Les Mods Bottom Feeder (BF)RAM BOX (Par stentorian)

Répondre
Avatar du membre
Zekemusic33
Cumulus
Cumulus
Messages : 269
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Octopus / Billet Box /
Narda / hadaly / o-atty

Juices du moment: Reverb audiofog (classique)

SOON : Billet Box - Lucifer
Genre : Homme
Âge : 37

RAM BOX (Par stentorian)

Message par Zekemusic33 » lun. 9 oct. 2017, 12:09

Sortie il y a déjà quelques semaines je m'étonne de ne pas la voir sur le forum donc je me permet de creer un sujet pour cette box!

La box RAM BF Squonk de Stentorian est un mod méca Bottom-Feeder. Elle s'adapte à tous les drippers BF jusqu'à 24 mm. La box RAM BF Squonk est fournie avec 3 flacons PET pouvant contenir 7 ml de e liquide. La box RAM BF Squonk a des finitions excellentes largement au dessus des modèles en impressions 3D. Bois de Padouk ou résine peinte selon les préférences (soft touch très agréable pour les modèles en résines). Connexion et switch sont plaqués or avec une excellente conductivité. Le switch a été conçu pour être verrouillé pour les plus nomades d'entre nous.

Je possède cette box depuis une dizaine de jours et je peux vous dire qu'effectivement les finition, matériaux et ergonomie sont bien au dessus de ce que j'ai pu avoir par le passé (frankenskull, octopus, therion pour n'en citer qu'une partie), l’intérieur de la box fait beaucoup moins artisanal, rien de dépasse tout est très bien placé, on peut dire qu'il on réussi a aboutir un concept existant! Pour ne rien gâcher cette box est bien moins chère que la concurrence, vous pouvez en effet la trouver entre 70 et 90€ un peu partout sur les sites français les plus connus et bien moins chez en chine (toujours en restant dans l'original)

je vous joins quelques photos trouvé sur internet, ainsi que les photos de mon propre modèle
Image ImageImageImage
ImageImageImage
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Zekemusic33
Cumulus
Cumulus
Messages : 269
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Octopus / Billet Box /
Narda / hadaly / o-atty

Juices du moment: Reverb audiofog (classique)

SOON : Billet Box - Lucifer
Genre : Homme
Âge : 37

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Zekemusic33 » lun. 9 oct. 2017, 12:12

Et voici maintenant la mienne:

ImageImage
Image
Image
Image

Avatar du membre
Morchane
Cumulus
Cumulus
Messages : 289
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013, 15:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : J’arrête pas d'en acheter... j'essaye presque tout !
Genre : Homme
Âge : 69

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Morchane » lun. 9 oct. 2017, 12:36

J'attend la mienne en padauk de Chine... ça commence à être long :x

Content que tu en soit satisfait... comme toi, un Flave est prévu pour mettre dessus :inlove:
Image

Avatar du membre
Zekemusic33
Cumulus
Cumulus
Messages : 269
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Octopus / Billet Box /
Narda / hadaly / o-atty

Juices du moment: Reverb audiofog (classique)

SOON : Billet Box - Lucifer
Genre : Homme
Âge : 37

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Zekemusic33 » lun. 9 oct. 2017, 12:38

J'attend aussi une autre box de chine je suis tombé en plein dans la fête national chinoise :(
Image

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par FreNetiK » lun. 9 oct. 2017, 12:39

J'en posséde aussi une (bleu) depuis deux semaines et j'en suis trés content surtout pour une 40 aines d'euros (en chine), elle envoie ce qu'il faut, elle est trés bien fini, le toucher est vraiment agréable, revetement trés trés doux. Seul petit bémol le switch est plutot dur et le systeme de lock est plutot raide à recepetion, depuis le switch s'est assoupli. Je la trouve bien au dessus en tout point des boxs en impressions 3D qui sont souvent désagréable en main et a la vue (c'est assez personnel comme ressenti pas taper). Je lui colle soit un hadaly, soit un pulse 22 suivant la vape que je recherche, elle rend vraiment trés bien avec le pulse 22 bleu que je posséde, ça fait un petit trés sympa.

Avatar du membre
Zekemusic33
Cumulus
Cumulus
Messages : 269
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Octopus / Billet Box /
Narda / hadaly / o-atty

Juices du moment: Reverb audiofog (classique)

SOON : Billet Box - Lucifer
Genre : Homme
Âge : 37

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Zekemusic33 » lun. 9 oct. 2017, 12:43

Exactement comme toi j'ai oublié de précise qu'a la réception le switch est assez dur mais au bout de quelques jours effectivement il s'assoupli et deviens très agréable, par contre pour le verrouillage pas eu de soucis! c'est une super box! il ne faut pas se fier a son petit prix elle est largement a la hauteur des autres, et de mon avis carrément plus haut de gamme
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par tortue-xTz » lun. 9 oct. 2017, 12:46

Je comptais m'en prendre une, vu que j'aime le BF mais qu'on est vite limité sur une simple accu électro, et que je suis désormais un peu plus familier du méca.
Malheureusement, le drop volt est apparemment assez important (la jonction faite par un fil en est surement la cause) et les quelques cas de résine qui casse m'ont assez refroidi (et surtout j'ai été déçu par les produits Wotofo plusieurs fois...)
Bon avec très peu de modif, il est possible de la passer en "full-méca" assez facilement.
Avec tous les BF méca qui sortent ces derniers temps, y'en a bien une qui va finir par me taper dans l'oeil :)

PS: très joli setup Zekemusic 8-) :)
Image

Avatar du membre
Zekemusic33
Cumulus
Cumulus
Messages : 269
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Octopus / Billet Box /
Narda / hadaly / o-atty

Juices du moment: Reverb audiofog (classique)

SOON : Billet Box - Lucifer
Genre : Homme
Âge : 37

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Zekemusic33 » lun. 9 oct. 2017, 12:55

Heu cette box n’est pas une electro mais une meca
Image

Avatar du membre
Morchane
Cumulus
Cumulus
Messages : 289
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013, 15:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : J’arrête pas d'en acheter... j'essaye presque tout !
Genre : Homme
Âge : 69

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par Morchane » lun. 9 oct. 2017, 12:56

Mince !! je ne comprend pas ce que tu as écrit... Drop volt ?... qu'est-ce à dire ?

Ce sera ma première box méca et pour le coup je n'ai pas ton expérience.

Peux-tu m'en dire un peu plus... sachant que mes coils sont au alentour de 0,40... mes accus des VTC5 et 6.

Merci :)
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: RAM box (Par stentorian)

Message par tortue-xTz » lun. 9 oct. 2017, 13:09

Zekemusic33 a écrit :Heu cette box n’est pas une electro mais une meca
Oui oui, je n'ai pas dit le contraire, c'est justement parce que c'est une box méca qu'elle m'interesse.
Je possède un BF en DNA75, j'arrive a en tirer ce que je veux, mais c'est un peu contraignant si j'ai envie d'envoyer d'envoyer un peu plus ;)
Morchane a écrit :Mince !! je ne comprend pas ce que tu as écrit... Drop volt ?... qu'est-ce à dire ?
Apparemment la chute de tension serait plus grande que sur certaines autres box BF (raccord filaire ?).
Ce drop volt est normal (plus ou moins bonne conductivité) mais il est plus ou moins important selon les modèles. Enfin rassure toi ça reste surement une très bonne box, et le drop volt se sent surtout chez ceux qui envoient des montages violents ^^
(le drop volt est aussi causé par l'accu qui chute plus ou moins selon la qualité de ce dernier et selon ce qu'on tire dessus)
Morchane a écrit :Peux-tu m'en dire un peu plus... sachant que mes coils sont au alentour de 0,40... mes accus des VTC5 et 6.
Si tu extrapoles sur un drop volt à 3.7v (accu plein à 4.2v), ca te fait environ 35W et moins de 10A (11.9A théoique à 4.2V) donc avec les VTC5/6, ca passe à l'aise ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »