Les Mods Bottom Feeder (BF)Sigelei Fuchai Squonk 213

Répondre
206rc06
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme

Re: Sigelei Fuchai Squonk 213

Message par 206rc06 » mar. 6 févr. 2018, 21:24

VapinFrance a écrit :Ah je ne suis pas seul à l'apprécier fortement !!

Déjà testé le dual inox 316L 6 tours espacés (et serrés aussi) mais depuis que j'ai goûté au clapton fused, je n'aime plus rien d'autre.
Moi c'est l'inverse. Je n'étais pas fan du clapton. J'avoue que depuis que je me suis pris les fused vape extrême (inox toujours), j'ai un peu révisé mon jugement. Du coup ils sont montés en simple sur mes meca (je n'avais commandé qu'une paire pour essayer).

Par contre pour ce qui est du dripper, sais-tu s'il y a un moyen d'avoir les airflows sur le coté tout en vissant le dripper correctement. C'est n'est pas la mort, mais je n'aime pas vraiment avoir les airflows en façade.
Image

VapinFrance
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin V2 / Berserker/ Halo Tribeca

Message par VapinFrance » mar. 6 févr. 2018, 21:36

Perso j'aligne les airflow avec les coils, m'en tape que ce soit droit ou pas sur la box
Image

VapinFrance
Sapin
Sapin

Message par VapinFrance » mer. 7 févr. 2018, 03:43

Dripper Fuchai testé en dual coil 316L 28ga 10 tours diametre 0.3 pour 0.65ohm utilisé à 48w, ça donne une vape tiède.

Le rendu n'est pas désagréable, pour une vape douce du matin ça doit bien le faire. On verra ça demain au réveil.

Petite remarque, j'ai vu que j'avais une petite remonté de liquide entre le dripper et la box. Je dévisse l'ato est je vois que le pin bouge. Je regarde dan le dripper, et le plot positif ne tient plus que grâce aux coils... ce pin était complètement dévissé.

Pas prévu quelque chose pour le revisser, ni empreinte de tournevis ni de clef allen. Un coup de petite pince plate et c'est reparti. Vous avez eu ça aussi ?
Image

206rc06
Douglas
Douglas
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » mer. 7 févr. 2018, 19:28

Pas de soucis avec le pin en ce qui me concerne
Image

VapinFrance
Sapin
Sapin

Message par VapinFrance » ven. 9 févr. 2018, 23:31

Dead Rabbit SQ commandé, car celui en 24 n'est pas top en single, et le dripper Fuchai non plus.

Le dual avec un seul accus est une galère, toujours en manque de liquide ou de batterie.

Alors le Dead Rabbit SQ sera parfait.

A suivre...
Image

VapinFrance
Sapin
Sapin

Message par VapinFrance » mer. 14 févr. 2018, 17:10

Dead Rabbit SQ en 22mm reçu. Monté en simple coil donc, fused clapton en ni80 chez GeekVape à 0.35ohm, et voilà une vape agréable. Il va à merveille sur la Fuchai, et l'autonomie redevient raisonnable.

Par contre la bouteille BF de 7ml que j'ai commandé ne passe pas car trop large de 2mm. Tant pis. Je me suis pris des bouteilles de remplissage par le pin 510, et bien que sceptique, à l'usage c'est top. Plus de prise de tête, t'en perd pas une goutte, j'adore ! ! Il faut juste bien penser à éteindre la box lors du remplissage.

Il est donc maintenant utilisable en déplacement sans être dans la réserve, d'énergie et de jus, apres 20 puffs.

Donc pour moi c'est une bonne box, à condition de l'utiliser avec un dripper bf simple coil et un accus 20700. Alors ok en chine on l'a pour 30 balles environ, mais à cela il faut ajouter une paire d'accus et un dripper.
Image

Guarani
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : RTA:
- Berserker mini
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Galaxies MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

Box/Mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)

Message par Guarani » sam. 24 févr. 2018, 17:20

Hello,

Petit retour suite à la réception de ma Fuchai Squonk. Je plussoie mon VDD : le dead rabbit SQ dessus lui va très bien.
Jusqu'ici, ma seule box BF était une Pico Squeeze, et j'avoue que mes premiers montages sur le dead rabbit m'avaient un peu décu en termes de saveur (comparé à mon clone Hadaly). Certainement un mauvais équilibrage de mes montages, notamment au niveau coefficient de chauffe, ou peut-être un pb de patate au niveau accu, mais du coup, sur une électro, on peut compenser en faisant varier le wattage ;) et je comprends enfin l'engouement pour ce dripper :inlove:

Par contre, je trouve la bouteille assez peu pratique à remplir, en comparaison de la Pico Squeeze qui a une ouverture par le bas et non sur le côté, et qui en outre s'enclenche simplement sans avoir à dévisser/revisser. Ce manque de praticité rend les 5ml de capacité moins faciles à vivre et m'obligera certainement à passer par un remplissage par le 510...

D'ailleurs, je remonte le sujet aussi pour savoir si quelqu'un a trouvé des bouteilles de remplacement (de la même capacité au pire) ailleurs que sur le site officiel de Sigelei où le pack de 2 coûte 9$.

206rc06
Douglas
Douglas
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » sam. 24 févr. 2018, 17:23

Guarani a écrit :Hello,

Petit retour suite à la réception de ma Fuchai Squonk. Je plussoie mon VDD : le dead rabbit SQ dessus lui va très bien.
Jusqu'ici, ma seule box BF était une Pico Squeeze, et j'avoue que mes premiers montages sur le dead rabbit m'avaient un peu décu en termes de saveur (comparé à mon clone Hadaly). Certainement un mauvais équilibrage de mes montages, notamment au niveau coefficient de chauffe, mais du coup, sur une électro, on peut compenser en faisant varier le wattage ;) et je comprends enfin l'engouement pour ce dripper :inlove:

Par contre, je trouve la bouteille assez peu pratique à remplir, en comparaison de la Pico Squeeze qui a une ouverture par le bas et non sur le côté, et qui en outre s'enclenche simplement sans avoir à dévisser/revisser. Ce manque de praticité rend les 5ml de capacité moins faciles à vivre et m'obligera certainement à passer par un remplissage par le 510...

D'ailleurs, je remonte le sujet aussi pour savoir si quelqu'un a trouvé des bouteilles de remplacement (de la même capacité au pire) ailleurs que sur le site officiel de Sigelei où le pack de 2 coûte 9$.
J'attends de mon coté le phobia pour changer le dripper d'origine. Il est pas mal, mais je vais quand même le changer
Pour les bouteilles, pas de news en vue de mon côté.
Franchement n'hésite pas à te prendre une refill.
Perso depuis que j'ai reçu le mienne, je revis
Image

Guarani
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : RTA:
- Berserker mini
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Galaxies MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

Box/Mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)

Message par Guarani » sam. 24 févr. 2018, 17:26

J'ai même pas essayé le dripper d'origine encore ^^ Pour le moment, je suis en mode découverte sur le Dead Rabbit...

VapinFrance
Sapin
Sapin

Message par VapinFrance » sam. 24 févr. 2018, 18:27

Ben tu verras que le dripper fourni avec est carrement top niveau saveurs ! Un vrai délice et bien au dessus de ce lapin mort, dual ou version SQ.
Malheureusement en simple coil c'est moins bien, d'où le SQ...
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »