Les Mods Bottom Feeder (BF)Squonk Mod par Steam Crave

Avatar du membre
MisterBat
Cumulus
Cumulus
Messages : 304
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014, 21:23
Genre : Homme

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par MisterBat » dim. 1 mai 2016, 19:14

Elle est en promo en ce moment directement chez Steam Crave $59.99
Et même en Bundle avec le V-RDA à $79.98 ;)

fdp
. HK Post by Airmail Free Shipping
. EMS $25.67

Avatar du membre
Tabata
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 566
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W/30W, M65, Subox Kanger, Evic VTC mini, Cuboid, Kbox 200, Pico, Mega Pico, Hcigar VT 75 et 167
Aerotank v2 et Mega, Genitank et Mega, Nautilus. Subtank mini v1 et v2, Expromizer v1.3, Kayfun lite clone, Lemo 2, Fev 3, Ephro Billow, TFV4 et 8, Kayfun v4, Protank 4, Bachelor, Avocado, Wotofo Serpent min, Kabuki, OBS Engine Ace Nano etc..
Igo-L, Origen dripper, Jakiro, Stumpy, Magma, Hastur, Velocity, Alien X, Aromamizer, Sapor...
Genre : Femme

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par Tabata » sam. 7 mai 2016, 18:40

Pour suivre, depuis que j'ai la Dripbox le BF me tente bien, mais cette dernière ne me semble pas très solide, du coup je cherche une autre box BF dont le prix ne s'envole pas (trop) ;)

Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par donny » sam. 7 mai 2016, 18:46

En electro, DURE. . .

Avatar du membre
Tabata
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 566
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W/30W, M65, Subox Kanger, Evic VTC mini, Cuboid, Kbox 200, Pico, Mega Pico, Hcigar VT 75 et 167
Aerotank v2 et Mega, Genitank et Mega, Nautilus. Subtank mini v1 et v2, Expromizer v1.3, Kayfun lite clone, Lemo 2, Fev 3, Ephro Billow, TFV4 et 8, Kayfun v4, Protank 4, Bachelor, Avocado, Wotofo Serpent min, Kabuki, OBS Engine Ace Nano etc..
Igo-L, Origen dripper, Jakiro, Stumpy, Magma, Hastur, Velocity, Alien X, Aromamizer, Sapor...
Genre : Femme

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par Tabata » dim. 8 mai 2016, 17:37

MisterBat a écrit :Elle est en promo en ce moment directement chez Steam Crave $59.99
Et même en Bundle avec le V-RDA à $79.98 ;)
Quelqu'un a déjà commandé chez Steam Crave ? C'est sûr comme site ?

trompmib
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Change, Erlkönigin, Squape R, Mini Subtank
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par trompmib » lun. 9 mai 2016, 20:35

Tabata a écrit :
MisterBat a écrit :Elle est en promo en ce moment directement chez Steam Crave $59.99
Et même en Bundle avec le V-RDA à $79.98 ;)
Quelqu'un a déjà commandé chez Steam Crave ? C'est sûr comme site ?
Pas de souci mais il faut compter 3 semaines, ca vient directement de Chine.
Atos: Change, Erlkönigin, Squape R, Mini Subtank
E-liquides préférés: five pawns Castle Long, Snake Oil

patclopinette
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 240
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : signé EFVI/AIDUCE !!
Localisation : Rennes
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par patclopinette » lun. 9 mai 2016, 21:01

Pour info concernant cette box,la mienne continue d'envoyer un peu de jus même lorsque l'on ne fire pas . J'ai l'habitude de faire mes coils dessus sans l'éteindre et elle m'envoie de petites étincelles de temps en temps. .. je suppose que si on ne l'éteint pas,cela doit être une cause de consommation !
Sinon pour le shop steam crave comme dis plus haut ,aucun soucis !
Vapoteur en sursis .
Futur receleur, dealer et membre de la secte des témoins de géovap..
La guerre est déclarée !!

Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par donny » lun. 9 mai 2016, 21:11

mms_20160205_134102.jpg
Perso j'ai lâché la mienne très vite tout comme la Evic BF qui annonçaient une baisse d'accu trop vite et du faite l'inscription des watts en diminution très rapidement comme au ressenti, après si on ne vape pas au maxi ce sont de bonne box ;)

Avatar du membre
Tabata
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 566
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W/30W, M65, Subox Kanger, Evic VTC mini, Cuboid, Kbox 200, Pico, Mega Pico, Hcigar VT 75 et 167
Aerotank v2 et Mega, Genitank et Mega, Nautilus. Subtank mini v1 et v2, Expromizer v1.3, Kayfun lite clone, Lemo 2, Fev 3, Ephro Billow, TFV4 et 8, Kayfun v4, Protank 4, Bachelor, Avocado, Wotofo Serpent min, Kabuki, OBS Engine Ace Nano etc..
Igo-L, Origen dripper, Jakiro, Stumpy, Magma, Hastur, Velocity, Alien X, Aromamizer, Sapor...
Genre : Femme

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par Tabata » mer. 11 mai 2016, 10:24

@ Trompmib et Patclopinette
Merci pour l'info ;)

@Donny
A combien de watt vapes-tu Donny ? C'est pour me faire une idée. Perso je vape à petite puissante, mais habituée à l'électro je n'aime pas trop la baisse de puissance "non-contrôlée" du méca (pour la Dripbox).

Avatar du membre
Teryen
Cirrus
Cirrus
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014, 07:59
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par Teryen » mer. 11 mai 2016, 10:41

J'avais posté sur un autre forum ce commentaire. Si cela peut aider quelqu'un ;)

Novice dans le bottom feeder, j'ai été emballé par l'aspect pratique de la dripbox et par la possibilité d'utiliser un dripper comme un ato tank.
Par contre la dripbox en tant que semi méca m'ennuyait coté homogénéité de la vape. (à priori confirmé par 10 jours d'usage intensif de cette box).
Avant de partir en ballade j'avais donc commandé un squonk mod chez LPV. En profitant de la remise printemps cela me faisait la box au prix du fournisseur. (59€ fdpi)

Je la teste depuis 4 jours et je suis content de cet achat.
J'avais lu des retours assez moyens sur internet mais j'ai fait l'impasse.
Il est clair que ce n'est pas un mod haut de gamme mais malheureusement les rares autres box bf avec régulation de la tension que j'ai vues sont nettement plus chères et souvent indisponibles.

Les plus après 4 jours de test :
- une box électronique qui régule bien la tension (vers le haut et vers le bas). Fini la perte de puissance au fil de l'accu.
- CT en NI (ne me concerne pas car je ne veux pas vaper en Ni)
- le pin bf sur ressort qui s'adapte bien à mes 2 ato bf et à mon igo l bricolé
- les flacons plastiques standards, ce qui fait que j'ai pu récupérer tout mes flacons aiguilles qui ne me servaient à rien et que je peux changer de liquide en quelques instants
- l' arrivée de liquide nette et sans bavure
- le chipset qui détecte très bien les changements d'ato, parfois même un peu trop car ato foid il demande de temps en temps si c'est un nouveau coil y compris en mode power :gratte
- le capot qui tient bien et s'ouvre facilement
- la possibilité de verrouiller simplement le plus et le moins pour le réglage de la puissance

Les moins :
- une box très large (58mm) et relativement épaisse (26mm) qui ne la destine pas à toutes les mains
- le coté carré qui gêne un peu selon la prise en main de la box (l'autre est arrondi et très agréable)
- la place pour l' accu qui est très limite, il faut forcer un peu pour mettre un accu sans téton (exit ceux avec tétons)
- le chipset qui ne gère pas le CT inox et qui à tendance à voir un nouveau coil trop souvent (peut être du à ce que j'utilise une res de 0.5Ohm)
- le gros bouton power qui a (un peu) de jeu
- la peinture qui ne devrait pas durer très longtemps vu ma manière de traiter mon matériel (mais ce ne sera pas pire que celle de la dripbox !)

Ce que je ne peux pas dire : la durabilité de la bête ! Mais il y a tellement de place que mettre un autre chipset en cas de pb doit être relativement aisé.

Conclusion : en attendant que Kanger (*) ou Joytech nous sortent (si l'UE et la FDA leurs en laissent la possibilité) une box bf WV et CT un achat somme toute recommandable (mais j'ai des gouts simples et je ne suis pas très exigeant :oops: ),
à moins qu'il existe mieux au même prix ce que je n'ai pas trouvé, mais chose pour laquelle je serais preneur :P

(*) : c'est fait pour kanger avec l'annonce de la dripbox 160, une box bf ct dans un corps de reuleau :lol:

Avatar du membre
eric494
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subtank Plus - Vandy Vapes Pulse 22 - Aromamizer Plus - Aromamizer Titan - Twisted Messes TM24 Pro-Series
Mods : Lost Vape Drone 166 - HCigar VT 75 - HCigar VT250
Liquides : DIY (Inawera, TJuice, Flavour Art, Solub Arôme, Arômes et Liquides)
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Squonk Mod par Steam Crave

Message par eric494 » jeu. 12 mai 2016, 10:32

Teryen a écrit :J'avais posté sur un autre forum ce commentaire. Si cela peut aider quelqu'un ;)

Novice dans le bottom feeder, j'ai été emballé par l'aspect pratique de la dripbox et par la possibilité d'utiliser un dripper comme un ato tank.
Par contre la dripbox en tant que semi méca m'ennuyait coté homogénéité de la vape. (à priori confirmé par 10 jours d'usage intensif de cette box).
Avant de partir en ballade j'avais donc commandé un squonk mod chez LPV. En profitant de la remise printemps cela me faisait la box au prix du fournisseur. (59€ fdpi)

Je la teste depuis 4 jours et je suis content de cet achat.
J'avais lu des retours assez moyens sur internet mais j'ai fait l'impasse.
Il est clair que ce n'est pas un mod haut de gamme mais malheureusement les rares autres box bf avec régulation de la tension que j'ai vues sont nettement plus chères et souvent indisponibles.

Les plus après 4 jours de test :
- une box électronique qui régule bien la tension (vers le haut et vers le bas). Fini la perte de puissance au fil de l'accu.
- CT en NI (ne me concerne pas car je ne veux pas vaper en Ni)
- le pin bf sur ressort qui s'adapte bien à mes 2 ato bf et à mon igo l bricolé
- les flacons plastiques standards, ce qui fait que j'ai pu récupérer tout mes flacons aiguilles qui ne me servaient à rien et que je peux changer de liquide en quelques instants
- l' arrivée de liquide nette et sans bavure
- le chipset qui détecte très bien les changements d'ato, parfois même un peu trop car ato foid il demande de temps en temps si c'est un nouveau coil y compris en mode power :gratte
- le capot qui tient bien et s'ouvre facilement
- la possibilité de verrouiller simplement le plus et le moins pour le réglage de la puissance

Les moins :
- une box très large (58mm) et relativement épaisse (26mm) qui ne la destine pas à toutes les mains
- le coté carré qui gêne un peu selon la prise en main de la box (l'autre est arrondi et très agréable)
- la place pour l' accu qui est très limite, il faut forcer un peu pour mettre un accu sans téton (exit ceux avec tétons)
- le chipset qui ne gère pas le CT inox et qui à tendance à voir un nouveau coil trop souvent (peut être du à ce que j'utilise une res de 0.5Ohm)
- le gros bouton power qui a (un peu) de jeu
- la peinture qui ne devrait pas durer très longtemps vu ma manière de traiter mon matériel (mais ce ne sera pas pire que celle de la dripbox !)

Ce que je ne peux pas dire : la durabilité de la bête ! Mais il y a tellement de place que mettre un autre chipset en cas de pb doit être relativement aisé.

Conclusion : en attendant que Kanger (*) ou Joytech nous sortent (si l'UE et la FDA leurs en laissent la possibilité) une box bf WV et CT un achat somme toute recommandable (mais j'ai des gouts simples et je ne suis pas très exigeant :oops: ),
à moins qu'il existe mieux au même prix ce que je n'ai pas trouvé, mais chose pour laquelle je serais preneur :P

(*) : c'est fait pour kanger avec l'annonce de la dripbox 160, une box bf ct dans un corps de reuleau :lol:
Bonjour,
Le ct en ss a été ajouté, voir ici

A+
Eric
Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »