Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Nicolher
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mar. 1 mars 2016, 10:54
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Nicolher » jeu. 24 mai 2018, 18:54

thomas 2 a écrit :
jeu. 24 mai 2018, 13:06
Quelqu'un qui n'arrive pas à s'imposer un protocole d'envoi de colis, je ne suis pas certain qu'elle arrive à s'imposer des protocoles stricts sur la production et tout particulièrement sur les protocoles d'hygiène...
Nimportnawak :roll:
Cmiko44 a écrit :
jeu. 24 mai 2018, 13:37
A part ca quelques uns d'entre vous pourraient citer des concentres ou aromes avec leur avis ... Parce que j'en ai vu deux ou trois mais y'a toujours un p'tit truc qui m'interpelle.
Ex : SWEETY me parait correspondre a mes gouts mais la menthe ....
a fait 2 ans que je suis passé au diy avec plus ou moins de succès, du coup je suis repassé aux concentrés tout faits depuis quelques mois et là, je suis retombé par hasard sur des fonds de flacon d’il y a 2 ans avec du poppy et du bounty, la claque !
Du coup je viens d’en recommander :inlove:

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par ManCoon31 » jeu. 24 mai 2018, 21:23

thomas 2 a écrit :
jeu. 24 mai 2018, 13:06
Cela dit, cela pose aussi question...

Quelqu'un qui n'arrive pas à s'imposer un protocole d'envoi de colis, je ne suis pas certain qu'elle arrive à s'imposer des protocoles stricts sur la production et tout particulièrement sur les protocoles d'hygiène...

Attention, je n'accuse pas du tout... Mais si je dois choisir d'acheter des produits, j'essaye de le faire chez quelqu'un qui donne des gages de professionnalisme, surtout sur le volet hygiène...
:shock:
Je n'écris pas souvent car je trouve qu'il y a un nivellement par le bas qui s'opère sur ce fofo et je suis allergique à la connerie, mais là je ne peux m'en empêcher.
Tu n'as le droit de l'ouvrir que si tu as commandé et remarqué que la qualité/hygiène n'est pas au RDV! ça n'a pas l'air d'être le cas. Comment peux-tu juger sans connaitre ?!
Si je suis ton raisonnement d'adulte accompli et réfléchi alors le kebab du quartier ou le McDo qui te servent en 5 minutes sont de meilleure qualité que "la tour d'argent" ou "les 3 gros" qui vont mettre 3 plombes à te servir le plat??? Sérieux? (en fait étant de TLS j'aurai pu parler de Sarran que je connais mieux mais pas sûr que tu ais la référence)
J'ai lu la 200taine de pages de ce topic et j'ai eu la patronne au tel pdt au moins 1h, j'ai donc pu m'assurer que la qualité était là, fais en de même et passes au moins une commande avant de troller. :roll:

Avatar du membre
Gottfer
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018, 18:21
Genre : Homme
Âge : 49

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Gottfer » jeu. 24 mai 2018, 21:58

:plus1: à mon VDD :

Le commentaire initial était particulièrement stupide, vide de sens et sans aucun fondement.

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par iMODiRiS » jeu. 24 mai 2018, 22:08

Si je peux me permettre.
Je suis arrivé sur ce sujet par curiosité.
Un topic qui a 2 ans. Qui fait 230 pages (soit 2300 messages). Ou tout est mélangé.
Pour un nouveau ou pour recherche une information, c'est imbuvable.
Du coup, toute l'information intéressante qui pourrait être dans les messages qui forment ce topic est inconsultable.
Pensez aux nouveaux, aux débutants, aux non geeks, essayez de créer un topic par sujet. Cela permettra plus de clarté.

My2cents
Image

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par flamme79 » jeu. 24 mai 2018, 22:10

Je suis curieux et intéressé de savoir comment tu peut imposer un protocole d envoie en restant a un tarif raisonnable ?

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par ManCoon31 » jeu. 24 mai 2018, 22:45

A la base ce topic devait servir uniquement à proposer/demander à la patronne des idées de recettes ou d'améliorations que l'on souhaitait avoir, ça a marché un pdt temps.

Les gens étant ce qu'ils sont, ce sujet s'est transformé en "corsicavap, vous avez un truc à dire?" même si de temps en temps on peut lire une demande de recette qui fini par se retrouver sur son site.

Quand aux non-inités: ben quand on veut quelquechose dans la vie il faut se le mériter en fournissant des efforts, pas en attendant que ça tombe tout cuit, ça permet de se cultiver et ça forge l'esprit critique (ce dont bcp de gens manquent) sinon on en serait encore a penser que la Terre est plate par exemple....Ah! On me fait signe dans l'oreillette qu’apparemment un poignée d’irréductibles le pense encore :shock:

Après évidement je suis pour l'entraide et le partage de savoir, mais il faut d'1 avoir envie d'apprendre/écouter et 2 montrer que l'on a cherché un minimum. (Tiens ça me rappelle un certains naze qui fait des reviews high level de pizza/kebab et poste ses vidéos sur ce fofo pour avoir des vues et créer la polémique. :mrgreen: )

Avatar du membre
Gottfer
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018, 18:21
Genre : Homme
Âge : 49

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Gottfer » jeu. 24 mai 2018, 22:59

Certes mais de la à se taper les 230 pages...Je l'ai fais en diagonal mais je regrette pas : certains concentrés Corsicavap font partis des mes all days.

Donc pour les nouveaux et/ou fainéants : vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pour finir, Eva est la seule créatrice de liquide prenant le temps de répondre sur le forum donc cela risque d'être coton pour faire un thread propre qui reste ciblé sur les concentrés. Il y a aura toujours quelqu’un qui viendra chouiner en public plutôt que de lui envoyer un directement un mail. Ne croyant pas trop à l'auto discipline en général, ça va être délicat pour avoir un un thread non pollué :cry:

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par ManCoon31 » jeu. 24 mai 2018, 23:25

bien résumé gottfer

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par lamapa » jeu. 24 mai 2018, 23:30

iMODiRiS a écrit :
jeu. 24 mai 2018, 22:08
Un topic qui a 2 ans. Qui fait 230 pages (soit 2300 messages). Ou tout est mélangé.
Pour un nouveau ou pour recherche une information, c'est imbuvable.
+1
Et je dis pas ça parce que tu es le chef hein !

Pour être honnête, je suis un inconditionnel des liquides d'Eva.
Vous ouvrez mon placard, vous trouverez de nombreux liquides, mais pas un seul n'est pas étiqueté Corsicavap. Je ne dis pas que c'est bien, et c'est même certainement réducteur, mais c'est comme ça et j'y trouve mon bonheur, donc je ne cherche même pas à changer.

C'est pour partager mes découvertes que j'ai fait quelques posts sur ce topic, et moi même ne les retrouve même pas... Pour être confus, ce topic est confus ! Plus confus que ça, faudrait le faire exprès !
Pour une fois qu'on a un fournisseur qui accepte de communiquer et qui a le courage de participer au forum, ça mériterai à mon avis au moins deux rubriques, une pour parler de la logistique et des doléances, et une pour parler des produits, et que des produits.
Peut être que cette distinction doit être créé par les modos, histoire de remettre un peu d'ordre...

PS : Je ne voulais pas répondre à un certain post, mais tant que j'y suis, je ne peux m'en empêcher ...
@ Thomas 2 : Autant je comprend les commentaires sur le délai de livraison, qui peut en irriter certains même si moi j'ai appris à faire avec, autant avant de parler d'hygiène il faut avoir quelques billes pour se justifier ...
Comme à priori tu ne les a pas, la raison devrait imposer de se taire, et ne pas faire de sous entendus en se dédouanant lâchement par une phrase du style " Attention, je n'accuse pas " dont je préfère ne même pas dire ce que je pense de ceux qui utilisent cette phrase pour justifier un soi disant raisonnement qui n'en est pas un et en portant une accusation sans l'assumer...

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par iMODiRiS » jeu. 24 mai 2018, 23:35

Pas besoin d'une rubrique pour chaque parole.
Des nouveaux sujets clairement identifiés quand vous voulez abordé un nouveau thème peu suffire.
Image

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »