Corsicavap : avis et questions sur votre commandecorsicavap ou au bon diy

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
olivier34000
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 23:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : CTP-BOX II, istick 30W,revolver,derringer, aquav2, arcabuz,kayfun,stormrider
Genre : Homme
Âge : 54

corsicavap ou au bon diy

Message par olivier34000 » mar. 21 avr. 2015, 17:40

petit retour sur cette petite boutique de calvi tenue par éva
du diy du diy du diy ......... je meuuuuuuuuur :p
éva fait ses propres aromes et je sais pas comment mais quand on goute a ses petits lu ou la meringue-citron ben on se demande si c est carrement pas des morceaux dedans :o
tres bonne adresse donc pour ceux qui cherchent du classique en arome mais aussi pour etre dépaysé (ou pas si on est de corse :p ) avec la myrte la biere a la chataigne ou ... la wouid ( :o )
y a pas que des aromes y a aussi du matos aussi bien du basique que du high end en passant par la box electro
et evidement y a du mesh, du coton (cardé corse :o , bacon , puff ), du kanthal bref tout pour s eclater
et derniere chose : vous cherchez un parfum que vous avez jamais trouvé ??? demandez a eva si elle peut le faire y a de fortes cance qu elle y arrive ;)
:plus1:
Image

Haplos
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014, 08:01
Genre : Non spécifié

Re: corsicavap ou au bon diy

Message par Haplos » mar. 21 avr. 2015, 20:19

Ha mais tu m'etonnes !
La Meringue , qui est en fait une tarte citron meringué, est une pure tuerie ! Perso j'en vape 10 ML en 3 jours en ce moment....(mince va falloir re-commander...^^)
Je tic juste sur la *poire vanillée, qui pour moi, manque de force, je pense que c'est mes papilles hein, parce que les 1eres taff a chaque fois c'est un ocean de bonheur .... (je l'associe à la crème patissière du même site)
enfin bon, très content d'avoir découvert cette boutique , je compte bien me fournir essentiellement la bas à présent ...

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »