celui ci, ca facilitera son positionnement (en tournant juste la bottle) plutot que de l'insérer et d'essayer de le positionner avec un tournevis comme il fait.

Cédricloud
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études

Message par Cédricloud » jeu. 8 août 2019, 20:55

dan_yack a écrit :
jeu. 23 mai 2019, 12:30
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, le switch de ma Starwood a la facheuse tendance à se coincer en position fire. :( L'un d'entre vous saurait-il si c'est possible de le démonter et si oui comment faire sans tout péter. ;)
Salut,
J'ai eu le même problème avec ma starwood et nettoyer n'a rien résolu. Par contre en détendant le ressort (en tirant à chaque extrémité -bien mais en faisant attention à ne pas le dézinguer) ça a accru la tension et le switch ne se bloque plus

lndf777
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ça change tout le temps.

Message par lndf777 » ven. 9 août 2019, 09:46

BaalGruf a écrit :
jeu. 23 mai 2019, 17:10
dan_yack a écrit :
jeu. 23 mai 2019, 15:47
Oui tu peux y aller de la meme facon sur la 212.
J'ajouterai de mettre la bouteille sur le cap en inox quand tu voudra remonter celui ci, ca facilitera son positionnement (en tournant juste la bottle) plutot que de l'insérer et d'essayer de le positionner avec un tournevis comme il fait.
:plus1:
Image

dan_yack
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études

Message par dan_yack » ven. 9 août 2019, 15:59

Cédricloud a écrit :
jeu. 8 août 2019, 20:55

Salut,
J'ai eu le même problème avec ma starwood et nettoyer n'a rien résolu. Par contre en détendant le ressort (en tirant à chaque extrémité -bien mais en faisant attention à ne pas le dézinguer) ça a accru la tension et le switch ne se bloque plus
Sur la starwood, le probléme majeur que j'ai résolu, venait du bouton en bois du switch. Le test est simple à réaliser, une fois le switch démonté, en le tenant par le pin, tu essayes de le faire tourner dans son emplacement. Chez moi ça coincait, le bois avait gonflé. J'ai résolu le pb avec du papier abrasif et maintenant c'est nickel.
De Roland Topor

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »