Autour des marquesReview El Toro de House of Liquid

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » dim. 10 déc. 2017, 19:21

ah! cool. c'est beaucoup plus facile à trouver ça!!

j'ai vu des vidéos sur youtube ou le mec commencait avec des filtres à café à 20 microns (2 fois) puis utilisait des filtres pour aquarium de 5 microns puis de 2 microns, ¿plus fin que hol vraiment? alors ¿en quoi hol est-il différent?¿en quoi est-t'il supérieur à ce qu'on peut faire à la maison?

ils parlent de tabac cubain sans pesticides. peut-être que le secret est là, trouver le meilleur tabac possible sous forme de feuilles. eleaf nous propose de très bon tabacs et ce pour pas trop cher (30 euros les 400 grammes, 5 fois moins chers que mes "pueblo" en espagne, déjà moins chers que la france)

affaire à suivre donc mais je suis quand même très étonné que tu n'est pas vraiment réussi à faire de bon macérats. en parlant de ça, mais où est luc le pianiste?

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 38894
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par TellMeMore » dim. 10 déc. 2017, 19:44

Plus tu monte dans les microns moins tu filtre. Si tu veux un extrait qui ne t'encrasse pas tes atos, tu filtre entre 3 et 2 microns c'est parfait.
TellMeMore a écrit :2.5 pas 0.25 ! ;)
Parfois je doublais les filtre si besoin, donc 5 microns pas incohérent du tout.
Je rectifie donc mon erreur, filtrer à 5 microns laisse passer 2 x plus de résidus que filtré à 2.5 ;)
eric5037 a écrit :je suis quand même très étonné que tu n'est pas vraiment réussi à faire de bon macérats. en parlant de ça, mais où est luc le pianiste?
J'en ai fait des mauvais des bons et quelques excellents. Comme je te l'ai expliqué en mp, j'ai plus l'envie ni le temps pour ça. Luc as disparu du forum depuis un moment, plus de nouvelles.

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » dim. 10 déc. 2017, 20:08

donc, Luc a fait de mauvais macérâts, il est mort!!! c'est con quand même, lol

nan, je déconne, peut-être qu'il reviendra un jour comme moi qui avait disparu pendant 2-3 ans.

là où je suis étonné c'est de voir des mecs qui filtrent 2 fois mieux que des "pros". cela m'étonne et m'interpelle, voyez-vous?

après évidemment, si tu as plus le goût de faire ça, je peux comprendre, t'as dû passé tellement d'heures!! peut-être même que ça reviendra mais l'information que je retiens c'est quand même que tu en as fait des excellents, ce qui veut bien dire que tu as pas laissé tomber par manque de résultats mais bien par une certaine lassitude.

en tout cas, si tu as noté les recettes de tes excellents résultats, je suis preneur (tabac, type de tabac, temps de macération, filtrage...)

je vais bien voir ce que donnent les Alice in Vapeland, j'ai repris quelques hol et j'ai un plan net d'occaz qui vont faire passer mon petit noël bien content (même acheté du cherry pour rompre avec une certaine monotonie propre du fumeur invétéré pas vraiment encore d'accord pour vaper de manière fantasque). en tout cas, j'ai dans la tête quelques macérats mais cool, sans prise de tête sans anxiété, peinard, tranquille, no stress.

je me suis même acheté un petit stick pico 85w, tc... ça faisait un bout de temps que je voulais un petit mod bien costaud mais discret.

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 38894
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par TellMeMore » dim. 10 déc. 2017, 21:02

Je pense qu'on a assez pollué le thread de HOL comme ça.
J'ai vu que tu as déterré récemment le vieux http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... &start=630, j'ai plus mis les pieds là bas depuis très longtemps...on pourrait en discuter de temps à autre si tu veux (je viens de plus en plus rarement sur le forum)

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » lun. 11 déc. 2017, 01:10

ok, je te retrouve là bas, si tu veux faire un tour!

Avatar du membre
astarac
Cirrus
Cirrus
Messages : 1518
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP + FeV
Shred v3 + FeV VS, Vaporshark rDNA 40, Taifun GTR, 415 MTL RTA, Ataman v2, By-Ka v7, Sputnik, Kayfun Lite 2021, Purity+
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par astarac » lun. 11 déc. 2017, 20:41

Pour éviter de continuer à polluer ce post, j'en ai ouvert un nouveau pour les DIY NET Extract de Alice In Vapeland :
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 6&t=206526

J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà commandé directement sur le site américain.

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » lun. 11 déc. 2017, 22:08

on peut se retrouver là-bas!

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » lun. 11 déc. 2017, 22:25

hol est-il en train de mourir? non

voici la réponse de hol:

Due to the nature of our products. House of Liquid Eltoro is reliant on real tobacco extracts of which, as you can appreciate organic materials can sometimes be hard to have a continuous supply of when taking into account our raw tobacco extracts process. Please take time to review our promotional emails that announce the next time our stock levels are replenished as we are restricted of supply due to the above course.

en clair, dès que il y a du matos, faut acheter parce qu'on sait pas combien de temps ça va prendre avant de revenir (avec ou sans remise). j'en ai quelques uns qui sont en route !

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par Viggo » mar. 12 déc. 2017, 10:53

eric5037 a écrit :hol est-il en train de mourir? non

voici la réponse de hol:

Due to the nature of our products. House of Liquid Eltoro is reliant on real tobacco extracts of which, as you can appreciate organic materials can sometimes be hard to have a continuous supply of when taking into account our raw tobacco extracts process. Please take time to review our promotional emails that announce the next time our stock levels are replenished as we are restricted of supply due to the above course.

en clair, dès que il y a du matos, faut acheter parce qu'on sait pas combien de temps ça va prendre avant de revenir (avec ou sans remise). j'en ai quelques uns qui sont en route !
Please take time to review our promotional emails that announce the next time our stock levels are replenished as we are restricted of supply due to the above course.

Cette réponse j'ai également reçu...il y a 8 mois. :D Cela ressemble effectivement à la lente agonie de HOL. Sauf ils ne l'ont pas encore réalisé. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » mar. 12 déc. 2017, 12:41

défaitiste!!

je viens de m'en acheter des hol, lol. nonobstant, je recherche des alternatives a hol pour élargir un peu ma vape car effectivement un seul fournisseur, c'est une dépendance dangereuse comme toute dépendance bien évidemment.

tu sais ce qu'on dit: un pessimiste est un optimiste avec de l'experience. donc au cas où, je regarde un peu ailleurs parce que j'ai pas envie de recommencer à vaper ma base!!

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »