Autour des marquesReview El Toro de House of Liquid

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » sam. 9 déc. 2017, 04:51

sunnshine a écrit :Je vape les liquides HOL depuis 2012 à la manière de Eric5037, dilué pour le cigarrillos, et/ou comme concentrés pour les autres en ajoutant quelques gouttes à mes mélanges (et je fume aussi une dizaine de clopes par jour :roll: ). Le budget est très raisonnable pour un résultat satisfaisant.
J'ai testé un grand nombre d'extraits ou de macérations de tabacs et je n'ai jamais trouvé mieux, à mon goût, que les liquides HOL (j'en ai par contre vapé un paquet de vraiment mauvais, pas mieux que mon tabac mis à tremper dans une base). A force j'ai laissé tombé les achats et je prie chaque jour pour que HOL ne cesse pas de produire.
tiens, tiens! quelqu'un aurait donc le même profil de vape/fume que moi ?

je fume du tabac à rouler pueblo sans filtre + hol "cigarillos" coupé en 3: grosso modo, c'est 35 + 30 euros / mois = 65. j'arrive pas à me faire aux arômes quels qu'ils soient, peut-être que j'ai pas assez essayé mais au bout d'un moment j'en ai eu marre et avant les hol, j'en était arrivé à ne vaper que ma base au taux adéquat 10-15mg selon wattage.

alors evidemment, je pense qu'avec les hol, je devrais être capable d'arrêter de fumer mais ça irait taper dans les 100 euros par mois, je suis pas loin question budget, remarquez!

j'ai suivi les conseils du maitre TellMeMore et je viens d'acheter ce soir même des concentrés de tabac chez Alice In Vapeland (code "bark" = 15% de remise, profitez-en) et il m'a dit qu'avec ça, mélange à 5% max, on en a pour longtemps. calcul: avec 30 ml de concentrés (15 euros à peu près), je devrais pouvoir tenir 4 mois, c'est 30 fois moins cher.

https://www.aliceinvapeland.com/product ... t-extract/
https://www.aliceinvapeland.com/product ... t-extract/

je me suis même complètement laché et j'ai pris un concentré cerise. va t'en savoir, peut-être qu'à la fin je ne jurerai que par ces trucs fantaisie et lâcherai totalement la clope (avant le tombeau je veux dire)

je vais peut-être prendre quelques hol aussi car je ne suis pas faché avec eux mais simplement en recherche d'équivalent moins cher. les hol sont excellents mais à part les "cigarillos" et "guevara", tout le reste crade grave les résistances et j'aime pas ça du tout, mais alors pas du tout, du tout!!

par contre, je crois qu'il faut laisser steeper un bonne dizaine de jours parce que alice c'est aux usa et les usa c'est loin, alors faut que ça repose. hol, c'est plus près, faut que ça repose moins.

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » sam. 9 déc. 2017, 04:56

Viggo a écrit :
sunnshine a écrit :Je vape les liquides HOL depuis 2012 à la manière de Eric5037, dilué pour le cigarrillos, et/ou comme concentrés pour les autres en ajoutant quelques gouttes à mes mélanges (et je fume aussi une dizaine de clopes par jour :roll: ). Le budget est très raisonnable pour un résultat satisfaisant.
J'ai testé un grand nombre d'extraits ou de macérations de tabacs et je n'ai jamais trouvé mieux, à mon goût, que les liquides HOL (j'en ai par contre vapé un paquet de vraiment mauvais, pas mieux que mon tabac mis à tremper dans une base). A force j'ai laissé tombé les achats et je prie chaque jour pour que HOL ne cesse pas de produire.
Hélas chez HOL il n'y a plus grandes choses à acheter. Cela donne l'impression qu'ils vont mettre prochainement la clé sous le paillasson . :geek:
En France il n'y pratiquement plus de revendeurs.
Amicalement
bah! tu finis par "Amicalement" mais c'est pas très amical de ta part.

ceci dit, c'est pas faux mais je pense pas comme toi, Ils ont divisé les "el toro" par 2, sans doute parce que certains se vendent absolument pas. regarde moi, je les ai tous essayé et je reste sur le cigarillos. ce qui est clair c'est que leur best seller c'est le cigarillos.

peut-être qu'à la fin on en aura 2: le "cigarillos" et le "puros dark".

j'aimerai bien entrer en contact avec eux mais j'aime pas "face de bouc"

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » sam. 9 déc. 2017, 05:01

TellMeMore a écrit :Je ne m'attendais pas à vous trouver ici pour parler des Alice :roll:

Lorsque je donne un avis sur un liquide ce n'est évidemment que mon propre ressenti.

Je vois qu'on parle ici des Black Note, personnellement je n'ai jamais accroché mais je reconnais qu'ils sont d'excellente qualité et qu'ils peuvent plaire à beaucoup. Leur prix n'est pas le critère de mon jugement, mais je le trouve indécent.
Viggo a écrit :Il y a juste une différence entre les liquides Black Note et NET.
Les liquides NET sont obtenus par macération à CHAUD tandis que ceux de Black Note sont macération à FROID ce qui est plus long à faire.
Connaissant les deux je ne suis pas totalement d'accord, pour moi la différence essentielle vient surtout du tabac utilisé et du fait que NET.com sont des concentrés, les BN des mixés professionnels. La méthode d'extraction joue mais pas tant que ça. D'ailleurs ils ne se ressemblent pas vraiment niveau goût.
Au début NET.com proposait un choix d'extraction (chaude ou froide) pour tous leur concentrés, je vois aujourd'hui qu'ils ne proposent ce choix que sur une minorité de leur extraits. Entre les deux j'ai toujours préféré la chaude car plus franche et directe, la froide étant plus subtile juste une question de goût ;)

Pour être transparent je poste la réponse faite à Éric en MP sur les Alice.
TellMeMore a écrit :Je place effectivement les Alice tout en haut mais ce n'est que mon goût personnel qui ne sera pas forcément le tien...c'est valable pour tous les liquides, NET y compris. Je n'apprécie pas le Boba's pourtant c'était le liquide qui faisait l'unanimité parmi tous les liquides, mon NET mixé (pas en concentré) préféré eh bien gpb (du forum) le connait et le trouve juste ok sans plus...comme quoi...
Merci, Ô grand Maitre, de nous illuminer de ton incommensurable savoir !!

Tiens en parlant de ça, j'ai suivi tes conseils et ai donc acheté chez Alice et me suis même lâché aussi sur un concentré cerise. bon, je devais être raide, lol -> on verra bien.

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par izkolouk » sam. 9 déc. 2017, 09:37

j'avais un fois contacte Hol directement par mail, super sympa, on a fait un echange d'une dizaine de message. Sans passer par FB... je leur avait demande si leurs liquides contenaient des produits chimiques, et ils m'avaient meme envoye des rapports de lab.

contacte les direct....

une autre fois un colis n'etait jamais arrive chez moi [au Nepal !!!] , ils m'avaient renvoye ma commande...gratuit....
Image

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39061
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par TellMeMore » sam. 9 déc. 2017, 12:09

lol Eric ! je suis juste le maître de mes liquides ;)

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » sam. 9 déc. 2017, 13:40

izkolouk a écrit :j'avais un fois contacte Hol directement par mail, super sympa, on a fait un echange d'une dizaine de message. Sans passer par FB... je leur avait demande si leurs liquides contenaient des produits chimiques, et ils m'avaient meme envoye des rapports de lab.

contacte les direct....

une autre fois un colis n'etait jamais arrive chez moi [au Nepal !!!] , ils m'avaient renvoye ma commande...gratuit....
tu vis donc a katmandou, wow! ça c'est surrealiste!!!! je me rappelle du livre "flash" que je lisais à l'époque dans un état synchrone, lol

je viens de voir qu'effectivement je peux les contacter par mail direct sans passer par "face de bouc". je m'en vais ce pas leur envoyer un petit message avec mon meilleur inglis.

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » sam. 9 déc. 2017, 13:49

TellMeMore a écrit :lol Eric ! je suis juste le maître de mes liquides ;)
non, non, j'insiste, lol

je suis à peu près sûr que t'es même pas capable de mesurer le temps que tu as passé à faire tes macérâts, chercher des sites, commander, macérer, filtrer, goûter.... tu partages tout ça et tu peux potentiellement nous faire gagner des centaines d'heures voire plus.

je pense qu'à l'heure où rien n'est plus valorisé (tout gratuit), c'est bien de valoriser les gens pour ce qu'ils sont et ce qu'ils apportent.

donc... merci Ô grand maitre de l'incommensurable connaissance et de l'infini partage et bonté!! lol

tiens, hier j'ai fait du goutte à goutte avec mes fonds de hol, j'ai quand même sorti 12 ml que j'ai transformé en 18ml en y mettant que de la pg, je sais même pas le taux mais ça doit être entre 6 et 8. c'est toujours bon à prendre!

bon, je vais envoyer un mail à hol voire ce qu'ils me disent! sont-ils en train de mourir lentement ou réajustent-ils simplement leur assortiment en éliminant les liquides qui ne se vendent pas bien. Ô grand mystère, dévoile toi à moi dans toute ta verité!!!! jajajaja

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par izkolouk » dim. 10 déc. 2017, 07:07

[quote="eric5037"]

tu vis donc a katmandou, wow! ça c'est surrealiste!!!! je me rappelle du livre "flash" que je lisais à l'époque dans un état synchrone, lol

le flash est passe :arrow: nous n'en sommes plus la... le preuve le 21eme est arrive meme ici, les vapeshop commencent a ouvrir et a remplacer les vieux "Hash shop"....

la fumee reste.....
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » dim. 10 déc. 2017, 12:28

oui, c'est sûr, c'est de plus en plus dégénéré! on peut sans doute même plus se finir seul dans la montagne!!

enfin, on peut vaper du CBD sans problème, il parait que ça a vraiment de grandes vertues. ma belle-mère de 80 ans qui est pleine de douleur fonctionne très bien avec de la crême à base de cana!

je viens de commander chez hol quelques cigarillos. c'est vraiment un grand liquide, par contre toujours pas de réponse de leur part!

moi perso ce que je trouve bizarre c'est ce que vape les vapoteurs en général. bientôt j'acheterai des feuilles de tabac, je prendrai un petit combo de divers types de tabac et je ferai mácerer tout ça. chose bizarre, ils se sont peut-être trompé mais j'ai lu que hol filtre à 5 microns alors que tellMeMore me parlait de 0.25. ils ont dû se gourrer les mecs là.

donc petit noël avec liquides NET d'un vapoteur d'ici moitié prix + hol + concentrés vape in aliceland + istick pico 25, 85W = moi content, moi ya bon + quelques whiskys et quelques avec john wayne feront l''affaire!

je me demande toujours ce que tu fous au népal.

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39061
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par TellMeMore » dim. 10 déc. 2017, 18:22

2.5 pas 0.25 ! ;)
Parfois je doublais les filtre si besoin, donc 5 microns pas incohérent du tout.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »