Autour des marquesHeather's Heavenly Vapes

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Heather's Heavenly Vapes

Message par Cromoune » ven. 16 août 2019, 08:42

En ce moment -20% avec le code HOTVIP20.

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Heather's Heavenly Vapes

Message par Cromoune » mar. 20 août 2019, 14:18

Commande reçu en 10 jours.
La semaine prochaine je reçois le Pirate booty, le Tuscan Cocoa et le Sludge en 100 VG extra Flavor (une vieille habitude AVE :lol: )
WP_20190820_14_13_31_Pro.jpg

Avatar du membre
Aguéev
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genny addict :

Shorty V1 by Hellfire the Attysmith / Phantom delrin by Hellfire the Attysmith
Shorty V1 by Hellfire the Attysmith / Ganties mini by Créavap
Rocket R Doodledeck by Rocket Science Mods / Le K by Créavap
MicroMega by Hellfire the Attysmith / MCR101SL by MCR mods
MCR303 by MCR mods / MCR101SL by MCR mods
UFO Tophole by Hellfire the Attysmith / QuadraSlim by Gillesmod
Genre : Homme

Re: Heather's Heavenly Vapes

Message par Aguéev » lun. 9 nov. 2020, 18:07

Bonjour à tous !
Voilà quelques mois (année(s) ?) que je désirais tester quelques NET de HHV, et après une commande passée le 28/10, je goûte aujourd'hui le Legend (50ml, 50/50 12mg), le Gaia (50ml, 50/50 12mg) et le Pirate's Booty (30ml, 50/50 15mg)
Que dire ? Ma foi, un régal. Tous trois ont leur identité, sans être ni envahissants ni redondants. Différentes notes se révèlent au fur et à mesure du test (uniquement sur Genesis pour moi). Le Legend me rappelle un peu le Grumpy's Hooch, mais en plus subtile. Le Pirate est excellent, gourmand sans être écoeurant. Le Gaia quant à lui est plus discret, mais reste étonnant, de manière très positive.
J'imagine qu'avec encore un peu de steep ils n'en seront que meilleurs mais je ne regrette déjà pas mon achat et pense à passer commande à nouveau pour me réapprovisionner et aussi pour en tester d'autres (Serendipity et Huntsman me font de l'oeil).
Merci à vous qui m'avez fait découvrir cette gamme de NET pas comme les autres, définitivement.
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »