Les Mods Bottom Feeder (BF)Sigelei Fuchai Squonk 213

Répondre
VapinFrance
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin V2 / Berserker/ Halo Tribeca
Genre : Homme

Re: Sigelei Fuchai Squonk 213

Message par VapinFrance » dim. 28 janv. 2018, 23:49

De rien, c'est un plaisir de partager ;)

D'après les infos, les Samsung INR21700 30T font 3000mah pour 35A
https://www.e-cigarette-forum.com/threa ... ry.798683/

Dispo dans plusieurs mois selon les infos trouvé sur la toile.
Image

VapinFrance
Sapin
Sapin

Message par VapinFrance » lun. 29 janv. 2018, 00:12

Petite question, on peut trouver des flacons de remplacement ?
Des plus grandes contenances car c'est un peu juste tout de même, vous ne trouver pas ?
Image

benetval70
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf tc 100
eleaf ikunn 200
eleaf ikonn 220
joyetech cuboid 200 watt
melo 2,3 et 4
tfv12 prince
zeus rta

Message par benetval70 » lun. 29 janv. 2018, 18:30

elle est fun cette box, je crois que je vais craquer..
Image

206rc06
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » lun. 29 janv. 2018, 18:41

VapinFrance a écrit :Petite question, on peut trouver des flacons de remplacement ?
Des plus grandes contenances car c'est un peu juste tout de même, vous ne trouver pas ?
C'est ce que je disais plus haut, contenance très juste. D'ailleurs il faudra que je juge ça à la seringue, car j'ai l'impression qu'on est loin des 5ml "donnés" dans les descriptifs.

Malheureusement les coil master et autres ne passent pas. Pour le moment je n'ai rien trouvé pour remplacer celle d'origine. Après la box est très récente, avec un peu de chance quelqu'un se penchera sur le problème. D'autant qu'il reste assez de hauteur pour gratter quelques ml.

C'est comme les étuis de protection d'ailleurs, je n'en trouve pas. J'ai un pote qui a la fushai +. Elles semblent être faite sur le même moule. Du coup j'essaierai de voir si elle rentre comme il faut. Si c'est le cas, je prendrais une de ces housse que je modifierai afin de libérer la trappe à squonk.
benetval70 a écrit :elle est fun cette box, je crois que je vais craquer..
Je ne regrette nullement mon achat, je trouve qu'elle vaut vraiment le coup. Puissance/encombrement comme il faut.
Image

VapinFrance
Sapin
Sapin

Message par VapinFrance » lun. 29 janv. 2018, 19:56

Oui il y a de la marge en hauteur, ça doit pouvoir passer en 8ml. Elle fait 16mm de diametre par 45mm de hauteur, rien trouvé qui corresponde sur pasteque par exemple.

Remarque la contenance de la bottle correspond a son autonomie, 2 pleins pour un accus 18650, ça se tient.

Réactive, légère et une excellente prise en main, y'a du bon.

Question autonomie ben j'ai été faible, j'ai craqué pour la Drone BF de chez LostVape, 11ml de contenance et double accus 18650.
Etant fan de la Reuleaux DNA200, que j'utilise toujours avec un RDTA Pyro, le formfactor de cette box ne me déplaît pas, et avoir une box BF avec de la contenance et de l'autonomie... je n'ai pas pu résister. Sans parler du chipset DNA250 version 166w, qui est au top.

La Fuchai me servira en nomade dépannage, un setup léger et pratique.
Image

206rc06
Douglas
Douglas
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » lun. 29 janv. 2018, 20:37

VapinFrance a écrit :Oui il y a de la marge en hauteur, ça doit pouvoir passer en 8ml. Elle fait 16mm de diametre par 45mm de hauteur, rien trouvé qui corresponde sur pasteque par exemple
Sans oublier les 2 petites encoches sur les cotés s'intégrant dans le berceaux du squonk.
VapinFrance a écrit :Question autonomie ben j'ai été faible, j'ai craqué pour la Drone BF de chez LostVape, 11ml de contenance et double accus 18650.
Etant fan de la Reuleaux DNA200, que j'utilise toujours avec un RDTA Pyro, le formfactor de cette box ne me déplaît pas, et avoir une box BF avec de la contenance et de l'autonomie... je n'ai pas pu résister. Sans parler du chipset DNA250 version 166w, qui est au top.
En effet, avec ça t'es en effet paré pour de longues ballades :lol:
De ce que j'ai pu lire et voir la drone est vraiment une très bonne box.
À l'époque ou il n'y avait pas foule de box Bf électro, j'avais opté pour la gx100 de geek vape, aussi pour l'autonomie et la contenance de la fiole. N'ayant toujours pas pu me faire à sa taille, elle reste au placard et ne sort qu'a de très rares occasions comme les longs trajets de vacances ou truc du genre, mais rien de plus.
Image

djan kirg
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...

Message par djan kirg » mar. 30 janv. 2018, 15:24

VapinFrance a écrit :Petite question, on peut trouver des flacons de remplacement ?

je l'ai, avec 2 21700 ijoy commandées chez ft, c'est top, contrairement à la vt inbox, je peux être à 60w quasi jusqu'au bout de l'accu;
mais j'ai la même interrogation que toi
j'ai testé tous les modèles de bottles que j'avais, toutes trop grosses
donc, si quelqu'un a un plan... car même fushai ne semble pas encore en proposer

VapinFrance
Sapin
Sapin

Message par VapinFrance » mar. 30 janv. 2018, 15:56

Ben avec des Samsung INR25 18650 à 55w il faut changer d'accus tout les 20/25 puffs... du coups mes accus sont vidés en 15 min et partent sur un cycle de charge ensuite. Enchaîné sur plusieurs jours j'ai l'impression que ça les abime bien.

Vivement les 20700 car c'est pénible. D'ailleurs ils sont partis des Pays Bas depuis une bonne semaine et pas d'infos sur le suivi qui indique toujours la même chose "le colis a quitté son pays d'origine" grrrr

Pour les bottles, en diametre 16mm et maxi 46mm de hauteur je n'ai rien trouvé de compatible malheureusement. J'abandonne mes recherches. Dommage car la box a un format extra, mais ingérable niveau conso. Ce matin j'avais un RDV très tôt. Parti sans accus de rechange et sans liquide... et ben arrivé à mon RDV je n'avais plus de liquide et batterie à moins de 40%...
Image

VapinFrance
Sapin
Sapin

Message par VapinFrance » ven. 2 févr. 2018, 03:30

Petit Update de ce topic, après plusieurs jours d'utilisation exclusive, j'ai enfin testé le dripper fourni avec cette box.

Et bien très grosse surprise !! Monté en simple coil ni80 fused clapton by Vap'Extreme, le rendu des saveurs est excellent !! Pour dire, j'ai fait exactement le meme montage sur le Dead Rabbit, avec le même jus, et bien ce dripper Fuchai s'en sort mieux niveau saveurs. Je n'aurai jamais pensé cela.

Je suis à 0.33ohm pour 45w.

Toujours pas reçu ma paire de 20700, bien la peine de payer plus cher le port pour les avoir en 7 jours ouvrables... vilain tinois^^
Image

206rc06
Douglas
Douglas
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk

Message par 206rc06 » ven. 2 févr. 2018, 07:04

VapinFrance a écrit :Petit Update de ce topic, après plusieurs jours d'utilisation exclusive, j'ai enfin testé le dripper fourni avec cette box.

Et bien très grosse surprise !! Monté en simple coil ni80 fused clapton by Vap'Extreme, le rendu des saveurs est excellent !! Pour dire, j'ai fait exactement le meme montage sur le Dead Rabbit, avec le même jus, et bien ce dripper Fuchai s'en sort mieux niveau saveurs. Je n'aurai jamais pensé cela.

Je suis à 0.33ohm pour 45w.

Toujours pas reçu ma paire de 20700, bien la peine de payer plus cher le port pour les avoir en 7 jours ouvrables... vilain tinois^^
Allez, courage lol
T'es accus vont sûrement pas tarder à arriver.
C'est clair qu'en 18650 c'est léger de chez trop court.
Tu verras avec les gros accus ça va être le top.
Restera plus que cette histoire de fiole.

Pour le dropper je l'ai déjà dis mais c'est vrai que j'ai été aussi bluffé sur son efficacité. Les saveurs sont bonnes, il ne chauffe quasi pas, et le volume de vapeur est pas mal aussi.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »