Corsicavap : avis et questions sur votre commandeavis client Corsicavap calvi

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
eric62200
Cumulus
Cumulus
Messages : 357
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014, 16:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie Vision spinner 1300MAH et eGo T 1000 MAH
Aspire BDC
aerotank
Evod 2
T 2
Vanilla cooper
Akuma cooper
Kayfun Lite
Kraken
Taifun GT

VAMO V5
Protank 3
mini nova
Genre : Homme
Âge : 58

Re: avis client Corsicavap calvi

Message par eric62200 » dim. 21 sept. 2014, 17:22

c'est normal, c'est une corse, de plus de calvi, la ou j'ai passer 20 ans :inlove: :inlove: ^^
Image

Haplos
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014, 08:01
Genre : Non spécifié

Re: avis client Corsicavap calvi

Message par Haplos » ven. 3 avr. 2015, 16:41

Bonjour à tous ,

Je ne connaissais pas du tout cette boutique jusqu'a ce qu'un pote vapoteur m'en parle , et la ,je suis pas déçu !
La gérante de cette boutique conçoit elle même ses arômes et aurait travaillée en collaboration avec Solub m'a t-on dit !?
Voila de quoi aiguiser ma curiosité de petit Diyiste en herbe que je suis .
Ni une ni deux , je vais faire un tour sur la boutique, j'y trouve toutes sortes d'arômes sympathique dont pas mal de "gourmands" qui m'interressent beaucoup!J'appelle a la boutique ,tombe sur la patronne ,lui explique mes problemes de DIY et ce que je cherche a faire avec ma 50aine d'arômes...
Une conversation s'installe et je raccroche bien content ,avec de precieux petits conseils en poche et une furieuse envie de passer commande ,lol !
Chose faite ,j'attends impatiemment le facteur ....
Commande reçue hier soir ,conforme a mes attentes ,nickel.
Ca sent très bon , je m'empresse de préparer 3 fioles en speed pour gouter ça (j'avais moyen le temps!)
Je sort le Magma ,0.8ohm ,25W. Et la ,excellente surprise !! La Meringue citron est absolulent delicieuse ,et sans steep ni additifs...j'ose pas imaginer dans quelques jours !!!Je change mes cotons et goute maintenant la Poire Vanillée , pareil ,grosse saveurs, plus subtil et fin que la Meringue mais on sents vite que la qualité est là!En plus le goût reste en bouche pendant un bon moment après avoir vapé....
En somme ,que du bon ! J'espere que tout sa gamme est aussi bonne parce que ca fait du bien de découvrir de nouveaux arômes pour se lancer dans de nouvelles recherches ;)
Voila , je me sent mieux maintenant que vous êtes au courant .LoL !

Hap'

Avatar du membre
Lem_Wann
Cumulus
Cumulus
Messages : 385
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011, 16:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini + Taifun GT II et Lemo drop
Mod Meca Nemesis + RDA Atomic
Genre : Homme
Âge : 46

Re: avis client Corsicavap calvi

Message par Lem_Wann » sam. 4 avr. 2015, 22:35

J'attends une commande pour très bientôt: Biscuit petit Lu, pêche blanche, Fleur d'oranger, concombre, vanille bourbon et vanille custard... Je ferai un retour le moment venu.

Je confirme que Eva, la gérante, est une personne ultra disponible. Je l'ai bombardé de mails, l'ai eu plusieurs fois au tél. Elle sait transmettre la passion qui l'anime, maîtrise réellement son sujet et est toujours en quête du "mieux" --elle a remplacé sa vanille bourbon par une autre qui semble laisser sur place toutes les autres vanilles-- A voir bien sûr...
En tout cas, une bien belle rencontre!
Image

Avatar du membre
Lem_Wann
Cumulus
Cumulus
Messages : 385
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011, 16:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor mini + Taifun GT II et Lemo drop
Mod Meca Nemesis + RDA Atomic
Genre : Homme
Âge : 46

Re: avis client Corsicavap calvi

Message par Lem_Wann » ven. 10 avr. 2015, 22:08

Lem_Wann a écrit :J'attends une commande pour très bientôt: Biscuit petit Lu, pêche blanche, Fleur d'oranger, concombre, vanille bourbon et vanille custard
Voilà, commande bien reçue. Colis conforme, bien emballé, facture avec petit mot écrit à la main -ça fait toujours plaiz'-
Triple cadeau dans le colis: un p'tit bonbon, un échantillon d'arôme de 2ml -Tarte tatin-, un arôme de 10ml,qui devait à la base être un échantillon -assemblage Persil,Coriandre,Romarin-

Les arômes, au nez, son très prometteurs et semblent plutôt concentrés, j'y suis allé un peu plus mollo qu'a l'accoutumée...

Sur les fioles sont indiqués les dosages conseillés, le DLUO, le numéro de lot, la composition.

Plus qu'à patienter pour les premiers retours!
Image

Avatar du membre
olivier34000
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 23:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : CTP-BOX II, istick 30W,revolver,derringer, aquav2, arcabuz,kayfun,stormrider
Genre : Homme
Âge : 54

Re: avis client Corsicavap calvi

Message par olivier34000 » sam. 18 avr. 2015, 19:23

j y suis passé hier .............ben je regrette presque de pas habiter calvi etant de bastia
y a du materiel (mesh,silice cable pouvant etre decoupé a la longueur desiré etc etc) , des atos (y a comme une preference pour le genesis quand meme :p ) et des mods bien sympas (y en a un qui devrait arriver bientot tres sympas mais chut ;) )
quand aux aromes la ................ le pied total
la tarte meringue citron t as l impression d en vaper une tellement tu reconnait les gouts,le tabac corse excellent , le red queen delicieux vais pas tous les citer y en a trop :p
sans compter qu eva peut faire du sur mesure elle m a cité le cas de qq un qui lui a demandé de refaire le gout de son cigare préféré ... defi relevé et realisé
petite boutique mais ambiance sympas tenue par une passionée et ca se sent
hesitez pas si vous passez par calvi a y aller (pas loin de la gare) et d aller sur son site vous regretterez po :)
Image

Avatar du membre
stefano2b
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 18:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fury-S
Bagua
Caravella
CF Mod Aspire
IPV D2
Xcube Mini
MiniVolt de C.O.V
EvicTwo mini
---------------
SubTank Mini
X-Pure
Magma SS
Storm V2
RDA smoktech
Kayfun V4
Aspire TRITON (RBA)
Goblin Mini
Avocado
Moonshot Sigelei
Royal Hunter
Localisation : BASTIA
Genre : Homme

Re: avis client Corsicavap calvi

Message par stefano2b » ven. 1 janv. 2016, 17:57

Et ben moi, je remonte ce post.

Je viens de tomber sur son site et franchement, amateur de DIY, je vais me laisser tenter par les "saveurs de la maison".

De plus, Base en 1L en PG végétale, une raison de plus de commander chez Eva.

Sans vouloir être "chauvin" et ayant commandé sur des sites du continent sans aucune déception, je vais privilégier l'entreprise local.

Pi Bastia Calvi c'est pas le bout du monde.........Reste la poste si le temps manque.

CorsicaVap est maintenant dans mes favoris.

Pace e Salute a Tutti ! ! !

Et bonne vape pour cette année 2016 ! ! ! !
Image

Avatar du membre
olivier34000
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 23:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : CTP-BOX II, istick 30W,revolver,derringer, aquav2, arcabuz,kayfun,stormrider
Genre : Homme
Âge : 54

Re: avis client Corsicavap calvi

Message par olivier34000 » ven. 8 janv. 2016, 22:37

t as raison stephano ;) ........ en plus c est une des rares a proposer des echantillons ca permet de faire son choix a peu de frais ;) (bon eva tu viens t installer quand a bastia :p )
Image

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »