Les Mods Bottom Feeder (BF)Revolver v2 by OLC

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Revolver v2 by OLC

Message par BaalGruf » ven. 13 avr. 2018, 06:52

Hahaha on a tous le même soucis au premier démontage.
J'ai finis par couper un petit minimetre du tube en silicone, depuis plus de soucis.Sinon essai celui en spares oui.
Autre méthode au pire que j'utilisais, tu ne serres pas à fond les vis du 510, ça écrasera moins le tube en silicone et le jus passera sans pb.

dnarreugne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018, 10:24
Genre : Homme

Re: Revolver v2 by OLC

Message par dnarreugne » ven. 13 avr. 2018, 10:13

BaalGruf a écrit :Hahaha on a tous le même soucis au premier démontage.
J'ai finis par couper un petit minimetre du tube en silicone, depuis plus de soucis.Sinon essai celui en spares oui.
Nickel! Ça refonctionne :)
J'étais embêté hier soir haha Surtout que quand je l'ai recu (en occaz donc), les vis m'avais semblé bien serrées et aucun soucis avec l'ato donc je ne comprenais pas bien !
Bref merci BaalGruf!!

Dernier point, la plaque superieure en laiton marque assez vite je trouve à forcer de visser/devisser l'ato. Vous me direz c'est propre à toute les box... :roll:

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Revolver v2 by OLC

Message par BaalGruf » ven. 13 avr. 2018, 10:29

J'ai recu la mienne sans rien, mais idem, ca a finit par marquer, j'ai pas regarder comment essayer de ravoir ca (si quelqu'un a une idée?). En tout cas j'en ai vu plusieurs passer d'occasion et quasi toutes avaient ces meme marques.
J'étais embêté hier soir haha Surtout que quand je l'ai recu (en occaz donc), les vis m'avais semblé bien serrées et aucun soucis avec l'ato donc je ne comprenais pas bien !
Comme disais Mad un peu plus loin, a force de vissage devissage le tube devient plus souple. Ca se retend lors du démontage vraisemblablement, ca m'avait fait le coup aussi et je comprenais pas non plus :lol:

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Revolver v2 by OLC

Message par ~ Mad ~ » ven. 13 avr. 2018, 11:07

BaalGruf a écrit :J'ai recu la mienne sans rien, mais idem, ca a finit par marquer, j'ai pas regarder comment essayer de ravoir ca (si quelqu'un a une idée?). En tout cas j'en ai vu plusieurs passer d'occasion et quasi toutes avaient ces meme marques.
C'est de l'anodisation "bronze" sur le Laiton, y a rien à faire à part faire attention... ;)
Surtout pas de Miror ou autre, ça virerait la couche "bronze" justement. :|

Avatar du membre
Transacoustic
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui !
Localisation : Ile-de-France
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Revolver v2 by OLC

Message par Transacoustic » ven. 13 avr. 2018, 11:10

Salut,

Ça s'anodise le laiton ?
Pour ma culture :)

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Revolver v2 by OLC

Message par ~ Mad ~ » ven. 13 avr. 2018, 11:13

Transacoustic a écrit :Salut,

Ça s'anodise le laiton ?
Pour ma culture :)
Peut être juste peint, chais pas mais c'est pas très costaud... ;)

dnarreugne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018, 10:24
Genre : Homme

Re: Revolver v2 by OLC

Message par dnarreugne » ven. 13 avr. 2018, 11:26

Effectivement pas très costaud. Je ne force pas comme une brute mais avec cette histoire de squonk et en vissant / dévissant plusieurs fois, j'ai réussi à faire une rayure supplémentaire.
Je ferais plus gaffe la prochaine fois, mais difficile de les éviter j'ai l'impression... Après ce n'est pas si grave que ça, ce n'est pas une partie visible une fois lato vissé...mais tout de même! Oui je suis maniaque :king:

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: RE: Re: Revolver v2 by OLC

Message par xu7jp4 » ven. 13 avr. 2018, 11:33

dnarreugne a écrit :Effectivement pas très costaud. Je ne force pas comme une brute mais avec cette histoire de squonk et en vissant / dévissant plusieurs fois, j'ai réussi à faire une rayure supplémentaire.
Je ferais plus gaffe la prochaine fois, mais difficile de les éviter j'ai l'impression... Après ce n'est pas si grave que ça, ce n'est pas une partie visible une fois lato vissé...mais tout de même! Oui je suis maniaque :king:
Sinon un film transparent quand elle est neuve...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Revolver v2 by OLC

Message par BaalGruf » ven. 13 avr. 2018, 11:45

Yes ou une petite rondelle sous l'ato, malheureusement c'est généralement inevitable sur bcp de box avec le temps, quand tu est maniaque je peux comprendre le probleme.
Perso ca ne me dérange pas, tout mon materiel est propre, par contre je ne les ménagent pas, donc j'ai eu bien pire que des traces sous l'ato :lol:

yasben
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016, 18:37
Genre : Non spécifié

Re: Revolver v2 by OLC

Message par yasben » ven. 13 avr. 2018, 16:33

Moi je l'ai depuis plus d'un mois, je n'arrives pas à la lacher, j'ai acheté la Molly entretemps qui est deja au placard tant elle fais pas le poids, je penses sincerement que c'est la box BF ultime,meme leur nouvelle STRATUM ne m'interesse pas tant que ca, j'ai juste envie de choper une deuxième Revo, j'espères qu'OLC continueront à les produire que tout le monde puisse en profiter..

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »