Corsicavap : avis et questions sur votre commandeMon avis sur ma commande.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Seo59400
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 mai 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Mon avis sur ma commande.

Message par Seo59400 » mer. 25 mai 2016, 20:07

Je viens de recevoir mes produits. Après avoir lu sur le moment plusieurs avis, tous unanimes sur ce shop, j'ai décidé de passer commande.

Après quelques accessoires pour mon diy, mon bidon d'un litre, et quelques arômes pour tester, je tiens à saluer la réception du produit.
Très bien emballé, quelques petites attentions supplémentaires en plus de ma commande, je dois dire que je suis très satisfait.

N'ayant pas encore pu tester réellement les arômes, je ne peux pas trop me prononcer pour le moment. Je viens de tester le spéculos (étant nordiste forcément...), il me met déjà en haleine les papilles. Reste à bien le laisser reposer, tout comme mes autres arômes (tarte tarin, crème brûlée, crumble fruit rouge entre autres).

Merci donc à Eva. Une boutique qui me verra commander régulièrement ses produits et qui m'a fait zapper le shop du coin.

Avatar du membre
Monik
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : lun. 3 mars 2014, 12:45
Genre : Non spécifié

Re: Mon avis sur ma commande.

Message par Monik » ven. 22 juil. 2016, 16:06

Alors 2 mois apres tu as testé?

Seo59400
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 mai 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: Mon avis sur ma commande.

Message par Seo59400 » ven. 12 août 2016, 03:48

Que du bon. Ça confirme mes premiers dire. Je suis d'ailleurs sur la fin de mes arômes, je vais donc pouvoir passer une nouvelle commande.

À tester les yeux fermés.

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »