Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par dog1890 » mer. 18 juil. 2018, 19:34

je viens de passer une commande, est-ce que les livraisons ont repris ou es-tu toujours en période de repos ? merci ;)

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mer. 18 juil. 2018, 20:22

repos fini et mondial relay ca fonctionne chez toi.. je m'en occupe demain soir de ta commande :)

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par dog1890 » mer. 18 juil. 2018, 23:22

top merciiiiiiii ! :inlove:

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par B0B0 » mar. 24 juil. 2018, 15:45

Petit retour rapide sur quelques concentrés:
-crème de citron: Il lui faut du steep pour adoucir le citron et espérer un soupçon de crémeux pourtant clairement annoncé. Pas mauvais du tout mais j'en attendais plus.
-crème de banane: trop jeune je trouve que la banane tire un peu sur le bonbon. C'est parfait avec un peu de patience. Un excellent arôme banane (et c'est rare).
-Gourmet custard: fade et à des années lumières de la crème anglaise annoncée (à décharge, aucun arôme crème anglaise n'a trouvé grâce à mes yeux; je baisse les bras). Très déçu
-The poppy: Pas mauvais, mais je ne reconnais pas le pop corn; je ne saurai même pas dire quel gout ça a. C'est embêtant...
-rocca: j'aime beaucoup. Un café doux et des noisettes; très bien réalisé.
-chai tea: pas encore gouté mais à l'odeur il ressemble étrangement au Capella que j'apprécie beaucoup.

Voili, voilà; mitigé donc ;)
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par ManCoon31 » mar. 24 juil. 2018, 18:01

la crème de citron va faire partie de mon prochain batch, je suis à la recherche du gout de la vraie crème de citron que l'on peut trouver sur les tartes au citron que l'on mange.
Tu le comparerais à quoi de comestible ce concentré corsicavap?

Amha les arômes fruités d’Éva sont plus réussis que les gourmands, certains sont excellents.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par dog1890 » mar. 24 juil. 2018, 23:43

Corsicavap a écrit :
mer. 18 juil. 2018, 20:22
repos fini et mondial relay ca fonctionne chez toi.. je m'en occupe demain soir de ta commande :)
des news ? merci ;)

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par B0B0 » mer. 25 juil. 2018, 07:39

ManCoon31 a écrit :
mar. 24 juil. 2018, 18:01
la crème de citron va faire partie de mon prochain batch, je suis à la recherche du gout de la vraie crème de citron que l'on peut trouver sur les tartes au citron que l'on mange.
Tu le comparerais à quoi de comestible ce concentré corsicavap?

Amha les arômes fruités d’Éva sont plus réussis que les gourmands, certains sont excellents.
Ma recherche était exactement la même que toi (Je travaille depuis longtemps sur un DIY tarte au citron sans être pleinement satisfait)
Pour moi ça reste un bon arôme citron mais pas du tout la crème qu'on peut trouver dans cette fameuse tarte
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
Michael1512
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018, 09:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : IStick40w/Tesla Punk Mini
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Michael1512 » mer. 25 juil. 2018, 18:10

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des infos sur l'avancement de ma commande svp ? Aucune réponse par la boite mail du site.

ZNKZNKUKC : commandé le jeudi 19 juillet, dernière nouvelles "préparation en cours" quelques heures après la commande depuis plus de signales...
Je cherche encore mon Allday. Proposez moi vos arômes ;)

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par dog1890 » mer. 25 juil. 2018, 20:28

la mienne d'abord ! j'ai commandé un jour avant lui ! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par lamapa » mer. 25 juil. 2018, 23:18

Moi aussi je suis en attente.
Mais peu importe, c'est comme ça que ça fonctionne, il suffit juste de le savoir, même si ça peut être déroutant au début.
On a le choix entre des "industriels" qui font des liquides en grosses quantités et qu'on reçoit en 48h, ou des "artisans" qui les font au compte gouttes et qu'on reçoit en plusieurs semaines.
Les deux sont viables, il suffit juste de savoir au départ à qui on s'adresse... Et là on s'adresse à Eva, non seulement dans la catégorie "artisan" mais qui en plus si elle avait bâtie sa réputation sur la rapidité, ça se saurait :D
C'est vrai que c'est différent de tout ce que l'on a l'habitude, des livraisons à peine commandé, que c'est plus rapide de commander en Chine, etc ....
Mais si l'attente en vaut la chandelle, et c'est à chacun d'en juger, avec un peu d'organisation ça pose pas de soucis...

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »