Les Mods Bottom Feeder (BF)Aspire Feedlink Squonker

Répondre
Cegoca
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Genre : Homme

Re: Aspire Feedlink Squonker

Message par Cegoca » mar. 30 oct. 2018, 16:52

Ils auraient dû faire le même système que pour la bouteille, un quart de tour (ou même un demi tour) et c'est fait.
Dommage ...

juanou13
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop

Message par juanou13 » sam. 10 nov. 2018, 19:28

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition de cette jolie box bf et pour l'instant que du bonheur... C'est mon premier bottom feeder, ça change comparé à mes electro précédentes mais c'est assez génial. Bon j'en ai un peu mis partout au premier remplissage mais avec le temps ça va le faire. Je voudrais savoir si vous savez où trouver le clearo revvo bf seul en vente dans un shop français, car j'ai trouvé les rez ainsi que la bouteille souple chez e-liquide, mais pas moyen de trouver un clearo de rechange.
Des idées ?
Merci d'avance :respect:
Image

..DrixXx..
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan / Killer Gun
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA / Tauren Solo
RTA : Squape n duro DL / MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

Message par ..DrixXx.. » sam. 10 nov. 2018, 21:00

J’ai cherché et pas trouvé le revvo boost seul, j’ai juste vu que sur le site d’aspire il y a possibilité d’acheter de quoi changer le plateau du revvo pour le mettre en bf, mais vu qu’il y a peu d’info je n’ai pas essayé cette solution.

God bless you

juanou13
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop

Message par juanou13 » dim. 11 nov. 2018, 10:03

Si vous avez des conseils à me donner, parce que perso j'arrive pas à remplir la fiole sans demonter le haut. J'ai beau pousser et enfoncer ma fiole de 30ml embout fin et presser, ya rien qui sort :?
Image

LoLaTiOn
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par LoLaTiOn » dim. 11 nov. 2018, 12:27

il faut remplir avec un flacon unicorne de préférence (embout arrondi)
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Nalenn
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler
Genre : Femme

Message par Nalenn » lun. 12 nov. 2018, 18:41

Pour remplir, essayes de laisser la bouteille dans l étui en plastique et tu laisses dépasser juste de quoi savoir dévisser le haut et tu remplis. Je fais comme ça et pas de souci.

..DrixXx..
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan / Killer Gun
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA / Tauren Solo
RTA : Squape n duro DL / MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

Message par ..DrixXx.. » lun. 12 nov. 2018, 21:19

Sauf que le but du système c’est de ne pas dévisser, c’est dommage de devoir se passer d’un type de remplissage aussi simple en dévissant.

God bless you

TomHa
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler

Message par TomHa » lun. 3 juin 2019, 15:59

Un petit retour sur la Feedlink que j'ai eu vraiment pas cher ( merci vapoplan ;) ) en kit avec un revo que je n'ai pas tester.

J'ai une version avec une trappe à accu en quart de tour!
Vraiment pas pénible du coup de changer la batterie, je vois que c'est un des principal défaut qu on lui reproche ( j'ai une box Jackaroo qui elle a une trappe à vis nécessitant plusieurs tours et c'est... chiant )
Aussi avec la bouteille, aucun soucis de remplissage par la valve (sans devisser le bouchon) avec un flacon licorne...
J'ai eu de la chance? nouvelle version?
C'est la version noir avec plaque résine ( que je trouve très réussie et agréable au touché ).
Il y a sur la face du dessous ecrit "8E".

C'est ma première box semi-mécha et je suis comblé, ça démarre vite et fort, l’autonomie est parfaite pour moi avec les 7ml dans la bouteille et un accu en back up je fait presque la journée ( hors soirée hein ;P )

Petite modif perso: j'ai démonté les plaques de résine pour adoucir les arrêtes avec une lame bien afutée en grattant perpendiculairement et la prise en main est plus agreable.

J'ai monté un Recurve avec lequel je vape du Gros Jus et apres avoir bien tatonné pour les coil je l'apprecie plus que le Zeus X au niveau saveur.

Pour le montage je suis en ce moment sur du catterpillar track SS316L ( un clapton vandy 28ga*4 + 30ga ) en 6 tours de 3,5mm
Ca consomme du liquide, ça chauffe pas mal, mais miam miam c'est gourmand...

Si quelqu’un a un conseil genre sweetspot pour cette box, pcq la je test un peu a l'aveugle.
Pas réussi a trouver un montage qui va bien avec le Wasp par exemple...
Ce serais quoi une base de départ moyenne pour ce genre de montage ( feedlink, VTC5, recurve) ?

TomHa
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler

Message par TomHa » lun. 3 juin 2019, 16:07

oups pas de edit???
du coup
PS: si qq sait ou trouver les bouteilles pas cher?
Ho et la promo a l'air toujours valable ( entrepot EU en plus ^^)

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »